Les mauvais recrutements du staff depuis un an

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 13:07

Basa a beaucoup moins de rendement que Rami : plus classe mais moins assidu

Martin vaut pas Cabaye : l'un est titulaire en équipe de France, l'autre non

Roux est à des années lumières de Sow

Kalou moins virevoltant que Gervinho

Cole, Obraniak et Hazard pas remplacés

Payet : hors concours

Paquet doit-il retourner au foot américain ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 13:10

il n'y a eu que 3 matchs. attends un peu pour tirer des conclusions définitives (c'est peut être la seule chose que tu tires dans ta vie)

on paie les acteurs à la fin du film !!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 13:12

gary clashé par bichon!
han!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 13:18

Basa est un excellent joueur, son problème c'est les blessures à répétitions, mais je ne vois pas cela comme un mauvais recrutement, le mauvais choix c'est de ne pas recruter un 3 è DC de qualité.

Martin et Kalou n'ont joué que 3 matchs avec le LOSC et avec une préparation physique pas encore terminée... il faut quand même leur laisser un peu de temps

Roux n'est pas dans le même registre que Sow, mais Sow lors de la saison passée n'était pas irremplaçable non plus, combien de fois l'a-t-on vu aller s'empaler sur le gardien lors de grosses occasions ?

Cole va te manquer, sérieusement ? Obraniak je suis d'accord par contre. Mais il faut arrêter de croire qu'on va trouver un remplaçant à Hazard, on n'a pas les moyens de se payer un joueur de cette classe et trouver une jeune pépite de la sorte n'arrive pas tous les jours. De plus on n'a pas forcément besoin d'Hazard pour gagner (je ne dis pas qu'il ne sert à rien, juste que Montpellier a été champion sans joueur de ce type la saison passée). Il faut par contre trouver un nouveau dispositif adapté à cette perte.

Payet, on est d'accord aussi.


Bref, le LOSC s'est planté sur Payet et Jelen (Pedretti à la limite si l'on pense que le club l'a fait venir pour être titulaire), je pense qu'on aurait dû vendre De Melo et je pense aussi qu'on est vraiment juste (un DC est indispensable et c'est le strict minimum) mais je ne trouve pas que le club se soit tellement planté, ils ont fait comme ils ont pu avec des moyens non extensibles.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 13:22

C'est sur ce genre de post que la plus-value de zaz manque cruellement au forum.

in tribute:
'+1 lami tatou résumé en plusyeur mo"
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 13:28

Snakedriver a écrit:, je pense qu'on aurait dû vendre De Melo et je pense aussi qu'on est vraiment juste (un DC est indispensable et c'est le strict minimum)


hum pas d'accord sur 2 points

- le profil de Demelo est rare et précieux. Demelo a d'énormes qualités, seulement il faut que ce poste soit complété d'un attaquant jouant la profondeur (Roux a-t-il les qualités pour ça? on verra)
- un DC supplémentaire serait non négligeable, mais c'est surtout 2 joueurs à vocation offensive qu'il manque actuellement. il n'y a rien sur le banc pour apporter de la concurrence à Payet et Kalou, et ça pour moi c'est plus grave que le manque d'un DC !!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 13:51

Faudrait aussi que Garcia apprenne à s'adapter à la situation plutôt que de sortir toujours les mêmes schémas de jeu avec ses remplacements prévisibles.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 13:56

Force est de constater que la titularisation De Melo dans les matches où l'on est censé assiéger le but adverse doit être revu compte tenu de sa forme actuelle. Il me crispe fortement notre brésilen.
Dernière édition par Beck82 le 23 Août 2012, 13:56, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 13:56

Un mec qui joue 12 à 15 matchs au Lokomotiv Apoel de Moscou (sans doute à cause de blessures)

Qui ensuite est blessé tchinze ans pour sa première saison au Losc et semble reparti sur des bases similaires, j'appelle pas ça un excellent joueur. Au sens pro du terme. Un grand joueur étant le mec jamais blessé. Exemple Hazard, toujours latté, jamais blessé

Alors oui Basa doit être pas mauvais l'été en tournoi de sixte sur des plages méconnues...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 14:01

Obraniak depuis qu'il est a Bordeaux je le trouve bon. Je dirais meme qu'au Losc il se cassait moins le cul. Comme il était remplacant, il s'en foutait royalement.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 14:07

Beck82 a écrit:C'est sur ce genre de post que la plus-value de zaz manque cruellement au forum.

in tribute:
'+1 lami tatou résumé en plusyeur mo"


méloul
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 14:08

Faut pas exagérer, en 2008/2009 je crois, Obraniak avait fait une super première partie de saison et claquait pas mal avant d'être blessé. En 2009/2010, il avait face à lui une concurrence féroce avec Gervinho en plus de Hazard et Frau bien revenu. Mais je me souviens d'un super match de sa part à Nancy à l'époque dream team où Lille gagnait tous ses matchs en plantant 3 ou 4 buts à chaque fois. Je me souviens d'un bon match de sa part assurant la qualif en 16ème d'Europa League. Et l'année du titre, il offre la Coupe par un coup franc d'anthologie et claque la semaine suivante dans le match du titre. Pas remplacé. T'as même plus un gaucher offensif à Lille à part l'arrière gauche

Quant à Joe Cole, j'aimais bien. Lui avait vraiment un peu de finesse. Cette finesse qui ne transpire pas du regard bovin de Payet
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 14:16

Gaby,

L'obraniak, tu le vois plus comme un meneur de couloir, comme un ailieur non-débordant créatif ou comme un 10 excentré ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 14:25

Ce qu'il manque clairement à Lille depuis un an, c'est un autre défenseur central du niveau de Chedjou voire mieux. Et me dites pas que le staff de football américain pouvait pas avoir résolu ça avant Copenhague plutôt que nous refourguer Rozenhal suite au nième forfait de Basa.

Et un petit vif prenant les espaces comme Hazard et surtout capable de délivrer ensuite des centres précis (ben comme Hazard hein). Pas comme Béria tout juste capable de centrer au 4ème poteau ou Digne qui ne sait pas (encore) déborder en éliminant son adversaire d'un crochet
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 14:27

bichon a écrit:il n'y a eu que 3 matchs. attends un peu pour tirer des conclusions définitives (c'est peut être la seule chose que tu tires dans ta vie)

on paie les acteurs à la fin du film !!


han le bash...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 14:33

Ursulet, déjà posté, babash

filou a écrit:gary clashé par bichon!
han!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 14:37

Garymadginolzepipole a écrit:Ursulet, déjà posté, babash

filou a écrit:gary clashé par bichon!
han!


clashé et bashé, spas la même chose grosse tache...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 14:39

Tu recraques, tu s'rais pas compagnon de régiment de PO et kukudelille ti ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 14:41

sla capote de ton daron qui a craqué...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 14:55

T'es quand même un sacré no-life de passer ta vie professionnelle à faire le joli-coeur sur un forum
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 15:00

dixit un loser qui squatte tous les forum de foot et autres sports de france à longueur d'année pour repeter les memes blagues éculées...

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 15:05

Ah non, relis bien le thème sus-dessus. J'apporte des critiques constructives aux staffs défaillants et aux supporters aveugles (ou avinés)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 15:07

En général à ce stade là t'en appelles à Dog-çon ou Casim, nan ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 15:07

tiens d'ailleurs tu fais comment? t'as un programme /random qui te genere des users et passwords à la chaine, avec un bot qui t'inscrit sur les 578 forums que tu frequentes? ou vous etes plusieurs? tu sous-traites en chine?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 15:07

Pas de running joke sus-Patricia ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 15:09

puis tu copies colles tes 8 blagues récurrentes depuis un fichier excel en jonglant avec les alt-tab entre tous les forums que tu pollues?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 15:12

Là t'es limite madame Michu la concierge qui trouve qu'il y a trop de Roms près du Grand Stade (sa mère trouvait que c'était les zarabes à Hellemmes)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 15:13

Garymadginolzepipole a écrit:Là t'es limite madame Michu la concierge qui trouve qu'il y a trop de Roms près du Grand Stade (sa mère trouvait que c'était les zarabes à Hellemmes)


c'est la blague 7 ça non?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 15:13

Je trouve Ursulet un ton en dessous,

Avantage Gary.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Août 2012, 15:22

ursulet a écrit:
Garymadginolzepipole a écrit:Là t'es limite madame Michu la concierge qui trouve qu'il y a trop de Roms près du Grand Stade (sa mère trouvait que c'était les zarabes à Hellemmes)


c'est la blague 7 ça non?


Loul je me rappelle l'avoir lue en 2007 et en 2008 et 3 fois en 2010 et déjà 2 fois ici en sus-Patricia.
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 498 invité(s)