[Mr] Cinéma

Messagepar ancien posteur » 09 Jan 2017, 13:02

C est quoi le rapport entre Der et Manu?
ancien posteur
 
Retour

Messagepar despe » 09 Jan 2017, 15:23

Manu, c'est le fake de Der. Y a un moment qu'il en avait pas fait
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar manulosc » 09 Jan 2017, 19:38

je suis bien manu et pas un fake de der
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 09 Jan 2017, 19:57

fernando a écrit:Tu te rases encore les joues au moins?


C était rapport au rasage. Mais je te crois Manu.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 10 Jan 2017, 17:37

fernando a écrit:
fernando a écrit:Aussi non, j'ai regardé "Elle" de Verhoeven et ça m'a laissé plus que dubitatif. Sans être un grand fan j'aime pas mal de trucs de Verhoeven.

Celui-là a été encensé par la critique, annoncé comme un film hitchcockien, subversif, dérangeant. J'ai juste trouvé que ça basculait progressivement dans le grotesque et l'invraisemblable. Ca ne prend pas, on n'y croit pas. On dirait du sous-Michael Haneke. Les scènes de sexe sont-elles censées provoquer? C'est juste gênant.


Oscar du meilleur film étranger et oscar pour Huppert (excellente dans ce film, mais elle fait du Huppert quoi).

Personne ne l'a vu ce film? Avec qui partager mon désarroi?



Si, moi. J'avais lu le bouquin avant qu'était pas mal. Le film est pas ouf et quand tu connais déjà l'histoire avant, ca devient encore plus que pas ouf (l'histoire de la boîte de jeux vidéos est d'ailleurs un ajout, et franchement merci mais fallait pas).
Avatar de l’utilisateur

wipoLEgonbou
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Jan 2017, 17:46

Mouais c'est quand même assez curieux l'engouement (tout du moins critique) autour de ce film.

Sans aller jusqu'à dire que c'est mauvais ou complètement raté, tout n'est pas à jeter, ça m'a quand même bien déçu.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Jan 2017, 09:44

Je l'ai vu hier après-midi et je partage votre étonnement, ça ne vaut absolument pas un golden globe.

c'est effectivement "pas ouf" et, sans avoir lu le livre, on s'attend à un twist final bien savoureux qui finalement n'arrivera jamais....
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Jan 2017, 10:28

Merci, je me sens moins seul
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 16 Jan 2017, 10:31

Sacré Veroheven comme même.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Hitotooo » 16 Jan 2017, 22:02

fernando a écrit:
Hitotooo a écrit:
Giallo a écrit:Where to invade next ? dernier doc de Michael Moore, comme à son habitude c'est à la fois très bon sur la forme mais aussi très partial. Le principe est qu'il se balade de pays en pays pour en voler des idées qu'il trouve bonnes et qu'il aimerait voir appliquées aux USA. Le souci est que ce qu'il présente comme une règle dans un pays ne l'est pas toujours forcément. Exemple flagrant avec la cantine française qu'il visite. Mais ça reste très intéressant de voir à quel point des petits changements peuvent avoir de gros impacts sur nos vies.


Je suis dans le film en plus..


Stadire?


J'ai reçu un texto d'une copine qui me sort "classe d'être dans le film de M.Moore" .. Après un gros doute de foutage de gueule (je m'attendais à voir un paki ou un indien) il se trouve que c'est moi.
Ça dure 1 seconde, des images de la ville de Roubaix quand il parle des cantines françaises.
Avatar de l’utilisateur

Hitotooo
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Jan 2017, 00:23

La classe mec!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar DubbyDumb » 18 Jan 2017, 12:47

Tain, mais ce matraquage abusif pour ce monument du cinéma d'auteur classique indépendant qu'est triple XXX!! Même pour un film de boules le titre serait naze!
Faut voir la bande annonce avec cette scène subtile et tout en réalisme où ce con de Julien Faubert saute en ski d'une tour de 200m de haut en pleine jungle et te fait des figures version SSX, le tout pec pendouillant et bide à bière moulé dans son marcel de gros plouc de merde surmonté de sa tête de ragondin neurasthénique lobotomisé.
DubbyDumb
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 18 Jan 2017, 13:48

Tu ne donnes pas sa chance a Giallo.
Dernière édition par ancien posteur le 23 Jan 2017, 12:13, édité 2 fois.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Jan 2017, 11:17

The Birth of A Nation : Comment ne pas penser à 12 years a slave en allant voir ce film ? L'histoire a beau y être traitée sous un prisme différent, la comparaison fait mal. Même si l'histoire est assez prenante, le contrat n'est pas rempli au niveau des ambitions et Nate Parker peine parfois à être crédible. Bref, c'est correct, le problème c'est qu'il passe après un chef d'oeuvre et qu'on l'oubliera donc bien vite.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Jan 2017, 17:50

fernando a écrit:Mouais c'est quand même assez curieux l'engouement (tout du moins critique) autour de ce film.

Sans aller jusqu'à dire que c'est mauvais ou complètement raté, tout n'est pas à jeter, ça m'a quand même bien déçu.


bon ben elle est nommée aux oscars aussi...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Jan 2017, 17:57

C'est fou comme même
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Jan 2017, 17:58

au passage, La La Land risque de tout rafler cette année
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Jan 2017, 18:50

ouais
j'irais surement le voir même si c'est pas trop ma tasse de thé à la base, je suis curieux.

Aussi non, le prochain Star wars ( 8 ) s 'intitule The Last Jedi
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 13 Fév 2017, 23:26

DubbyDumb a écrit:Tain, mais ce matraquage abusif pour ce monument du cinéma d'auteur classique indépendant qu'est triple XXX!! Même pour un film de boules le titre serait naze!
Faut voir la bande annonce avec cette scène subtile et tout en réalisme où ce con de Julien Faubert saute en ski d'une tour de 200m de haut en pleine jungle et te fait des figures version SSX, le tout pec pendouillant et bide à bière moulé dans son marcel de gros plouc de merde surmonté de sa tête de ragondin neurasthénique lobotomisé.


Bon bah effectivemdnt, ça se veut le summum de la coolitude. Ce film marche néanmoins sur une population noire et décérébrée. Mon voisin beatboxait sur du Ice Cube à la fin.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Fév 2017, 21:03

Bon bah j'ai maté Docteur Strange , The Arrival ( premier contact ) et Train to Busan

Le premier est oubliable comme la majorité des Marvel, le second est plutôt bon même si c'est pas le meilleur Villeneuve, et le troisième c'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais par rapport au peu que j'en ai lu. je pensais que c'était plus claustrophobique, psychologique et original mais c'est pas vraiment ça. C'est bien réalisé, bien écrit et sympa. Sans plus
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Nougets » 21 Fév 2017, 22:07

Ouep Doctor Stange est une bonne grosse déception.

Même si c'est techniquement irréprochable, le fond est creux.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar W » 21 Fév 2017, 22:45

Yep, et ça fait mal à la tête..

Heureusement qu'il y a la bonnasse de la saison 2 de True Detective pour sauver les meubles.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 21 Fév 2017, 23:06

W a écrit:Yep, et ça fait mal à la tête..

Heureusement qu'il y a la bonnasse de la saison 2 de True Detective pour sauver les meubles.


Colin Farrell?


:-)
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dageek » 22 Fév 2017, 08:40

Pas vu de bonasse dans le film.
Dommage sinon, parce que le casting était bon ( Mikkelsen, Swinton et Cumberbatch)
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Fév 2017, 10:18

Nougets a écrit:Même si c'est techniquement irréprochable, le fond est creux.


Ca vaut pour la grande majorité des 15 films de super-héros qui sortent chaque année non?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 22 Fév 2017, 10:30

Logan, le dernier Wolverine, semble un peu au dessus du lot selon la critique
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Fév 2017, 10:37

Les 2 premiers spin off Wolverine sont des bouses inqualifiables, dignes de TMC ou NRJ12.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 22 Fév 2017, 10:43

Ou de NT1 ou de HD1
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 22 Fév 2017, 10:48

Ouais deux bons navets
Tellement nuls que je les ai pas regardés
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Fév 2017, 10:58

Nougets a écrit:Ouep Doctor Stange est une bonne grosse déception.

Même si c'est techniquement irréprochable, le fond est creux.


fallait le voir au cinéma après avoir fumé 3 ou 4 joints et là tu kiffais je pense
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], manulosc, pepito_banzaï et 198 invité(s)