La faucheuse en action

Messagepar fernando » 06 Avr 2018, 17:39

T'es à 2 doigts du ban kaptn, attation.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 06 Avr 2018, 17:53

Beaucoup de méchanceté gratuite dans vos propos
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar John Holmes » 06 Avr 2018, 18:27

kaptn_kvern a écrit:Elle aussi elle est souriante...

Image


Une bouche à manger de la merde.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Avr 2018, 18:30

Y a aussi pas mal de merde qui en sort. Ça fait l'aller retour
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar curiste » 06 Avr 2018, 19:00

Izia, ça se voit trop qu'elle a un appareil dentaire non.....? Pratique pour se que vous voulez en faire...........

Un dossier sur zaz.....c'est bien elle....

https://youtu.be/qp7t5ZW9fm4
Avatar de l’utilisateur

curiste
 
Retour

Messagepar krouw2 » 06 Avr 2018, 22:20

Patrick Font . putain sale journée
Je vous recommande le fameux titre :on s'en branle ou bien: heureusement il y a l'amour en duo avec Philippe Val
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Der » 14 Avr 2018, 10:41

Milos Forman
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 14 Avr 2018, 12:10

krouw2 a écrit:Patrick Font . putain sale journée
Je vous recommande le fameux titre :on s'en branle ou bien: heureusement il y a l'amour en duo avec Philippe Val


Et pedophile en plus!!!!

«Font, Patrick, levez-vous» Il se met debout, droit, les mains derrière le dos. Il porte un costume de ville, chemise jaune paille échancrée, T-shirt noir, gilet bordeaux. Son visage aux traits hachés, durs, sa chevelure blanche, la salle les reconnaît. C'est l'humoriste qui, vingt ans durant, est monté sur toutes les planches de France avec Philippe Val. Font et Val, à l'affiche, les blagues de Rien à Cirer sur France-Inter, le dimanche, la bande de Charlie Hedbo. C'est lui, Patrick Font, 58 ans, auteur-compositeur, comique et prévenu. La scène était triste hier. Dans la salle bondée du tribunal correctionnel d'Annecy, qui le juge pour «atteintes sexuelles», il y avait des femmes en larmes. Patrick Font est poursuivi pour avoir caressé leurs enfants, longtemps, souvent, partout. La nuit, le jour, sur la paille des granges, sur les sièges des autocars, chez lui, chez elles, en tête à tête et devant tout le monde. «12 victimes entre 1993 et 1996 se sont déclarées, mais combien y en a-t-il d'autres? Patrick Font est un pédophile», a accusé le procureur de la République en demandant huit années de réclusion criminelle et l'interdiction à vie d'exercer toute fonction sociale ou professionnelle avec des enfants.


«Un paradis en montagne.» Aurélie, Lilas, Margot, Laurette (1) avaient 9 ans, 10 ans, 12 ans. Quand elles avaient atteint l'âge de 15 ans, Patrick Font leur faisait parfois l'amour. A cet âge, le code pénal admet le consentement du mineur. Il n'y a donc plus de viol. Plus de cour d'assises. Les jeunes filles étaient amoureuses de lui. Et lui les aimait.

Il avait monté pour elles une petite école en Haute-Savoie, Marie Pantalon, du nom d'une héroïne savoyarde. Le matin, il donnait des cours d'enseignement général, il avait été instituteur de 1960 à 1968. L'après-midi, il leur apprenait le théâtre. Patrick Font rêve encore de son «petit nuage»: «C'était un paradis en montagne, avec l'euphorie, l'amour, le théâtre, les petits mots sur les paquets de cigarettes, tout le monde s'en souvient.» Et la nuit? Le président voudrait savoir si, chaque soir, dans la grande salle qui servait de dortoir aux élèves et à leur professeur, il choisissait une élue: «C'est vrai ou c'est faux?» «C'est vrai et c'est faux», répond Patrick Font: «Certains soirs, une jeune fille me demandait: est-ce que je peux dormir avec toi? D'autres soirs, c'est moi qui allait m'allonger auprès d'une autre. Avant de se coucher, c'était: «Qui fait des massages à qui? Qui vient dormir avec qui? Je suis allé dormir à côté de tout le monde, c'était tout le monde avec tout le monde.»

source Libé
[url]http://www.liberation.fr/societe/1998/03/04/le-proces-de-patrick-font-accuse-de-pedophilie-j-aurais-du-m-ecarter-m-eloigner-m-en-aller_232174
[/url]
«Pas de show-biz.» L'auteur- compositeur reconnaît les caresses, mais nie avoir fait subir aucune violence aux enfants. Il n'insistait pas. Quand il arrivait qu'une fillette repousse la main qui se glissait sous le duvet, il ne la renvoyait pas de l'école. «Je sais que ça se fait dans le show-biz, mais là on ne faisait pas de show-biz.» Les élèves avaient-elles peur de tomber en disgrâce? Avait-il trop d'emprise? «De l'emprise, de l'autorité, il en faut pour diriger une troupe», répond Patrick Font qui sort de sa poche un grand mouchoir blanc. Il enfouit son visage, pleure: «En prison, je suis Dutroux, un violeur d'enfant», il se mouche, proteste: «Je ne suis pas un assassin.» Le président lui rappelle qu'il a vanté, à la radio et dans ses livres, l'amour avec les enfants. «J'ai dit n'importe quoi, histoire de faire effet dans le public.» Le président le coupe: «Pour vous, il y a les faits!» «Lettres d'amour.» Agnès a 19 ans aujourd'hui. Elle est partie civile. «Ma princesse du désert», lui écrivait Patrick Font en lui parlant de ses «cuisses prometteuses». «C'était des lettres d'amour», convient le prévenu, «je me laissais aller à mon lyrisme habituel». Clémence, partie civile, a eu des relations sexuelles complètes avec lui: «Tout ce que je souhaite c'est qu'il n'y ait pas de séquelles», dit-il. Et Mélodie. «Ah, Mélodie. Il y avait une relation intense entre elle et moi. Elle me disait qu'elle m'aimait, je lui disais que je l'aimais, je me prenais peut-être pour un émir au milieu de son harem.» Le procureur corrige, c'est le sultan qui choisit ses femmes dans le harem.

A l'école Marie Pantalon ­ qui avait bénéficié d'un agrément de l'Education nationale et où aucun inspecteur n'a jamais mis les pieds ­ Patrick Font était un «dieu». C'est une enfant qui l'a ainsi décrit aux policiers. Elle avait 10 ans. Avant de déposer, elle parlait de lui «à son chat et ses peluches». Patrick Font est «catastrophé», il pleure à nouveau: «J'aurais dû m'écarter, m'éloigner, m'en aller.» Jugement rendu le 13 mars.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 14 Avr 2018, 12:31

8 joursur pour réagir, t'es pire qu'Hollande
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 14 Avr 2018, 17:12

Et Didier Porte qui lui rend hommage. Je te massacrerais ça à mains nues, tous ces social-Cohn-Bendistes...
ancien posteur
 
Retour

Messagepar SAV » 14 Avr 2018, 18:01

pfff... a écrit:Et Didier Porte qui lui rend hommage. Je te massacrerais ça à mains nues, tous ces social-Cohn-Bendistes...

Pas mieux.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar krouw2 » 14 Avr 2018, 18:49

Oui c'était il y a 8 jours, dans une semaine pfff nous parle des bombardements en Syrie
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar boban » 16 Avr 2018, 17:11

RIP Sergent Hartman...
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Avr 2018, 17:31

Arf...

la scène d'ouverture de Full Metal Jacket, un de mes moments préférés de cinéma. Culte.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 16 Avr 2018, 19:38

Der n aime pas ça.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Avr 2018, 19:54

fernando a écrit:Arf...

la scène d'ouverture de Full Metal Jacket, un de mes moments préférés de cinéma. Culte.


"Je suis vache mais je suis réglo. Aucun sectarisme racial ici. Je n ai rien contre les négros ou les méteques. Ici vous êtes tous de vrais connards."
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 16 Avr 2018, 19:55

Image

ça va peut-être déranger Baratte. RIP
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Dageek » 16 Avr 2018, 20:09

Lol et aussi le "WTF is that ? " qui est devenu un meme
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 20 Avr 2018, 20:12

Avicii
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 20 Avr 2018, 20:26

28 ans, bordel
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar John Holmes » 20 Avr 2018, 20:35

Il valait quoi musicalement ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 20 Avr 2018, 20:52

John Holmes a écrit:Il valait quoi musicalement ?


Bah c'était pas mal du tout. RIP.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar bijams » 20 Avr 2018, 20:55

Consommation excessive d'alcool.

Faut le faire à 28 ans.
Même Barratte n'y arrive pas à 60.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Avr 2018, 22:49

J'ai du googler. Jamais entendu parler.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 22 Avr 2018, 16:26

Verne Troyer.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar John Holmes » 22 Avr 2018, 16:51

rip mini moi
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ruitos » 24 Avr 2018, 13:01

Henri Michel
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 24 Avr 2018, 13:24

Rip le père de Jacquie
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Avr 2018, 13:36

Et le père de Coco
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Avr 2018, 16:04

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son, Majestic-12 [Bot] et 193 invité(s)