[Mr] Cinéma

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 23:38

Ca peut jamais passer en vf....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 23:40

[mode bichon on]

Bah si, les films avec 100% d'acteurs français

[mode bichon off]
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 23:41

own(ed)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 07:56

Watchmen c'est de la boulette ce film !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 16:10




Le pire, c'est qua Nando doit avoir le film complet en stock.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 16:17

vu le magasin des suicides, en 3D c'est excellent graphiquement, c'est une sorte de bd animée, ou de livre pop-up, bref vraiment des super plans (une séquence animé chez le psy qui est vraiment énorme aussi) .. mais bon le reste pas emballé.. déjà le choix de la comédie musicale se défend pour pas alourdir le thème mais les chansons sont inévitablement reulou, et surtout l'écriture est faiblotte (surtout les textes des chansons donc, mais aussi les dialogues) .. quelques scènes assez drôles quand même, mais disséminées dans un scénar qui décolle pas vraiment .. mais bon j'préfére donner des thunes à des graphistes de ce niveau qui ont tafé des mois/années qu'à une licence à la con ..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 16:30

W a écrit:


Le pire, c'est qua Nando doit avoir le film complet en stock.


Putain mais elle est gigansteque cette scéne.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 16:37

Yep, les débuts de Mr Bean.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 16:40

Marion Cotillard aime ça
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 16:41

Il a un couteau; elle le savate; il se retrouve dans le lit à mains nues; elle lui tire dessus; il a un flingue. Grandiose.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 17:26

W a écrit:Le pire, c'est qua Nando doit avoir le film complet en stock.


putain non je l'ai pas, mais si tu sais de quel film ça vient, je vais le chopper vite fait.

Ca m'a l'air d'être du gros cinéma d'action turc. J'ai un excellent flim de kung-fu turc en VHS :

Image

A mi-chemin entre Bud Spencer/Terence Hill et Max Pécas, avec des gonzesses qui courent en bikini. Une musique hypnotique qui reste en tête pendant 3 jours, et des combats de moustachus spectaculaires :

une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 17:29

isidore a écrit:vu le magasin des suicides, en 3D c'est excellent graphiquement, c'est une sorte de bd animée, ou de livre pop-up, bref vraiment des super plans (une séquence animé chez le psy qui est vraiment énorme aussi) .. mais bon le reste pas emballé.. déjà le choix de la comédie musicale se défend pour pas alourdir le thème mais les chansons sont inévitablement reulou, et surtout l'écriture est faiblotte (surtout les textes des chansons donc, mais aussi les dialogues) .. quelques scènes assez drôles quand même, mais disséminées dans un scénar qui décolle pas vraiment .. mais bon j'préfére donner des thunes à des graphistes de ce niveau qui ont tafé des mois/années qu'à une licence à la con ..


tiens isidore toi qui a l'air assidu sur les films d'animation, tu as vu les enfants loup sorti récemment ? Je ne connaissais pas ce réalisateur, qui est la nouvelle étoile montante de l'animation japonaise, j'ai adore celui-là et je vais mater ses opus précédents (la traversée du temps et summer wars).

Hier j'ai vu aussi Alois Nebel, film d'animation tchèque sorti en début d'année, graphiquement c'est splendide, une techniquement d'animation originale avec un rendu saisissant, sur le contenu j'ai moins aimé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 17:31

Nando > pour la vidéo postée par W, sur le net j'ai trouvé "Extrait de Radical Ending 2"
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 17:32

Merci snake, je vais creuser cette piste prometteuse ^^
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 17:38

fernando a écrit:
tiens isidore toi qui a l'air assidu sur les films d'animation, tu as vu les enfants loup sorti récemment ? Je ne connaissais pas ce réalisateur, qui est la nouvelle étoile montante de l'animation japonaise, j'ai adore celui-là et je vais mater ses opus précédents (la traversée du temps et summer wars).

Hier j'ai vu aussi Alois Nebel, film d'animation tchèque sorti en début d'année, graphiquement c'est splendide, une techniquement d'animation originale avec un rendu saisissant, sur le contenu j'ai moins aimé.

Vu la traversée du temps, très beau et assez émouvant.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 18:04

fernando a écrit:putain non je l'ai pas, mais si tu sais de quel film ça vient, je vais le chopper vite fait.


From Turkish movie 'Kareteci Kız 1973'
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 18:18

pepito_banzaï a écrit:Vu la traversée du temps, très beau et assez émouvant.


Pépit' je te recommande vivement "les enfants loup", une merveille de poésie, d'humour et d'émotion. Ce n'est pas tarte et c'est graphiquement superbe, de surcroît. Du niveau des meilleurs Miyasaki pour moi.

@W : merci, je vais me mettre en quête de cette chose ^^
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 22:25

fernando a écrit:
pepito_banzaï a écrit:Vu la traversée du temps, très beau et assez émouvant.


Pépit' je te recommande vivement "les enfants loup", une merveille de poésie, d'humour et d'émotion. Ce n'est pas tarte et c'est graphiquement superbe, de surcroît. Du niveau des meilleurs Miyasaki pour moi.

@W : merci, je vais me mettre en quête de cette chose ^^

Ouaip, c'est prévu que j'aille le voir, j'ai lu les bonnes critiques
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 00:13

'Tain, je viens seulement de visionner "Drive", et bien, putain de claque au niveau des images et de la B.O.

La scène de l'ascenseur, même si on connait la fin dès le début est parfaite, tout comme l'intro ou encore la balade à 3 avec "A Real Hero" en fond musical.

en HD et sur grand écran, c'est le top ce film !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 12:28

ouiap bien classe Drive, une putain de photographie et une BO aux petits oignons, du tout bon.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 13:15

Et quel jeu d'acteur de Ryan Gosling. Il joue au moins deux expressions différentes dans le film.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 13:18

Ignotus a écrit:'Tain, je viens seulement de visionner "Drive", et bien, putain de claque au niveau des images et de la B.O.

La scène de l'ascenseur, même si on connait la fin dès le début est parfaite, tout comme l'intro ou encore la balade à 3 avec "A Real Hero" en fond musical.

en HD et sur grand écran, c'est le top ce film !


+ 1. Drive est un film inclassable, beau à voir et à écouter.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 13:20

Drive... ouais c'est bien foutu mais putin il faut sortir le café avant... C'est d'un mou.

De plus le trailer est completement "misleading" vu qu'il resume a lui tout seul les 30 secondes d'action du film.

Sans etre nul ca n'est pas génial non plus.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 13:25

Flwz a écrit:Drive... ouais c'est bien foutu mais putin il faut sortir le café avant... C'est d'un mou.

De plus le trailer est completement "misleading" vu qu'il resume a lui tout seul les 30 secondes d'action du film.

Sans etre nul ca n'est pas génial non plus.



ça dépend surtout de ta manière d'aborder le film. Si tu le regardes en pensant mater un film d'action, tu peux en effet être déçu car le film est effectivement volontairement lent.
Drive pour moi est plutôt une histoire d'amour, l'histoire d'un sacrifice.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 13:30

Cé bo komen tu parle Prince Pédé
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 13:33

fernando a écrit:Cé bo komen tu parle Prince Pédé


Avoue que t'es toute mouillée ma Fernandouille, ça t'excite de connaitre un journaliste des cahiers du cinéma, hein ! =)
Dernière édition par ChevalierBlanc le 30 Sep 2012, 19:19, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 15:28

Histoire d'amour repompée sur "le samourai" de Melville, rare grand film français.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 18:32

ChevalierBlanc a écrit:
Ignotus a écrit:'Tain, je viens seulement de visionner "Drive", et bien, putain de claque au niveau des images et de la B.O.

La scène de l'ascenseur, même si on connait la fin dès le début est parfaite, tout comme l'intro ou encore la balade à 3 avec "A Real Hero" en fond musical.

en HD et sur grand écran, c'est le top ce film !


+ 1. Drive est un film inclassable, beau à voir et à écouter.


Ouaip comme John Holmes au Futsal.
;-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Oct 2012, 14:31

Bon, mieux que la death scene postée précédemment:

une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Oct 2012, 14:46

ChevalierBlanc a écrit:
Flwz a écrit:Drive... ouais c'est bien foutu mais putin il faut sortir le café avant... C'est d'un mou.
De plus le trailer est completement "misleading" vu qu'il resume a lui tout seul les 30 secondes d'action du film.
Sans etre nul ca n'est pas génial non plus.

ça dépend surtout de ta manière d'aborder le film. Si tu le regardes en pensant mater un film d'action, tu peux en effet être déçu car le film est effectivement volontairement lent.
Drive pour moi est plutôt une histoire d'amour, l'histoire d'un sacrifice.

D'ac avec toi Chevalier, quand le film est sorti le trailer a trop misé sur un hypothétique : "fast & furious la revanche de la machine infernale" ce qui a pu créer des frustrations.
Mais le film est esthétique, avec une BO super bien posée, bref du tout bon
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 501 invité(s)