Grand Stade

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 12:23

Dans ma rangée, il y avait un gros sac avec ses 2 gosses, ils sont passé 30 fois devant nous pendant le match. Ils en avaient clairement RAF du match.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 12:24

EDR.... content d'avoir manquer ça, oufff... :-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 12:26

moi je loul sur des contacts Facebook et accessoirement anciens Lensois qui jubilaient d'avoir leurs places pour le match d'hier...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 12:27

J'espere qu'ils sont TOUS abonnes male.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 12:40

Tish a écrit:J'espere qu'ils sont TOUS abonnes male.



Ils peuvent,c'est pas mon cas.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 12:50

Merde, suis trixt d'un coup, serieux.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 13:09

Suis le seul à être gros et donc tout serré ??
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 13:25

Je crois bien gros sac, trace sur l'ot pl pour etre avec les gwos.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 13:31

Erf rachoumade pour ma face..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 13:33

Coach filou mec.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 13:34

Yep, s'il me cutterise les bras, ça rentrera plus facilement.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 13:44

Le pire c est les strapontins qui sont mis en escalier e à toutes les sièges numérotes 7!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 13:50

En français ça veut dire quoi??
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 14:20

sinon niveau bouffe, le LOSC a fortement reduit les doses (dans les tribunes entreprises)!! y'a 90% en moins par rapport à ce qu'il y avait au stadium...hier y'avait que du fromage...mais pas de pain!...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 14:34

+1 avec Male sur les touristes. Une petite famille BCBG juste derrière moi, RAF du match et du LOSC, juste content d'être au stade. "Ben il ferme pas le toit? Et la boite à spectacle, elle est pas là?". "Scuzez moi Monsieur, c'est pas moi qui vous a touché, c'est mon ti-fo". "Ils sont fort les blancs? Parce que là, c'est la honte de pas gagner". Vivement que l'effet de mode soit passé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 14:34

c'est vrai que c'est serré quand même, je mesure 1m88 et du coup pour les genoux c'est plus que limite
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 14:49

bon l'est superbe ce stade toussa toussa, mais comme même, putain de strapontins .. me suis rachoumé à la première passe réussie
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 14:49

Ca claque quand même. Mais j'ai eu un peu l'impression de jouer un match à l'extérieur, va falloir s'y habituer à ce stade.
J'ai eu des voisins plutôt discrets, ils n'avaient même pas l'air concernés par le match ou le stade, je me demande même ce qu'ils foutaient là.

Sinon, j'ai eu un voisin de voiture plutôt sympa, ça m'a permis d'attendre plus patiemment dans le gros bordel pour sortir du parking.

Et lol pour les pique assiettes des loges qui reviennent de la mi-temps vers la 60ème minute histoire de profiter du buffet.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 14:54

***Et lol pour les pique assiettes des loges qui reviennent de la mi-temps vers la 60ème minute histoire de profiter du buffet***


LOL exactement ça! à la reprise j'etais pratiquement seul dans "ma" tribune.....

y'avait une famille à coté de moi (papa maman et garchon d'une vingtaine d'année)...en 1iere mitemps ils etaient calmes....à la reprise ils etaient carrement plus chaud! ça gueulait grave, la maman aussi.....le champagne avait fait effet.......
Dernière édition par ruitos le 18 Août 2012, 14:57, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 14:55

la tribune Nord et un popolopopo avec des gros qui pue la sueur, ça c'est de l'ambiance
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 14:56

t'étais venu en famille ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 14:58

Image




manque un bout de ma photo!?!...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 15:04

sinon, on pouvait fumer...aucun soucis....là j'ai pas osé mais la prochaine j'amene le teuteu...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 15:07

C'était et sera ta seule clope dans le GS, on a demandé aux mecs qui bossent là et nous ont dit qu'ils n'avaient pas eu le temps de mettre les panneaux "interdiction de fumer"
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 15:08

ruitos a écrit:Image




manque un bout de ma photo!?!...



gros dégueu va
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 15:12

laurentlille1 a écrit:Ca claque quand même. Mais j'ai eu un peu l'impression de jouer un match à l'extérieur, va falloir s'y habituer à ce stade.
J'ai eu des voisins plutôt discrets, ils n'avaient même pas l'air concernés par le match ou le stade, je me demande même ce qu'ils foutaient là.

Sinon, j'ai eu un voisin de voiture plutôt sympa, ça m'a permis d'attendre plus patiemment dans le gros bordel pour sortir du parking.

Et lol pour les pique assiettes des loges qui reviennent de la mi-temps vers la 60ème minute histoire de profiter du buffet.



Ha ouais j'avais oublié ce passage de combien 20-30mn? bloqué dans le parking B1 =) Ca fait toujours plaisir de mettre un visage sur un pseudo en tous cas !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 15:14

Premier abonnement pour le LOSC.

Arrivée au Grand Stade magique.

L'appropriation du stade par les supporters se fera avec le temps.


Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 15:19

j'ai fait la connaissance de mes nouveaux voisin de stade, ca va, ils sont normaux. Donc pas serré sur mon siege et ils parlent normalement. Ca devrait aller cette saison
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 15:28

ruitos a écrit:sinon, on pouvait fumer...aucun soucis....là j'ai pas osé mais la prochaine j'amene le teuteu...

La "stadière" proche de moi a interpellé 3-4 personnes pour les prévenir d'éteindre leur clope.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Août 2012, 15:29

Ca c'est dla photo au coeur de l'action les tourix

Image
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : John Holmes, Majestic-12 [Bot] et 522 invité(s)