La faucheuse en action

Messagepar ChevalierBlanc » 16 Jan 2018, 21:44

Baratte a écrit:
ruitos a écrit:***avec la quantité d'horreurs qu'on lit ici***


excuse-moi mais tout ce qu'il y a ici est du qualitatif, le quantitatif c'est de l'autre coté, tu dois confondre...

Bah , raison de plus , pour que ma remarque ne se noie dans l'ensemble . Faut pas déconner !


Le problème c'est qu'à aucun moment ton intervention n'était drôle. Stigmatiser l'alcoolisme éventuel d'une femme de talent qui avant de mourir a perdu prématurément et successivement des amis proches, son mari et sa fille puis a eu un cancer est tout bonnement dégueulasse. La vanne de Krouw disant qu'elle allait retrouver le bâton de berger était tout simplement drôle car dénuée de toute méchanceté gratuite. Alors oui effectivement il y a une quantité d'horreurs sur ce forum mais j'ai trouvé que la tienne était une faute de goût surtout à ton âge.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Jan 2018, 23:17

La vraie faute de goût, ce serait d'écouter France Gall.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Jan 2018, 08:05

ChevalierBlanc a écrit:
Baratte a écrit:
ruitos a écrit:***avec la quantité d'horreurs qu'on lit ici***


excuse-moi mais tout ce qu'il y a ici est du qualitatif, le quantitatif c'est de l'autre coté, tu dois confondre...

Bah , raison de plus , pour que ma remarque ne se noie dans l'ensemble . Faut pas déconner !


Le problème c'est qu'à aucun moment ton intervention n'était drôle. Stigmatiser l'alcoolisme éventuel d'une femme de talent qui avant de mourir a perdu prématurément et successivement des amis proches, son mari et sa fille puis a eu un cancer est tout bonnement dégueulasse. La vanne de Krouw disant qu'elle allait retrouver le bâton de berger était tout simplement drôle car dénuée de toute méchanceté gratuite. Alors oui effectivement il y a une quantité d'horreurs sur ce forum mais j'ai trouvé que la tienne était une faute de goût surtout à ton âge.

Je ne manquerai pas de souligner les saloperies en tous genres , ce que tu appelles pudiquement méchancetés gratuites , que l'on peut lire ici !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ruitos » 17 Jan 2018, 12:34

bon, faut dire que la Isabelle Gall a fricoté avec pas mal de chanteurs avant M.Berger (il était sûrement là son talent)...notamment Cloclo...d'ailleurs sur ce coup-là elle a bien fait de le quitter aussi non elle aurait été veuve dés 1978...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 17 Jan 2018, 12:46

fernando a écrit:La vraie faute de goût, ce serait d'écouter France Gall.


Certaines chansons se tiennent bien. Bon, par contre, les clips avec la blonde au sourire mielleux reconfortant les petits noir rabougris, ça me met toujours mal a l'aise.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Jan 2018, 12:54

Baratte ta mère c'est Tony Chapron
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 17 Jan 2018, 13:25

krouw2 a écrit:Baratte ta mère c'est Tony Chapron


C'est de la méchanceté gratuite caractérisée ! Je te mets un rouge direct Krouw.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Jan 2018, 13:37

Ce propos maladroit étaient inapproprié,. Je tiens donc à présenter mes excuses à Biroutte. Un rapport complémentaire a été adressé à la commission de discipline des méchancetés gratuites . A l'occasion des propos sur France Gall, j'ai ressenti une vive douleur sur une blessure récente. Dans un mauvais réflexe, j'ai tendu ma bite

désolé
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Jan 2018, 13:38

ChevalierBlanc a écrit:
krouw2 a écrit:Baratte ta mère c'est Tony Chapron


C'est de la méchanceté gratuite caractérisée ! Je te mets un rouge direct Krouw.

krouw boit pas d'alcool . C't'un sportif .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Jan 2018, 13:45

tu mériterais de passer devant la commission nationale de discipline des pas rigolos
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 17 Jan 2018, 13:47

calme toi
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 17 Jan 2018, 14:02

Un peu de respect svp. Merci.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Jan 2018, 14:08

Notre dame des Landes, mort né depuis 40 ans. C' est moche
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 17 Jan 2018, 14:15

RIP léonard de Vinci, retourne jouer sur l'autoroute
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 17 Jan 2018, 14:22

L'alternative devrait être d'aménager l'actuel aéroport Nantes-Atlantique, comme l'envisageaient des médiateurs dans leur rapport remis le 13 décembre. Malgré les multiples rejets des recours en justice des anti-aéroport, le soutien au projet d'une majorité des élus de Bretagne et des Pays-de-la-Loire, et un référendum consultatif local favorable (55,17%) en Loire-Atlantique en juin 2016, l'exécutif a préféré lâcher "NDDL".

Encore un grand moment de courage a la Française. Certaines personnes, d'une communaute lutisanienne ma foi fort mechante et gratuite, feraient mieux de méditer cet exemple pour toute la jeunesse du monde entier.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Jan 2018, 14:46

lors du référendum les habitants de notre dame des Landes ont voté non à 70%, en fait c'est comme les stades de foot, plus t'es loin plus t'es favorable
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Jan 2018, 14:46

pfff... a écrit:L'alternative devrait être d'aménager l'actuel aéroport Nantes-Atlantique, comme l'envisageaient des médiateurs dans leur rapport remis le 13 décembre. Malgré les multiples rejets des recours en justice des anti-aéroport, le soutien au projet d'une majorité des élus de Bretagne et des Pays-de-la-Loire, et un référendum consultatif local favorable (55,17%) en Loire-Atlantique en juin 2016, l'exécutif a préféré lâcher "NDDL".

Encore un grand moment de courage a la Française. Certaines personnes, d'une communaute lutisanienne ma foi fort mechante et gratuite, feraient mieux de méditer cet exemple pour toute la jeunesse du monde entier.


-1

le bon sens et le pragmatisme l'emportent enfin dans ce dossier d'un autre âge
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Jan 2018, 14:47

krouw2 a écrit:lors du référendum les habitants de notre dame des Landes ont voté non à 70%, en fait c'est comme les stades de foot, plus t'es loin plus t'es favorable


Exact, ce sont les nantais qui ont voté pour
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 17 Jan 2018, 15:15

De ce que je sais, le dernier rapport d'expert enfoncé bien le dossier.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Jan 2018, 15:26

Suite au rapport des médiateurs sur le projet, le gouvernement a annoncé qu’il renonçait définitivement à faire construire un aéroport à Notre-Dame-des-Landes. La place laissée vacante servira à la construction d’une centrale nucléaire.

Les zadistes ont obtenu gain de cause : cette fois c’est officiel, il n’y aura pas d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes. « C’est une énorme victoire, l’aboutissement d’une lutte qui aura duré plus de 10 ans, c’est la preuve que quand on veut, on peut ! » s’enthousiasme Jérôme, 41 ans, combattant de la première heure, avant d’allumer un gigantesque feu de joie à l’aide d’essence et de restes d’opposants. « Et surtout, on avait peur de plus avoir de cause à défendre après ça. Alors que là, avec le projet de la centrale, on n’a pas fini de squatter ! » ajoute Ambre, 22 ans, qui n’exclut pas de s’inscrire en FAC de sociologie à l’issue de ce nouveau bras de fer.

Une décision qui en appelle d’autres


Même son de cloche du côté du gouvernement : « L’abandon du projet, c’est le signe que pour ce gouvernement, l’écologie est un enjeu majeur » a déclaré Nicolas Hulot, tout en avalant un demi-litre d’huile de palme. « La centrale prendra beaucoup moins de place que l’aéroport, ce qui permettra d’installer un terrain d’exploitation du gaz de schiste juste à côté » a indiqué de son côté Christophe Castaner. Une bonne nouvelle qui n’arrive pas seule puisque le gouvernement français a annoncé dans la foulée l’abandon total et définitif du glyphosate dans cinq ans, remplacé par de l’arsenic

legorafouille
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Jan 2018, 15:39

=)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 17 Jan 2018, 15:40

loul la fac de sociologie.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 17 Jan 2018, 15:41

fernando a écrit:
krouw2 a écrit:lors du référendum les habitants de notre dame des Landes ont voté non à 70%, en fait c'est comme les stades de foot, plus t'es loin plus t'es favorable


Exact, ce sont les nantais qui ont voté pour


Ou comme les usines, les lignes de train ou les prisons. Bien entendu que Notre Dame des Landes représente une victoire de la raison. J avais vu quelques reportages TV, et le coin semblait vraiment superbe. Ceci dit, si tu ne changes pas les institutions pour prendre en compte ce "besoin" (respect des terres, du patrimoine..), s' il n y a pas de remise en cause étatique, alors c'est juste une lâcheté française bien de chez nous face a une énième incivilité. On parle souvent d aménagement du territoire, cette annulation doit poser question.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 17 Jan 2018, 16:12

L'écolo qui sommeille en moi est à moitié satisfait. Tu va sauver la ZAD mais pourrir encore plus la lac de Grand lieu (classé Natura 2000) qui est une zone de passage majeure en europe pour les oiseaux migrateurs.
Et en tant que Nantais j'suis bien dég. La ville est survolée en plein centre à basse voir très basse altitutde. J'ai jamais vu ça en France. Niveau nuisances sonores c'est quelque chose (genre concert dans les jardins du château, un avion passe, toutes les 5 minutes voire pire le soir, tu n'entends plus rien du tout). Et niveau sécurité, pas un mot du 1er ministre.
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 17 Jan 2018, 17:30

pepito_banzaï a écrit:L'écolo qui sommeille en moi est à moitié satisfait. Tu va sauver la ZAD mais pourrir encore plus la lac de Grand lieu (classé Natura 2000) qui est une zone de passage majeure en europe pour les oiseaux migrateurs.
Et en tant que Nantais j'suis bien dég. La ville est survolée en plein centre à basse voir très basse altitutde. J'ai jamais vu ça en France. Niveau nuisances sonores c'est quelque chose (genre concert dans les jardins du château, un avion passe, toutes les 5 minutes voire pire le soir, tu n'entends plus rien du tout). Et niveau sécurité, pas un mot du 1er ministre.


Console-toi tu as Claudio Ranieri.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Jan 2018, 17:30

pepito_banzaï a écrit:L'écolo qui sommeille en moi est à moitié satisfait. Tu va sauver la ZAD mais pourrir encore plus la lac de Grand lieu (classé Natura 2000) qui est une zone de passage majeure en europe pour les oiseaux migrateurs.
Et en tant que Nantais j'suis bien dég. La ville est survolée en plein centre à basse voir très basse altitutde. J'ai jamais vu ça en France. Niveau nuisances sonores c'est quelque chose (genre concert dans les jardins du château, un avion passe, toutes les 5 minutes voire pire le soir, tu n'entends plus rien du tout). Et niveau sécurité, pas un mot du 1er ministre.

T'as jamais vu ça en France ? L'Ouest parisien c'est bien pire ! Pour avoir eu des bureaux qui se trouvaient à quelques centaines de mètres de là où c'est crashé le Concorde , je peux te dire que niveau nuisances sonores , il ne doit pas y avoir pire en France . Quand t'habites Goussainville c'est limite possible de reconnaître la tronche des gens côté hublots !

Sinon , j'ai entendu parler d'une économie d' 1 myard en optant pour la solution d'extension de l'actuel par rapport à la construction de ND des Landes ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 17 Jan 2018, 17:50

Nan mais ça va je parle pas de la région parisienne. Je parle de grande villes de Province (Lyon, Bordeaux, Lille....).

Et sinon là il n'y a rien de réglé, les recours vont pleuvoir contre l'agrandissement de Nantes Atlantique.
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar rodolfo » 17 Jan 2018, 17:59

Perso, mon côté écolo préconniserait l'abandon de l'avion en tant que moyen de transport.

Retour à la charette à chevaux.

Pour l'aérien, seul le planeur serait autorisé. Bon c'est plus dangereux et demande à chaque voyageur un peu d'entraînement, mais bon, il faut savoir ce que l'on veut.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 17 Jan 2018, 18:10

Retour du Zeppelin... épicétout
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 17 Jan 2018, 18:11

John Holmes a écrit:Retour du Zeppelin... épicétout


Je trouve ça laid Zeppelin.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son, gblosc, Yusuf Akbar et 217 invité(s)