fernando a écrit:Giallo a écrit:Quelques trucs vus ces dernières semaines :
The Man who killed Hitler and then the big foot : Vu le titre on pensait avoir droit à un nanar des plus désopilant mais en fait non, ils ont voulu faire un film sérieux... Sam Elliott y joue un espèce de Clint Eastwood version Gran Torino au rabais. Le film s'englue vite dans le passé du personnage principal et on perd vite l'intérêt d'autant plus qu'il y a beaucoup de remplissage. Au premier tiers du film on apprend que... oh suprise, le gars avait buté Hitler... au cas où on avait pas lu le titre du film...
Holiday : Film Dramatique Néerlando-danois (ça fait peur) sur fonds de gangs mafieux. C'est curieux parce que le film m'a scotché tout du long par son ambiance et pour autant j'ai comme une impression de frustration, à plusieurs moments j'ai cru que le film allait tourner dans un sens puis dans l'autre et pour finir il ne se passe jamais ce que l'on croit qu'il va se passer, tout est plus simple qu'on ne le pense et on le comprend surtout lors de la scène finale. J'ai beaucoup aimé malgré tout.
The Isle : Un film fantastique assez long et pas très original, bien cheap dans ces effets spéciaux, bof bof...
A Hole In The Ground : Film d'horreur bien sympa. On pense souvent au légendaire "The Omen".
Ces titres ne me disent rien du tout dans les sorties récentes. C'est du Netflix ou j'y ai juste pas fait attention?
laurentlille1 a écrit:Maté "Triple Frontier" (ouais le film Netflix avec des pubs partout) et ça doit être un des premiers films Netflix que je trouve pas mal. C'est pas le film du siècle mais les acteurs sont bons et l'histoire prenante.
Giallo a écrit:Ces 4 là je les avais chopés sur internet en bon hooligan du web
laurentlille1 a écrit:Je comprends mais quand je vois l'enculade des prix des cinema, je me dis que c'est pas plus mal qu'ils aient de la concurrence.
Surtout quand tu paies 10€ la place à l'UGC de Lille pour être moins bien assis que chez toi et avec des cons en plus (qui arrivent en retard, veulent forcément la putain de place où t'as posé ton manteau alors que les 5 premiers rangs sont vides, regardent leurs sms au plein milieu du film, qui vapotent aussi parfois...)
fernando a écrit:Giallo a écrit:Ces 4 là je les avais chopés sur internet en bon hooligan du web
Ils ne sont pas encore sortis en salle en Fransse, y'a peut-être même de la sortie directe sur DVD dans le tas?
Comment tu t'intéresses à des films pas encore sortis en salle? Presse ou sites étrangers?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, Deub, Google [Bot], krouw2, Mrjo, rodolfo et 16 invité(s)