La faucheuse en action

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 07:45

Ah ben merde, RIP John Coffey.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 07:51

J'avais cru le voir passer dans une série (bien nulle au demeurant), rip
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 08:49

Ouais il jouait dans the Finder, c est pas terrible en effet.
Rip gros nounours... Tin dans la ligne verte y fait braire , l'chacal
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 13:19

Personne pour pleurer le Révérend Moon ? Un Saint-Homme.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Sep 2012, 12:00

Morgan Freeman serait mort. A verifier.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Sep 2012, 12:01

putain, on va encore se taper les évadés (the Shawshank Redemption) sur la 3...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Sep 2012, 12:01

Merde, ça fait une voix en moins pour Obama.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Sep 2012, 12:04

LOS ANGELES - Breathe easy, Morgan Freeman fans - the Internet has once again failed to kill off the Shawshank Redemption star, despite its best efforts.

Freeman was once again the victim of an online death hoax this week, after a Facebook page announcing the 75-year-old actor's demise amassed more than 842,000 "likes".

"At about 5pm ET on Thursday, our beloved actor Morgan Freeman passed away due to a artery rupture," the page reads. "Morgan was born on June 1, 1937. He will be missed but not forgotten. Please show your sympathy and condolences by commenting on and liking this page."

That truly would be sad news, if there were a shred of truth to it. However, the actor's spokesman told TheWrap that Freeman is, in fact, alive and well.

Rumours of the actor's demise, meanwhile, seem immortal. In late 2010, the actor was the victim of another prank claiming that the actor had died in his home.

Freeman has also been the target of perhaps nastier scuttlebutt over the years. Media reports that the actor planned to wed his step-granddaughter E'Dena Hines became so ubiquitous earlier this year that he was forced to issue a public statement to the contrary.

"The recent reports of any pending marriage or romantic relationship of me to anyone are defamatory fabrications from the tabloid media designed to sell papers," Freeman said. "What is even more alarming is that these fabrications are now being picked up by the legitimate press as well."

Just goes to show, once again, that you can't believe that you can't believe everything you read on the Internet. (Those pills you keep seeing ads for, though? Yeah - they'll totally increase your size and boost your endurance.) REUTERS
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Sep 2012, 12:05

Mais non, c'était des conneries


Morgan Freeman a joué Dieu sur le grand écran et, selon Internet, il serait entrain de rencontrer en personne son créateur et modèle. La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre, hier: la légende de 75 ans avait soudainement disparu et ce définitivement. L’info exclusive venait d’une page Facebook qui recueillait hier 66.000 like d’honneur pour l’acteur ou la regrettable nouvelle de sa disparition. Vous pouvez reprendre votre respiration, «Morgan est bel et bien vivant, et a rejoint la longue liste des acteurs qui ont été victimes de ce canular » selon son porte parole.

Et pour cause cela semble de plus en plus distrayant pour certains, d’abord d’inventer des rumeurs ridicules plongeant tel ou tel acteurs dans la tombe, puis pour ceux manquant d’imagination et qui dégainent des RIP plus rapidement que leur ombre de rendre hommage sans même vérifier qu’on ne se trouve pas, à nouveau, face à un hoax affligeant.

Un indice aurait pu les guider sur le chemin de la vérite … si vous aller sur Google et recherchez « Morgan Freeman mort » le premier article qui apparait dit ceci : « Il est décédé le 11 septembre 2012, à l’âge de 75 ans. »… Vous aurez noté que nous sommes toujours, et jusqu’à preuve du contraire le 10 septembre …

Quoi qu’il en soit, l’acteur noir américain le plus populaire de ces 10 dernières années n’est qu’une nouvelle victime parmi tant d’autres et notamment ces derniers temps Paul MCCartney, Chris Brown, eddie Murphy, Céline Dion, Justin Bieber, Rowan Atkinson, Soulja boy, Usher et même Eva Joly … RIP cerveau d’internautes
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Sep 2012, 12:05

Ca serait un fake. Ca traie depuis une semaine mais on parle d aujourd hui pour le clap de fin.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 14:44

RIP Chaudart...

L'acteur et metteur en scène Pierre Mondy, familier du grand comme du petit écran, notamment avec son rôle du Commissaire Cordier, est décédé samedi matin à Paris à l'âge de 87 ans, a annoncé son attaché de presse.

Pierre Mondy est décédé à l'hôpital de la Pitié-Sapêtrière des suites d'une récidive d'un lymphome, a-t-il précisé
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 14:52

Triste 7eme compagnie.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 15:07

Ouf ! J'avais lu Mocky...
Bon, RIP quand même.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 15:15

Sinon y'a eu Désiré Letort cette semaine champion de France cycliste déclassé pour dopage en 1967. 69 ans
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 15:22

Tenir 3 ans avec un lymphome quand tu as plus de 80 balais, sacré force mentale
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 17:40

rip chef chaudard

L'avantage c'est qu'on va se taper la 7éme compagtnie à la tv
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 18:09

Nageait bien lui
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 19:40

RIP la grande équipe du Losc. Si faut attendre 55 ans le prochain titre, on sera presque tous morts. En premier lieu ceux qui boivent.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 16:01

Édouard Leclerc, 85 ans, fondateur de l’enseigne de grande distribution E.Leclerc est décédé ce lundi à 15 h 00 d’un arrêt cardio-respiratoire à son domicile, au manoir de La Haye à Saint-Divy, près de Landerneau.

Edouard Leclerc a été retrouvé inconscient à son domicile vers 14 h. Alertés par la famille, les secours ont déployé de gros moyens sur place. Une équipe médicalisée de Brest a été dépêchée sur les lieux.

Malgré l’intervention des secours et du SMUR, il n’a pu être réanimé.

Épicier à Landerneau

Édouard Leclerc était père de trois enfants, dont Michel-Édouard Leclerc, qui dirige actuellement son entreprise.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 16:08

Y'a pas une erreur de topic là ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 10:49

Jean-Claude Delarue, le père de l'animateur décédé le 23 août, affirme que son fils a été enterré dans un carré musulman

C'est une interview choc qu'a accordée le père de Jean-Luc Delarue à Europe 1 ce mercredi matin. Jean-Claude Delarue y affirme que l'entourage de l'animateur-producteur, décédé le 23 août d'un cancer de l'estomac, a bien des choses à cacher et qu'il a été écarté volontairement des derniers mois de la vie de son fils.

« Mon fils est mort le jeudi 23 août à 10h20 du matin et pendant 24 heures, je ne l'ai pas su, a déclaré Jean-Claude Delarue au micro de Bruce Toussaint. Je l'ai découvert par le coup de fil d'un journaliste d'Europe 1. Personne ne m'a prévenu. »

Et d'expliquer qu'il n'a pas pu voir son fils pendant les trois mois avant sa mort. « J'ai même dû me battre pour savoir où il avait été enterré. J'ai essuyé des refus de la part des pompes funèbres, des administrations parisiennes. Je n'étais donc pas aux obsèques de mon fils, j'ai seulement assisté à une petite réunion au cimetière du Père Lachaise. Nous étions une douzaine peut-être, trois personnes ont pris la parole brièvement. Mais je ne savais pas où était mon fils. »

Jean-Claude Delarue dit avoir « finalement découvert qu'il a été enterré au carré musulman d'un cimetière de banlieue. Je suppose que d'une manière ou d'une autre il a fait un acte de conversion car il était marié à une musulmane. » L'animateur de Ça se discute s'était marié avec Anissa Khel, ancien mannequin, le 12 mai 2012, quelques mois avant sa mort.

«Il y a beaucoup d'argent en jeu...»

Le père de l'animateur a lancé un appel à tous ses proches, ses amis, pour qu'ils « me donnent des information sur ce qui s'est vraiment passé. » Il laisse entendre que l'entourage de l'ancienne vedette de télévision pourrait en vouloir à ses biens en concluant : « Il y a beaucoup d'argent en jeu, un appartement et Reservoir Prod », la maison de production créée en 1994 par Jean-Luc Delarue.

Jean-Luc Delarue avait été enterré le 29 août dernier dans la plus stricte intimité, selon l'expression consacrée, et dans un endroit tenu top secret.

une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Oct 2012, 15:37

une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Oct 2012, 15:38

une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Oct 2012, 17:31

L'enseigne Surcouf a été officiellement placée en liquidation judiciaire.
Placée en redressement judiciaire en février, la chaîne de magasins n'a trouvé aucun repreneur. Deux opérateurs américains, un fonds de pension et une chaîne de magasins, ont semble-t-il manifesté de l'intérêt pour le groupe français. Sans dépasser, pour autant, le stade de la demande d'informations.
Cet après-midi, le tribunal de commerce de Lille a placé, officiellement, l'enseigne de magasins d'informatique Surcouf en liquidation judiciaire. A l’issue de la séance, Hugues Mulliez, PDG de l'entreprise, a assuré : « J’y ai mis tout mon cœur, mes tripes, et mes ressources. »
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Oct 2012, 17:38

[mode rapace on]
Va y avoir du déstockage ?
[mode rapace off]
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Oct 2012, 17:40

quel charognard ce fernando...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 17:12

RIP biche o ma biche
Franck alamo 71 ans
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 17:40

Dommage il était fort Alamo.

Neness.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 19:07

Elle m'a fait rire ta blague de merde. Dois-je m'en inquiéter ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 19:08

Non. t''es bon pour rejoindre le groupe "Chez grosse nunuche", c'est tout.
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invité(s)