[Mr] Cinéma

Messagepar Giallo » 06 Nov 2019, 09:19

fernando a écrit:
John Holmes a écrit:Je ne suis pas sur que ce Joker sois le premier d'une franchise.
Je crois que c'est un one shot et ça serait tellement mieux comme ça.

Il y aura un Batman en 2021 avec Robert Pattinson, mais je ne sais pas s'il y aura le Joker dedans.

Colin Farell en discussions pour jouer le Pingouin, le film sortira en juin 2021 aux USA.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Xylophène » 06 Nov 2019, 10:08

Je ne vois pas comment un acteur peut encore endosser le rôle du Pingouin après la performance extraordinaire de Danny De Vito dans Batman returns. Remarque, ça date de 1992, le public a peut-être oublié.
La vie en pull jacquard

Xylophène

Retour

Messagepar ursulet » 11 Nov 2019, 20:52

Je suis allé voir Midway, pour faire plaisir à madame. J'avais aucun espoir vu le réalisateur, mais je pense que c'est son meilleur film, enfin le moins mauvais. Harrelson est étonnamment sobre, Quaid en fait bcp mais on évite les grands élans pro américain dont emmerich est si friand. Reste que tous ces effets spéciaux, c'est quand même indigeste.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar Hitotooo » 12 Nov 2019, 18:00

Ta femme aime les grosses explosions ?

Hitotooo

Retour

Messagepar Hitotooo » 12 Nov 2019, 18:01

Xylophène a écrit:Je ne vois pas comment un acteur peut encore endosser le rôle du Pingouin après la performance extraordinaire de Danny De Vito dans Batman returns. Remarque, ça date de 1992, le public a peut-être oublié.

On pensait la même chose après le Joker de Nicholson.

Hitotooo

Retour

Messagepar ursulet » 12 Nov 2019, 18:51

Hitotooo a écrit:Ta femme aime les grosses explosions ?

Elle connaissait pas emmerich. Maintenant si. Les fx spéciaux cheap et les punchlines de la mort n'ont plus aucun secret pour elle.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar Mrjo » 12 Nov 2019, 22:20

Chambre 212, (tres) bonne surprise...
Mrjo

Retour

Précédent

Retour vers Forum