[O1T] 3ème journée : OGC Nice - LOX

Messagepar une des fakes de Der » 22 Août 2012, 01:27

Christian Estrosi ironise sur le stade sans nom de Lille

BAPTÊME - Inauguré samedi 18 août, le grand stade de Lille se cherche toujours un sponsor. Et un nom. A quelques 1.000 km de là, à Nice, le stade est encore à l'état de chantier mais a déjà trouvé son partenaire.
Un détail qui n'a pas échappé à Christian Estrosi, le maire de la ville, qui a ironisé mardi 21 août sur le stade sans nom de Lille, alors que, chez lui, il est déjà trouvé
Adressant, par ricochet, une petite pique à l'attention de Martine Aurby, la présidente de la communauté d'agglomération, commanditaire du stade.

Christian Estrosi



@cestrosi

Le stade de Lille inauguré sans sponsor: il peine à boucler son opération de naming. Celui de Nice livré en 2013, à déjà son partenaire!
21 Aug 12

Le grand stade de Nice doit être livré en juin 2013, explique Nice Matin et s'appelera Allianz Riviera. L'assureur allemand déboursera 1,8 millions d'euros par an pour apposer son nom sur le stade de football.
A Lille, la communauté d'agglomération voulait initialement gagner 5 millions d'euros par an, explique Nord Eclair, en autorisant une entreprise à donner son nom au grand stade. Les candidats étant peu nombreux en temps de crise, le prix a été revu à la baisse, aux alentours de 2 millions d'euros, explique LeJDD.fr.

En matière de sport, ce n'est pas la première fois que Christian Estrosi met sa ville en avant. Début août, après le succès des quatre nageurs français aux Jeux Olympiques, licenciés du club de natation de Nice, il n'hésitait pas à dire que les athlètes étaient "presque ses enfants" allant jusqu'à se livrer une bataille de com' avec Eric Ciotti, le président du conseil général des Alpes-Maritimes.
Le 9 août, Christian Estrosi s'emballait, affirmant que Nice était la ville la plus médaillée au monde. Dans son édition du 14 août, Le canard enchaîné souligne que Nice est 2e.
Dernière édition par krouw2 le 25 Août 2012, 16:55, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Août 2012, 01:42

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Août 2012, 01:44

Estrosi quoi...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Août 2012, 09:08

Et alors?? Mais qu est ce que ça fait? Notre stade n a pas de nom mais au moins il est terminéééye!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Août 2012, 09:12

Le problème est qu'on est déstadilisé avant le match.
Malin comme un singe l'Estrosi. (qui au passage doit adorer cette phrase...).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Août 2012, 22:56

qu'est ce que ca me gonfle les ultralala avec leur pseudo combat a la con...
les mecs sont pas content du naming et font des banderoles... mais pendez vous sérieux...
c'est les meme qui font gréve pendant les matchs de coupes de la ligue en dénonçant cette coupe (de brun a leur yeux) , mais vont quand même au stade...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 00:15

mode neness = on


En tout cas le stade devrait être bien rempli, car Estrosi s'y connait en traffic d'affluence


mode neness = off
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 08:08

filou a écrit:qu'est ce que ca me gonfle les ultralala avec leur pseudo combat a la con...les mecs sont pas content du naming et font des banderoles..


Une fois n'est pas coutume, je peux comprendre ca. J'aurais bien aime que les tade de Lille soit appele "stade des flandres". Plutot que "carrefour de l'Europe".....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 09:02

pfff... a écrit:
filou a écrit:qu'est ce que ca me gonfle les ultralala avec leur pseudo combat a la con...les mecs sont pas content du naming et font des banderoles..


Une fois n'est pas coutume, je peux comprendre ca. J'aurais bien aime que les tade de Lille soit appele "stade des flandres". Plutot que "carrefour de l'Europe".....


stade des flandres... et tu veux pas qu'on se rebaptise les rijsel osc aussi?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 09:11

Personnellement je préconise que l'on rebaptise ce GS : "Le Stade des Roms"

D'une part afin de moderniser la phrase vieillissante "Nous sommes tous des Juifs allemands" de Conne-Bendit qui, au demeurant, ne goûte guère la Norvégienne

D'autre part, parce que toutes les routes des Roms mènent à Lille (et à sa périphérie)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 15:51

OK mais combien ils mettent sur la table ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 15:53

Des hérissons fumés et des caddies auchan de 1986.
une des fakes de Der
 
Retour


Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 18:30

Arbitres de Nice - Lille

La LFP a désigné les arbitres de la rencontre Nice - Lille du samedi 25 Août (3e journée de Ligue 1). C'est Sébastien Moreira qui officiera au sifflet, assisté de Mathieu Grosbost et Huseyin Ocak. Le quatrième arbitre sera Benoît Millot.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 18:33

Un de moins...

Infirmerie
23 août 2012 à 11h41

Fofana touché aux ligaments

Diacko Fofana s'est blessé à l'entraînement d'hier, lors d'un choc pourtant « anodin », selon son coach. Le jeune latéral des Aiglons va devoir subir une opération des ligaments du genou droit dans les prochains jours.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 18:35

Cool, cela fera comme à Copenhague :

Populaire : communiqué billetterie Nice - Lille

Suite à la décision de la Commission de Discipline, la tribune Populaire Sud sera fermée à titre conservatoire dès la prochaine rencontre, Nice-Lille ce samedi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 21:26

ursulet a écrit:
pfff... a écrit:
filou a écrit:qu'est ce que ca me gonfle les ultralala avec leur pseudo combat a la con...les mecs sont pas content du naming et font des banderoles..


Une fois n'est pas coutume, je peux comprendre ca. J'aurais bien aime que les tade de Lille soit appele "stade des flandres". Plutot que "carrefour de l'Europe".....


stade des flandres... et tu veux pas qu'on se rebaptise les rijsel osc aussi?


Mais il nous emmerde le portugais de mes deux. Assume tes origines flamande, saloperie de wallon communiste.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 10:19

pfff... a écrit:
ursulet a écrit:stade des flandres... et tu veux pas qu'on se rebaptise les rijsel osc aussi?


Mais il nous emmerde le portugais de mes deux. Assume tes origines flamande, saloperie de wallon communiste.


stoi le flamingand...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 17:02

Rudi Garcia a communiqué son groupe pour le déplacement à Nice: Balmont, Béria, Bonnart, Bruno, Chedjou, De Melo, Digne, Elana, Gueye, Kalou, Klonaridis, Landreau, Mavuba, Martin, Payet, Pedretti, Rozehnal, Roux et Sidibé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 17:05

Donc Basa est bien reparti comme l'an dernier... Ca doit durer 2 semaines et au final on ne le voit plus pendant 4 mois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 17:08

Fin, il s'est blessé à l'échauffement du match de Nancy, et c'était il y a une semaine pas deux ;-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 17:10

Mais il était sensé revenir ce week end. Et puis je l'aime pas, c'est tout! A toujours tirer la gueule.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 17:14

n'ont jamais annoncé de durée précise ;-)

t'es jaloux de sa bogossitude ténébreuse ;-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 17:17

Ca doit être ça ou bien la crainte de voir encore Rozenhal sur les contre niçois.

A moins qu'on décide de laisser le jeu aux niçois comme contre Copenhague.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 18:04

laurentlille1 a écrit:A toujours tirer la gueule.


moi je l'aime pour ça, comme vitakic, ils sourient pas comme des marioles (valbuena, néné, etc)... c'est des john wayne!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 19:34

Vitakic, ce serait plutot Clint Eastwood.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 21:46

c'est quand ce mâche?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 21:50

DTC!

Pas de raison que ca marche qu avec les questions relatives aux Lieux!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 23:36

éh oh c'est pas du jeu ça!...tu triches.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 23:59

Demain 17h
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 498 invité(s)