Les écolos sont allés voir les Roms à l'abri des regards

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 12:53

Y'a un truc qui m'a troué le cul (au demeurant déjà troué) dans Nord-Eclair d'hier dimanche

Un article sur une journée avec des écolos bobos. A un moment donné, ceux-ci s'arrêtent dans un camp de Roms à Euralille

Et la légende de la photo : Les écologistes se sont arrêtés dans le camp de Roms à l'abri des regards

Bon ben si y'a une photo c'est qu'y avait un journaliste avec eux ou un besoin de communiquer "à l'abri des regards", nan ?

Ca m'troue vraiment l'cul ce besoin de com des politiques, ce règne du discours, de la pose et de la superficialité. Hollande qui prend le TGV pour aller en vacances avec sa grosse et même qu'ils ont pas une valise. Mélenchon hier dans le JDD, deux pages, pour dire que Hollande a "presque rin fait" depuis 100 jours. T'as l'impression de lire un beauf au Grand Stade de Lille ou au comptoir du Mouvement Dubitatif qui a déjà tout compris sur la saison à venir du Losc après une passe ratée de Marvin Martin face à Nancy

Sauf que logiquement la politique ch'est chérieux, c'est pas de l'apparence, un manteau de fourrure, un match de foot. C'est pas la superficialité. Les aristocrates à la lanterne, en fait, ça n'a pas été suivi d'effet...
Dernière édition par Garymadginolzepipole le 20 Août 2012, 13:27, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 12:56

Euh... C est le Mécanisme Dubitatif. FAIL en namedroppage. Rachommmmmmade!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 12:59

ça fait juste 20 ans que c'est comme ça. Minimum.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 13:03

ghostrida! a écrit:Euh... C est le Mécanisme Dubitatif. FAIL en namedroppage. Rachommmmmmade!


Suis parti depuis trop longtemps, j'avais oublié la trouvaille de Pépé
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : ursulet, Xylophène et 380 invité(s)