[Mr] Cinéma

Messagepar fernando » 08 Déc 2016, 22:51

Une âme charitable pourrait me donner un lien pour "l'homme irrationnel" en vostfr?

Je ne le trouve qu'en franssais...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 09 Déc 2016, 01:17

https://yts.ag/movie/irrational-man-2015

Torrent qualité HD 720 ou 1080p. Tu vas sur subtitles pour télécharger les sous-titres en français.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Déc 2016, 09:40

Merci Laurent.

Ouaip pas moyen de trouver une version sous-titrée, j'ntégrerai donc les sous-titres moi-même.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 09 Déc 2016, 13:16

Ouais enfin sur mon lien suffit de télécharger le film, télécharger les sous titres, modifier le titre des sous titres pour qu'il soit le même que celui du film et c'est réglé...
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Déc 2016, 13:23

Ah bah oui. Ma platine de salon ne sait pas lire le fichier de sous-titres comme un PC, et avant j'étais donc contraint d'intégrer les sous-titres car je n'avais pas de PC portable à brancher sur la télé. Ce n'est plus le cas.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 09 Déc 2016, 14:48

Tu renies la mixité sociale, t'as une télé chez toi et tu télécharges des films... Heureusement qu'il te reste ton abonnement à Mediapart fernando.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Déc 2016, 15:05

J'ai fait le tour des films sur la TNT, je connais l'oeuvre de Chuck Norris et Steven Seagal par coeur.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 09 Déc 2016, 15:08

Je te conseillerai donc la filmographie de Dolph Lundgren. Tu vas te régaler!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 09 Déc 2016, 15:53

fernando a écrit:J'ai fait le tour des films sur la TNT, je connais l'oeuvre de Chuck Norris et Steven Seagal par coeur.


Tu deviendrais pas un boubour?

Image
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Déc 2016, 16:05

C'est quoi un boubour?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 09 Déc 2016, 16:40

Bourgeois bourrin, nouveau concept développé par l inventeur du "metrosexuel". Une espèce de bobo de droite, moins subtil et moins raffine car pas de gauche.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Déc 2016, 19:25

laurentlille1 a écrit:Tu renies la mixité sociale, t'as une télé chez toi et tu télécharges des films... Heureusement qu'il te reste ton abonnement à Mediapart fernando.


Par souci de cohérence, tu penses que je devrais résilier Mediapart et m'abonner à Atlantico?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Déc 2016, 19:26

Der a écrit:Je te conseillerai donc la filmographie de Dolph Lundgren. Tu vas te régaler!


Tiens ça tombe bien, y'a une rétrospective Dolph Lundgren bientôt au Métropole.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 10 Déc 2016, 13:46

En parlant 80, vu "the last stand" avec Schwarzeneger. Waow.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar bijams » 11 Déc 2016, 15:12

Vu Captain Fantastic.
C'était beau.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Déc 2016, 18:58

laurentlille1 a écrit:https://yts.ag/movie/irrational-man-2015

Torrent qualité HD 720 ou 1080p. Tu vas sur subtitles pour télécharger les sous-titres en français.


Impeccable, récupéré en 5mn, merci.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 12 Déc 2016, 09:08

Et en plus t'as la fibre... Tu sais qu'au même moment de jeunes syriens sont en train de mourir à Alep ou ont froid dans nos rues? Sale bourgeois
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Déc 2016, 10:39

Rogue One : Après un épisode 7 assez réussi, Disney lâche son deuxième film de la franchise. Cette fois pas de "nouvel" épisode à la saga, mais une histoire qui est en fait la description d'évènements se produisant juste avant l'épisode 4 (un nouvel espoir). Le choix a été fait de se passer de la légendaire musique et d'une partie du générique classique (le fameux texte contextualisant l'histoire), si cela était délibéré pour s'éloigner un peu des autres films de la saga, le choix reste curieux car comme je l'ai dit il s'agit bien d'une histoire étroitement liée à l'histoire principale de Star Wars et non pas un truc complètement indépendant. M'enfin ça ne m'a pas plus dérangé que ça car je le savais déjà avant de le voir. Pour le reste on est dans un star wars 100% pur jus et si l'on peut dire que ce film est sans surprise dans le sens où il reprend tous les éléments qui ont fait le succès de la guerre des étoiles, il est aussi respectueux de l'esprit de la franchise et surtout n'abuse pas du fan service. On pourrait regretter la quasi absence de sabres laser mais ni l'histoire ni l'époque ne s'y prêtent, donc c'est finalement très logique. Les avis que j'ai pu lire étaient très partagés entre ceux qui le placent parmi les meilleurs films de la saga et ceux qui le lynchent. Pour ma part je dirais que c'est un film de bon niveau dans la saga et qu'une fois encore Disney est en réussite sur un projet pourtant pas gagné d'avance.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 27 Déc 2016, 13:05

Premier contact (Arrival): première fois que je suis déçu par un film de Denis Villeneuve. Je ne sais pas si c'est le fantastique qui ne lui réussit pas ou le fait qu'il enchaîne les films (sûrement bien pressé par les studios qui le savent bankable). On navigue entre le blockbuster de science fiction avec ses clichés (les méchants chinois, les les Etats Unis qui sauvent le monde, l'héroïne qui comprend tout seule...) et le film ecolo/moralisateur/réflexion... sans qu'on ne se retrouve réellement dans aucun des deux styles. C'est bien filmé, les décors réussis, les acteurs sont plutôt bons mais on s'ennuie et on y croit pas vraiment au final. Si on y ajoute quelques incohérences, on est pas loin du film raté.

Bref, je suis sorti du ciné déçu et avec le sentiment d'un nouveau Shyamalan qui, après plusieurs bons films, a depuis enchaîné les merdes à effets spéciaux.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar SAV » 27 Déc 2016, 13:22

Vu "Beauté Cachée" avec Will Smith, Kate Winslet, Edward Norton, Helen Mirren, Naomie Harris, Keira Knightley (bref, du mourd au niveau casting).

Un film que je recommande, bien dans la veine des interviews de Will Smith sur le développement personnel et le dépassement de soi malgré les épreuves que l'on peut subir dans la vie.

Scénario très original bien que très larmoyant.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar gblosc » 27 Déc 2016, 14:12

Merci pour Rogue One, je pense le voir d'ici quelques jours.
Tenté aussi par Papa ou Maman 2, j’avais bien aimé le 1er avec Marina Foïs et Laurent Lafitte qui était plaisant.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 27 Déc 2016, 14:49

C est rempli de bonnes idées: character design au top comme souvent, la photographie est magnifique.
Au contraire du Reveil de la Force, au rythme soutenu, il y a certaines séquences un peu cheap et longuettes qui sentent le straight to dvd. En revanche, tout a fait d accord avec avec Giallo "il est aussi respectueux de l'esprit de la franchise et surtout n'abuse pas du fan service", contrairement au Réveil de la Force....
Le truc qui m a parfois embete est qu on a l impression de mater "Ryan" a la sauce Star Wars
Spoiler:
surtout quand ils attaquent u n tank en pleine ville
. Et la musique est loin d être au niveau (parfaitement oubliable et oubliée selon moi).
Sinon:
Spoiler:
Vador fait, vers la fin, une très belle apparition. Le piège du bigger than life est magistralement évité. Apparition minimaliste mais surprenante et méchante à souhait.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 28 Déc 2016, 17:06

c est vrai que les allusions fan service sont beaucoup trop lourdes dans le 7.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Déc 2016, 17:55

moi j'ai aimé le 7 mais il n'est pas sans défauts, principalement cet abus et aussi je ne suis pas fan du vilain pour le moment.

pfff,
Spoiler:
tout ce qui se passe dans la ville, le tank, Saw Guerrera qui choisit de rester... pour moi c'est le passage le plus faible du film. Le reste est cool.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 28 Déc 2016, 18:23

Giallo a écrit:moi j'ai aimé le 7 mais il n'est pas sans défauts, principalement cet abus et aussi je ne suis pas fan du vilain pour le moment.

pfff,
Spoiler:
tout ce qui se passe dans la ville, le tank, Saw Guerrera qui choisit de rester... pour moi c'est le passage le plus faible du film. Le reste est cool.



Spoiler:
Exactement. En fait, on le retrouve pour le voir mourir dans la foulée. Un peu décevant. Tout le passage ou ils font parler le pilote puis le font evader est d ailleurs très feuilletonesque et alourdit le récit.


Je pense que concernant le "vilain" du 7, c était peut être un prétexte narratif pour montrer la transition vers plus de maturité dans l épisode suivant. Comme Darth Vador qui dans le premier Star Wars est un subalterne de Tarkin avant de prendre les commandes dans l épisode qui suit. Ceci dit, ça reste un film très divertissant qui lui aussi fourmille de trouvailles. Par exemple, les destroyers lamentablement écrasés dans le désert de sable, alors qu on les avait toujours aperçus, majestueux, flottant dans l espace.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 28 Déc 2016, 19:25

J avais été surpris voir un peu déçu aussi au début. Le gars a un look bien méchant puis il vire son masque et on voit un mec avec une tronche de moussaka et une coupe pourrie, et qui aurait besoin d être repris en main par Pascal le grand frère.
Mais J ai trouvé ça couillu et l acteur qui l incarne est loin d être mauvais .. A voir sur les suivants
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Déc 2016, 10:20

Toni Erdmann, le film qui a suscité l'hilarité à Cannes...

Putain 2h40 c'est interminable, ça ressemble à du Abdelatif Kechiche qui aurait essayé de faire un film caustique et burlesque.
Message et morale simplistes, scènes interminables, acteur qui cabotine, et surtout gags qui tombent tous à plat (à l'exception d'une scène assez dingue), bref je vous le recommande vivement!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Mrjo » 29 Déc 2016, 11:16

J'ai vu ce film OVNI au ciné en pleine cambrousse et en VO. J'ai osé en parler à personne... et le pire c'est que j'ai pas détesté.
Mrjo
 
Retour

Messagepar Mrjo » 29 Déc 2016, 11:24

Je viens de voir sur Allociné qu'il est vraiment tres bien noté (presse et public)

Imprévisible et d’une tenue vertigineuse, véritable leçon de cinéma, de jouissance, de jeu et de rythme, Toni Erdmann impressionne et émeut (…) Se tenant à l’exact mitan du drame et de la comédie, ou même plutôt partout ailleurs, fuyant à chaque fois que l’on pense le saisir, triste à chaque fois qu’on le pense gai, (…) le film ne résout rien : et c’est même sans doute sa plus belle qualité.

De l'émotion, du rire, de l'amour : en 2h42 (oui, c'est long mais on ne s'ennuie pas une seconde), le film se présente comme un condensé de vie, une pilule euphorisante qui donne à reconsidérer l'essentiel. (Premiere)

Le triomphe à Cannes, qui ne doit surtout pas faire croire à un film consensuel, c’était tout simplement le choc de voir un chef-d’œuvre. (Les cahiers du cinema)
Mrjo
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Déc 2016, 11:35

Mrjo a écrit:Je viens de voir sur Allociné qu'il est vraiment tres bien noté (presse et public)


Ouais j'ai vu ça aussi. Très peu de critiques négatives. C'est pas la 1ère fois que je m'emmerde devant un film unanimement salué (Fury Road, Take Shelter).

Je pense que j'aurais trouvé ça sympathique si ça durait 1h de moins. Mais bordel 2h42, même en le regardant en 2 fois j'ai trouvé ça long...

Mon principal pb c'est que ce film est censé être burlesque, mais que le personnage du père je ne l'ai pas trouvé drôle du tout. Juste complètement relou. Franchement des gags à base de coussin pêteur et de fausses dents, ça fait penser à des clowns ringards au cirque.
Ce qui sauve un peu le film pour moi c'est l'incroyable scène du brunch, là c'est vraiment un grand moment de burlesque.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 515 invité(s)