[Mr] Cinéma

Messagepar fernando » 05 Fév 2019, 14:50

Der a écrit:Pour moi c'est le genre de film que tu regardes une fois parce que t'as rien d'autre à foutre, et que tu oublies presque aussitôt.

On est d'accord.
Despé : "Y a des limites au rugueux"

fernando

Retour

Messagepar pfff... » 05 Fév 2019, 18:38

fernando a écrit:
Der a écrit:Pour moi c'est le genre de film que tu regardes une fois parce que t'as rien d'autre à foutre, et que tu oublies presque aussitôt.

On est d'accord.

Cado Fernando

"Ce sont souvent de grands enfants un peu timides, qui ont juste besoin de quelqu'un pour leur enfoncer un gros gode dans le fondement de temps en temps."

pfff...

Retour

Messagepar Dageek » 05 Fév 2019, 18:48

Tiens c 'est marrant, au début annoncé comme le navet du siècle, il semble que le Nicky Larson de Philippe Lacheau recoive un accueil finalement assez bon parce qu'il ne se prend que pour un hommage au nicky larson du club do , avec son délire VF qui a complètement dénaturé le City Hunter originel ( je crois que le montage français avait aussi bien adouçi le personnage de base )

Quand à Gardiens de la galaxie on en avait déjà parlé un peu après la sortie du film mais c'est vraiment l'un des meilleurs Marvel ( dont 80% de la production est assez naze ) mais le reste fait le café en terme de divertissement pas trop mal foutu.
Le réalisateur disait que c'est la crédibilité du personnage de Racoon ( le raton laveur donc, très bien doublé par Bradley Cooper en VO ) qui ferait que le film marcherait ou non. Perso j'attendais rien du tout de ces blaireaux de l'espace mais j'ai été carrément surpris , le casting est au top et c'est du vrai bon fun

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 05 Fév 2019, 23:02

Je l'ai trouvé vraiment pénible le raton-laveur, tout comme le personnage principal.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 06 Fév 2019, 08:54

fernando a écrit:Je l'ai trouvé vraiment pénible le raton-laveur, tout comme le personnage principal.

mauvais acteur, ça m'étonnerait qu'on le revoit dans un autre film
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 06 Fév 2019, 09:09

C'est pas dit. On annonce un Dr Dolittle 6.

fernando

Retour

Précédent

Retour vers Forum