On annonce du mourd...

Messagepar une des fakes de Der » 06 Fév 2013, 21:57

ruitos a écrit:et Johnny c'est quand???



up
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Fév 2013, 21:59

Avec ses dernières confidences dans sa bio, il va se faire planter par Sardou avant
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Fév 2013, 22:09

Paquet s'est occupé de tout, c'est signé, et pour pas cher!...il a meme pu prendre une photo de la star.....




Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Fév 2013, 22:10

ChevalierBlanc a écrit:
John Holmes a écrit:Rhaa comment vous faites les putes avec DM.


J'ai écouté le dernier single... Bof bof.


de là à finir Star 80...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Fév 2013, 22:21

loul ruitos!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 14:21

Irez-vous à un concert au Grand Stade Lille-Métropole ?

La chanteuse américaine Rihanna sera la première star mondiale à se produire dans le Grand Stade Lille-Métropole le 20 juillet prochain. La nouvelle enceinte nordiste est aujourd'hui la plus grande salle de spectacle de France. Et vous, irez-vous à un concert au Grand Stade ?

La pop star américaine Rihanna donnera un concert le 20 juillet devant 25 000 personnes au Grand Stade de Lille-Métropole. Une tête d'affiche à la hauteur des ambitions de la nouvelle arène de Villeneuve-d'Ascq.

Le Grand Stade, qui a accueilli son premier match de football le 17 août dernier, a été conçu pour se transformer en salle de spectacle, une prouesse technologique qui nécessite de faire coulisser la pelouse et de déployer des gradins télescopiques. Le dispositif n'a pas encore servi, mais il fera du Grand Stade la plus grande salle de spectacle de France, avec une jauge maximale de 30 000 places. Une capacité supérieure Palais Omnisport de Paris Bercy qui ne peut contenir "que" 17 000 spectateurs.

Irez-vous au concert au Grand Stade de Lille ? Le Nord va-t-il attirer les plus grandes stars du monde ? Quel genre d'artistes avez-vous envie de voir à Lille ? Que pensez-vous de la prouesse technologique ? Justifie-t-elle le prix du chantier, estimé à 324 millions d'euros ? Etes-vous fiers ? Sceptiques ?

Nous attendons vos votes, vos commentaires et vos questions ci-dessous. Gilles Malavallon, le directeur de la société Elisa qui gère le Grand Stade, y réagira ce soir, à 19h15, sur le plateau du + du 19/20 de France 3 Nord Pas-de-Calais.

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/20 ... 99311.html
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar Xylophène » 10 Nov 2022, 17:37

Image

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Nov 2022, 17:48

le re-re-re-retour
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 10 Nov 2022, 18:12

Passera pas l’hiver
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Nov 2022, 19:35

Putain 2024!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 10 Nov 2022, 19:48

J’espère qu’il chantera ils ont le pétrole en l’honneur du Qatar
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Google [Bot], guinness, Midas, pepito_banzaï et 198 invité(s)