Grand Stade

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 22:13

bon putain j'ai paumé la confirmation d'achat de l'abo ... grave ou pas ?

alors précision c'est pas moi qui ai fait le paiement , le pote qui l'a fait peut retirer mon abo pour moi sans cette confirmation ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 22:15

Tu sais bien que la billeterie Loxoise est à la pointe de la réactivité.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 22:15

Ben logiquement s'il a payé pour toi c'est lui qui a eu la confirmation non.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 23:07

Bon c'est pas tout ca mais il y a quoi comme bon plan pour se garer gratos.

V2 ca va etre la cohue avec tout le monde qui aura le meme plan Quick/flunch puis match.

Osef de marcher 2 bornes. tant que je retrouve ma caisse entiere.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 23:31

le tromé triolo sera ouvert?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 01:03

y a tout en page 2 les feignasses

le grand stade pour les noobs

une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 08:41

to matcheu, j'sais pas il m'avait quand meme refilé (mon pote) un papelard avec mon nom, un numero, mes infos .... mais sinon ouep il doit avoir un courrier ou autre avec le nécessaire .. j'espère
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 08:44

Au pire tu te présente au guichet avec ta pièce d'identité, si l'abonnement est à ton nom ça ne devrait pas poser de problème.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 10:21

Il y a un parking pour les visiteurs de prévu ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 11:47

Ouais parking pour bus uniquement sous le stade avec accès direct à la tribune.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 11:49

Interrogé récemment, Didier De Climmer a annoncé que le stade devrait être plein pour la première du LOSC dans sa nouvelle enceinte. Il faut dire que le directeur général adjoint du club a de quoi être optimiste. La campagne d'abonnement dépasse les prévisions les plus optimistes. On devrait atteindre la barre des 30 000 début septembre. Pour cet évènement, diverses animations sont prévues mais elles n'ont pas encore été annoncées officiellement. Cependant, il devrait y avoir dorénavant 2 animatrices à chaque match, Anne-Sophie Roquette restant en place. Autre information qui a filtrée: tous les anciens joueurs ayant porté le maillot des Dogues ont été invités pour ce LOSC-Nancy prévu le vendredi 17 août (2e journée de Ligue 1, 20h45, à suire en direct sur FootLille.com et diffusé en intégralité sur Canal+ ).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 14:05

29000 abonnés à ce jour selon la VDN.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 14:06

Pas trop mal,va pas falloir trainer pour chopper des places lors des grosses affiches.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 14:07

normal, y a des tarifs attractifs. pour le moment car quand le losc paiera la location plein pot, ça va augmenter....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 15:15

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 15:21

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 15:22

loul la bonne place de merde. Seul devant 200 personnes...

Edit: en tout cas très bien ces panneaux de pub aux couleurs du club (même si je ne me fais pas à ce bleu) comme à VA, c'est "comme même" plus propre que les trucs dégueu qu'on peut voir à Lens par exemple.

Attention les yeux

Spoiler:
Image
Dernière édition par laurentlille1 le 09 Août 2012, 15:26, édité 2 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 15:23

Et surtout en célibataire.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 17:32

krouw2 a écrit:tous les anciens joueurs ayant porté le maillot des Dogues ont été invités pour ce LOSC-Nancy prévu le vendredi 17

Bonne nouvelle, surtout s'ils ont droit à un petite cérémonie.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 20:39

La «tristesse» de Seydoux


Le président du LOSC a réagi à la décision des autorités de placer la rencontre entre Lille et le PSG à hauts risques. Michel Seydoux a évoqué sa « tristesse de priver près de 20 000 personnes d'un match aussi important». «Nous avions demandé à ne pas jouer ce week-end. Je pense que c'est une première pour Lille de jouer un week-end de braderie. Maintenant, les choses sont ainsi et nous ferons respecter la loi qu'on nous demande d'appliquer.»

Le président du LOSC a par ailleurs confirmé que le nombre d'abonnés du club flirtait désormais avec «la barre des 30 000». Et que le premier match prévu contre Nancy le 17 aurait bien lieu bien que le stade soit encore très loin d'être terminé : « On a eu quelques doutes il y a quelques semaines mais là, on peut penser qu'on sera prêt pour ce match. Evidemment, il faudra faire preuve d'indulgence car tout ne sera pas parfait tout de suite. Mais même avec des imperfections, nous préférons commencer la saison dans notre stade.» - S.N., à Lille
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 20:43

En gros, on va tous resté coincé dehors.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 22:30

c'est pour qui les strapontins? stadiers ou spectateurs? me dites pas les abonnés, nan me le dites pas.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 22:38

Me semble que si...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 22:39

ah ouais, y a comme un bon petit foutage de gueule là.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 22:42

Ce se voyait sur la simulation lors du choix des places il me semble.
Mais ouais abusé de faire le même tarif...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 22:54

bah ouais deja que t'es emmerdé par tous les chabberts qui arrivent en retard, vont chercher des frites, pisser, vomir, chercher à boire....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 23:55

Michel Seydoux : "Coup de chapeau pour le Grand Stade"

Présent en conférence de presse ce jeudi au Domaine de Luchin, Michel Seydoux a balayé l’actualité du LOSC face aux médias. L’occasion pour le Président Directeur Général du club lillois d’évoquer le Grand Stade, à huit jours du coup d’envoi du premier match.

Le tour de force du Grand Stade

« Je souhaite adresser un grand coup de chapeau et féliciter la Communauté Urbaine, sa présidente, mais aussi les sociétés Eiffage et Elisa pour leur tour de force au Grand Stade. »

« Ceux qui ont eu la chance de visite l’enceinte il y a quelques semaines pouvaient nourrir certaines inquiétudes. Aujourd’hui, il n’y a plus aucun doute, nous jouerons bien dans cette arène le 17 août à 20h45. Je voudrais toutefois envoyer un message à ceux qui nous suivent : tout ne sera pas parfait. Il reste encore quelques finitions à achever. Nous préférons évoluer dans un stade avec quelques imperfections plutôt que de ne pas jouer. »
Quatre Dogues en Bleu

« J’aimerais signifier ma joie de voir quatre membres de notre effectif retenus en Equipe de France pour le prochain match face à l’Uruguay. En tant que Président, je ne peux qu’être fier de cela. À ce propos, j’espère que le sélectionneur ne fera pas jouer nos Lillois trop longtemps car nous avons un match deux jours plus tard. »

« Je sais qu’il existe de bonnes relations entre Rudi Garcia et Didier Deschamps ainsi qu'entre ce dernier et le Président (il sourit). Nous avons un mois d’août passionnant avec de nombreuses rencontres à enjeux. Nos joueurs doivent être prêts pour cette échéance. Mais quand on a la chance d’évoluer sous le maillot tricolore, on ne peut pas se plaindre du calendrier. »
Mesures exceptionnelles pour LOSC-PSG

« L’information vient de tomber, la réception du PSG, dimanche 2 septembre (21h), a été placée à haut risque par la LFP. Nous nous conformerons donc aux obligations légales en ne vendant aucun billet pour ce match. Seuls les abonnés du LOSC et les supporters encadrés par le Paris Saint-Germain auront accès au stade. »

« Je suis extrêmement triste pour tous ceux qui ne pourront pas assister à ce grand rendez-vous. Nous avions d’abord demandé à ne pas jouer le match à cette date, mais le calendrier est ainsi fait. Nous appliquerons la loi qu'on nous impose. Le devoir du LOSC est d'assurer la sécurité pour tous. »
La vidéo ichi:
http://www.losc.fr/actualite-foot-lille ... rand-stade
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 13:52

Krouw² vient de faire une lessive, le linge sèche.

Image

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 13:55

Vlatipaskejbandevraiment!

Image

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 14:01

Tain la folie !

Vivement bordel de merde! Donne super envie ces photos!
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Google [Bot], pepito_banzaï et 57 invité(s)