[Mr] Cinéma

Messagepar Dageek » 23 Mai 2017, 14:40

Les meilleurs nanars sont ceux qui s ignorent , se prennent au serieux
Le nanar est devenu un genre assumé, du coup c est pas souvent marrant.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Mai 2017, 14:47

+1

Un vrai nanar est involontaire, il est fait au 1er degré, avec la volonté de bien faire et la foi dans la puissance du cinéma chevillée au corps
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 23 Mai 2017, 14:50

Oui. Il y a un plaisir malsain, sadique et méchant a rire du nanar. Mechancete je trouve très mal assumée sur nanarland.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Der » 23 Mai 2017, 14:57

Bon bah le dernier Alien est un vrai nanard alors.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Mai 2017, 21:18

loul, ouais, la scène de la flûte dont j'ai parlée, je pense qu'il était sérieux et c'est digne d'un nanard
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar bijams » 25 Mai 2017, 08:05

Ma femme m'a fait regarder un film chelou espagnol, avec une fille qui avait un fion à la place de la bouche et une bouche à la place du fion.
C'était pas mal.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 11 Juin 2017, 22:18

Sinon vu "the nice guys". Bon, Miss Mountains a retenu toute mon attention. A part ça...
Image
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Juin 2017, 07:27

Denied
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Juin 2017, 10:58

Tu sais pas ce que tu manques.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Juin 2017, 11:06

Bah met un autre lien, j ai aucun filtre de censure
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 20 Juin 2017, 10:13

Dageek a écrit:Tout est hyper gênant.
Dès la première scène après l incendie, quand ils se réunissent, j ai vu que c etait le navet assuré : persos inutiles , dialogues tout pourris, explications bidons... Et puis qu est ce que c est que cette connasse d héroïne avec une gueule épouvantable et la coupe de Godefroy de Montmirail ?
J ai revu le 3 avant hier, sans être extraordinaire , a le mérite d etre cohérent

Dageek a écrit:vu aussi, c'est sacrément mauvais en effet...
Spoiler:
cette scène de la flûte hyper gênante.
..


Bon bah vu le Alien. Positivement surpris au vu de ce qui a été écrit. On est un cran au dessus du Alien Vs Predator (au demeurant un straight to DVD plutôt sympa). Les scènes d actions sont parfois spectaculaires et surprenantes, et les scènes d attaque de l Alien plutôt réussies selon moi. Mais c est vrai qu il a pas mal de trucs gênants.
Les references homosexuelles permanentes (le David de Michelangelo, les extra terrestres au physique Mussolinien, la chtite galoche entre robots, et ce putain de Marines qui appelle un autre marine "Babyyyy"???), les explications de texte permanentes et pompeuses (le décorum a la Pompéi, en écho au style italien, avait il vraiment besoin d être explique?). Dieu merci, on ne nous explique pas que cette planète ressemble furieusement a la notre car en effet, les colonisateurs ont peut être façonné notre monde a l' image du leur. Dommage qu on ait mis ces putain de filtre grisâtres pour essayer d alourdir l’atmosphère.
Sinon, chapeau bas a tous les Nobels qui ont organise cette colonisation humaine. 2000 people, mais un équipage constitues de plusieurs couples qu on sépare pour une dangereuse expédition, et surtout le second du capitaine en manque totale d assurance et totalement émotionnel ("Oh putain un message d une autre planète, on fonce; nan ne mettez pas vos casques on s' en fout! L' air est frais après tout") . Des marines forcement demeures, qui n ont reçu aucune formation, et digne des pires stéréotypes (ne jamais aller pisser dans un film d horreur, jamais ). En parlant de stéréotype, le pilote au chapeau de cow boy, hommage au premier Alien du nom? Et pourquoi les bastons a mains nues virent forcement au Mortal Kombat hyper chorégraphié?
Bon on passera sur la soeur de Gerard Jugnot (qui ne pense pas un seul instant utiliser le cyborg conme support de combat). On passera aussi sur le casting bizarrement peu attachant comme si Ridley Scott avait fait le choix de se concentrer sur les cyborgs. Le twist est absolument inutile.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Juin 2017, 11:19

Bref en un mot dispensable.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 20 Juin 2017, 13:17

fernando a écrit:Bref en un mot dispensable.


Ca vous dispense un homme de " Valerian" .
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Juil 2017, 00:15

"47 meters down".

Sympathique. Mais putain c est moi où les gens ne savent plus aller au cinéma sans discuter et bouffer tout du long du film? Viva Netflix...
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Juil 2017, 09:21

pfff... a écrit:Mais putain c est moi où les gens ne savent plus aller au cinéma sans discuter et bouffer tout du long du film? Viva Netflix...


Cool, on rattrape notre retard culturel sur les Etats-Unis.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 04 Juil 2017, 20:20

pfff... a écrit:
fernando a écrit:Bref en un mot dispensable.


Ca vous dispense un homme de " Valerian" .

=)
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Juil 2017, 14:10

Image

Je vous recommande ce flim, du réalisateur de Old Boy.

C'est superbe visuellement, comme souvent chez les coréens. Histoire à tiroirs assez jouissive et perverse. Film ludique et qui manipule le spectateur.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 05 Juil 2017, 14:16

Retrouvez toutes les critiques cinéma de fernando dans le dernier Télérama. Avec, en cadeau, un poster de Jeanne Balibar et une interview exclusive de Denis Podalydes.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Juil 2017, 14:23

C'est pas spécialement estampillé télérama, c'est pas du Louis Garrel ou du Abdelatif Kechiche.

On revanche les cahiers du cinéma n'ont pas aimé, ce qui indique souvent un film fun à regarder.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 05 Juil 2017, 14:49

fernando a écrit:Je vous recommande ce flim, du réalisateur de Old Boy.C'est superbe visuellement, comme souvent chez les coréens. Histoire à tiroirs assez jouissive et perverse. Film ludique et qui manipule le spectateur.


Hmmm. Ton commentaire donne envie. L'affiche un peu moins.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Juil 2017, 15:19

Visuellement ça tchue. Ca se passe en Corée dans les années 30. Les costumes, les décors, la photo sont sublimes. Et il y a un côté hitchockien dans cette histoire de trahisons et manipulations multiples.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 05 Juil 2017, 20:20

Ya des bastons avec des nunchakus?
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Juil 2017, 21:32

Non ça c'est dans la dernière production Luc Besson
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Juil 2017, 14:48

Putain Manchester by the sea, quel film magnifique.

Casey Affleck y tient sans doute le rôle sa vie, il est fantastique.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 11 Juil 2017, 15:19

Disons qu il a pris tout le talent dans sa famille mais pour une raison inconnue c est son gros nul de frère qui est une grosse star
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Der » 11 Juil 2017, 15:21

fernando a écrit:Putain Daredevil, quel film magnifique.

Ben Affleck y tient sans doute le rôle sa vie, il est fantastique.


Dageek a écrit:Disons qu il a pris tout le talent dans sa famille mais pour une raison inconnue c est son gros nul de frère qui est une grosse star

+1
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Juil 2017, 15:27

Dageek a écrit:Disons qu il a pris tout le talent dans sa famille mais pour une raison inconnue c est son gros nul de frère qui est une grosse star


Je trouve Casey bien meilleur acteur que son frère (souvent insipide). Mais comme réalisateur Ben Affleck est valable (Gone baby Gone, avec son frère, ou Argo).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 11 Juil 2017, 15:36

fernando a écrit:comme réalisateur Ben Affleck est valable (Gigli)


Gigli ca n'est pas lui.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Juil 2017, 16:34

pas compris
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 11 Juil 2017, 16:53

C' est un navet de type ultime, avec J-lo.
ancien posteur
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, nicobungy et 110 invité(s)