Votre adversaire direct a-t-il déjà pété sur corner ?

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 11:18

Ou d'autres incongruités du même type

Un copain de jeunesse (évoluant en position de libéro) m'avait raconté avoir été dans l'incapacité de jouer (fou-rire oblige) suite au pet d'un attaquant de Bersée en pleine extension (mais si mes souvenirs de son récit sont exacts, ce n'était pas sur un corner, ni sur un coup franc.)

Pour ma part, je me souviens qu'en minime, un stoppeur de Wavrin s'était plaint que je lui eusses attrapé les couilles : "Eh, t'es pédé ou quoi ?!" tout en l'éliminant d'un crochet. En tout cas, je ne m'en étais pas rendu compte, ce geste était totalement involontaire. Cela devait relever de l'art intrinsèque de conservation du ballon...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 11:22

ah ouais ta carrière de casse couilles a commencé fort jeune...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 11:24

D'après la sensation que m'a détaillée le stoppeur de l'époque (agacé), c'était plutôt : "presse-les"

Mais je maintiens : involontaire (ou inconsciemment)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 11:34

involontaire moé....sinon krouw2 airemerait bien que tu lui touches les couilles
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 11:41

T'as pas plutôt une histoire incongrue sur rectangle vert pour rester dans le ton de ce topic qui nous réjouira dans ces moments nostalgiques limite saudade ?

http://94.23.227.135/passionlosc/viewtopic.php?f=2&t=1338&sid=01337d8ba7837aa10df39a7ddc0caac9
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son, Freddy et 396 invité(s)