[Mr] Cinéma

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 09:47

pfff... a écrit:Comme ce batard de Fernandomesocuilles n'a pas donné le pasword, me suis tapé "friends with kids". Franchement moyen, limite navrant. La vieille comédie new yorkaise avec ses adultes gatés par la vie qui refusent de grandir, une fin totalement prévisible. Jon Ham , Megan Fox, Kristen Wig et Chris O truc sauvent à peine la mise. Le duo en premier rôle n'est pas convaincant, surtout la blondasse. Rachoumade.


Schtroumpf de droite, j'avais mis le password dans le spoiler, en dessous du lien.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 09:59

Ouais tout le monde l'avait vu le mot de passe...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 10:03

=> rachoumade mes couilles.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Sep 2012, 09:31

Nanarland a fait peau neuve:

http://www.nanarland.com/
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Sep 2012, 09:32

Sympa. T'as pas encore maté Clash of the Ninjas ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Sep 2012, 09:35

Maté le "clash of ninjas". Me suis fait avoir. M'ai pas rendu compte que c'était un ... 2 en 1. Me suis posé la question à force de les voir pendu au téléphone. Plutôt bien foutu celui là puisque l'inspecteur Tong fait la connexion. Des scènes mythiques ("on les a trouvé par terre", "faut faire un rapport") et un doublage terrible ((2/3 hommes plus une femme pour tout le casting?). Des moments poignants (Gat qui met une une branlée à une jeune punk à chien des année 80 car son idole d'inspecteur est morte). Amusant à mater.

Image
Dernière édition par Anonymous le 18 Sep 2012, 09:46, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Sep 2012, 09:41

Moi j'adore la réunion de la mafaia internationale, et la scène érotique qui doit être l'une des plus calamiteuses de l'histoire du cinéma.

Le faux prêtre ninja avec ses poignards lance-flammes est pas mal non plus.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Sep 2012, 09:49

Y a beaucoup de scènes attendrissantes en effet. Son déguisement de ninja avec un drapeau ricain dessus (Interpawl??? fuck off). Le meilleur étant quand Kwan recommande à ROy de partir se cacher. L'autre fonce immédaitement dans sa petite bagnole pourrouler comme un taré. Et s'ensuit une une poursuite rocambolesque. La manoeuvre autour du rond point... l'une des cascades les plus useless jamais vues au cinema je crois.

Ah oui; et Paulo qui pour se battre te sort un éventail.......
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 16:05

Déprimant ce truc (via @Echoes)

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 16:14

Ah oui ils sont de plus en plus créatifs et audacieux à Hollywood.

Le remake de Spiderman quelques années après le 1er, c'était le pompon je trouve.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 16:16

Si tu veux du créatif, c'est le jeux vidéo. Nouveau format, nouvelles possibilités.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 16:17

Les séries aussi, nan ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 16:20

Bof, meme dans le jeux video les nouvelles IPs ca court pas les rues dernierement. Sans parler de titres indés...

Le seul truc original niveau univers / scenario auquel j'ai joué cette année c'etait Spec Ops: The line.

Et meme si c'est top tu te rends vite compte que c'est en fait une adaptation de Heart of Darkness (meme le mec il s'appelle Conrad... ) Dans un setting different.

Sinon cette année on a du DOTA 2, du Guild Wars 2, du CS GO(3), du Borderlands 2, du Mass Effect 3....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 16:21

pfff... a écrit:Si tu veux du créatif, c'est le jeux vidéo. Nouveau format, nouvelles possibilités.

Mouais.
Depuis 4-5 ans (ptêt même 10) le jeu vidéo tourne en rond, et les éditeurs se contente de plus en plus de gérer les licences qui marchent en sortant des suites de suites.


edit: grillé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 16:23

Si tu veux du créatif, faut venir admirer les dribbles chaloupés de bijams au futsal. Je ne vois plus que ça.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 16:29

Bah les jeux vidéos recyclent aussi le ciné; Uncharted par exemple est un hommage à Indiana Jones. Mais c'est un reboot sous un autre format que la pellicule; à comparer avec l'épisode 4 de Spielberg, totalement foireux. Les jeux vidéos profitent aussi des possibilités offertes par les consoles du moment. La prochaine génération est prometteuse. Y a aussi les indep japonais qui te proposent des trucs totalements différents. Je pense que le jeu vidéo est le nouveau support pour la création artisanale.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 16:31

Exact Fernando.

Vous allez être surpris demain.
J'ai appris de nouvelles techniques.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 16:33

bijams a écrit:J'ai appris de nouvelles techniques.


La brouette béthunoise ? Le taille-haie malgache ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 11:10

Quelqu'un pour voir les Seigneurs? La promo est tellement suce boules dansles médias que ce doit être un mauvais film..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 11:24

pfff... a écrit:Quelqu'un pour voir les Seigneurs? La promo est tellement suce boules dansles médias que ce doit être un mauvais film..

Les premiers retour sont..... pitoyables
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 11:28

GilbertSedman a écrit:
pfff... a écrit:Quelqu'un pour voir les Seigneurs? La promo est tellement suce boules dansles médias que ce doit être un mauvais film..

Les premiers retour sont..... pitoyables


Comme d'hab dans le ciné français. Vieux copinage entre journaleux et producteurs de films; ce qui discrédite ce cinema, français et pop, toujours plus.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 11:48

pfff... a écrit:
GilbertSedman a écrit:
pfff... a écrit:Quelqu'un pour voir les Seigneurs? La promo est tellement suce boules dansles médias que ce doit être un mauvais film..

Les premiers retour sont..... pitoyables


Comme d'hab dans le ciné français. Vieux copinage entre journaleux et producteurs de films; ce qui discrédite ce cinema, français et pop, toujours plus.



+1
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 12:03

Avec le truc qui m'agace à chaque fois et devrait être interdit: la com' dans le journal télévisé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 12:26

Connivence. Je cherchais le mot. Peut être ça qui a achevé de me dégoûter du ciné français.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 13:21

Tiens j'ai maté "Polisse" hier soir et ben










j'ai bien aimé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 14:02

Nan mais ce qui a détroné le cinéma c'est les series. Y'a qu'a voir la prog TV maintenant et avant. Avant le dimanche soir et le samedi soir tu avais de "beau" ou "grand" film. Maintenant les les experts, NCIS, Grey's A, etc...
Les studios investissent plus dans les series que le cinéma de nos jours. Après tu as quelques exceptions : la trilogie des batman, inception, shutter island, idem au ciné francais.

Pour les jeux vidéo, ces dernieres années c'est plus la recherche de performances visuels que l'aspect original qui a primé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 14:26

Les films cités sont très bons Alpha ;-)



Spoiler:
Monde des rêves ou réel pour Inception ? J'ai lu sur internet que l'Inception est réalisée sur Di Caprio pour oublier sa femme. Qu'en penses-tu ?



Spoiler:
Shutter Island, fou ou revenu à la raison ? Est-ce le patient 43 ? Je pense qu'il est revenu à la raison et qu'il se laisse lobotimiser. CF : dernière phrase du film
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 14:59

Nando, toi le pro des salles obscures, j'en appelle à ton expérience ....

Quelles stratégies déploient les cinéphiles quand ils choisissent leur place? Une étude de Claude Forest parue dans la revue des "Conserveries mémorielles" s'intéresse à ce phénomène passionnant.

Premier enseignement: les spectateurs n'orientent pas leur choix en fonction d'un critère rationnel, à savoir le son ou l'image. En observant le comportement des "primo-arrivants" (ceux qui arrivent en premier dans la salle), on constate qu'ils "ne se ruent pas sur les meilleures places techniquement repérées".

Les primo-arrivants choisissent en effet généralement de se placer en hauteur, dans un souci de domination de l'espace et des autres, mais aussi de sécurité (à cause d'une "peur physique inconsciente de ce qui se passe derrière soi"). Ils aiment aussi se mettre sur les côtés, près d'une sortie éventuelle.

Après les primo-arrivants, place à la "foule tranquille" qui remplit la salle et va devoir faire des choix par défaut. Tant qu'ils le peuvent, les spectateurs tentent alors d'éviter tout contact physique et ne s'assoient jamais à côté de quelqu'un qu'ils ne connaissent pas ou juste devant.

"À partir d'un certain seuil d'occupation de la salle, faute d'autres espaces libres ou confortables, il survient un moment à partir duquel cette proximité devient acceptable, tolérable, puis inévitable", note Claude Forest.

Enfin, les "retardataires" font leur apparition, divisés en trois types. Les "réservés" qui "se placent là où ils peuvent pour ne pas déranger". Les "méticuleux" qui "se cherchent une place intéressante" après un temps d'observation. Et les "dominants du dernier moment", qui s'installent à la place de leur choix et n'hésitent pas à déranger les autres.

L'auteur fait aussi remarquer que chez les couples, l'homme se met, dans trois cas sur quatre, du côté de l'allée, et la femme vers le centre de la rangée. Les hommes sont enfin ceux qui partent en premier de la salle de cinéma et il semblerait que le rituel de départ se rapproche du comportement d'un... troupeau de singes.

"Lorsqu'ils se déplacent en groupe, ces primates le font comme nos spectateurs, selon une composition apparemment spontanée, mais intangible et bien établie." Les mâles dominants en tête et en queue de la troupe, les femelles et les petits au centre.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 15:08

Alphah a écrit:Nan mais ce qui a détroné le cinéma c'est les series.


Les séries ... américaines. Cela dit, rare sont les séries qui innovent vraiment. Par exemple, Boardwalk Empire... c'est du Scorcese pur jus. Breaking Bad et peut être Mad Men sont des exceptions.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 15:12

Je tâtonne à matter "mad men", tu me le conseilles pas trop long 6 saisons ?
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 339 invité(s)

cron