Y'avais pas une sujet Bande dessinée ici ?

Messagepar stikky » 07 Déc 2013, 15:18

putain ça va pas mieux le duo Ulrich/Hatefield !
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar Deub » 22 Oct 2015, 22:00

La seule chanson ayant pour auteur René Goscinny

Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Oct 2015, 07:42

Le 36ème opus des aventures des deux célèbres Gaulois sort ce 22 octobre, tiré à 4 millions d'exemplaires. Le succès de la saga fait le bonheur de son propriétaire, Lagardère.
stérix et ses compères reprennent du service ! "Le Papyrus de César", le dernier opus de la saga, est sorti ce jeudi en librairie. Ecrit par Jean-Yves Ferri et dessiné par Didier Conrad, le duo d'"Astérix chez les Pictes", ce 36e album de la série devrait faire un carton. Pour Lagardère, propriétaire des Editions Albert René, c'est une véritable machine à cash.

Le succès du petit Gaulois, créé il y a 56 ans, ne se dément pas. Films, dessins animés, jeux vidéo, parc d'attraction, produits dérivés et bien sûr bande dessinée... le business est florissant. Astérix est devenue la bande dessinée la plus vendue au monde, avec 355 millions d'albums, soit 100 millions de plus que Tintin.
Le changement d'auteurs acté lors de la sortie il y a deux ans d'"Astérix chez les Pictes" a convaincu les fans. L'album, en 23 langues, s'est vendu à 5 millions d'exemplaires. Le tirage du "Papyrus de César", qui sort en 20 langues, sera lui de 4 millions, dont deux millions en français.

Un album qui se veut au cœur de l'actualité: le 36e opus des aventures de l'irréductible Gaulois confronte Astérix à la liberté de l'information, un sujet sensible même s'il est traité avec humour. Aux côtés d'Astérix et Obélix, un nouveau personnage fait son apparition: le "colporteur sans frontières" Doublepolémix, directement inspiré de Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks. Un album "plus complexe" que le précédent. "On ne peut pas le lire en diagonale. C'est un album pour adultes mais sans sexe", sourit son dessinateur.

En rapprochant les albums, désormais tous les deux ans, et en alternant leur sortie avec des films, Lagardère occupe tous les terrains, une stratégie lucrative... mais l'éditeur reste discret sur ses chiffres.

bfmtv
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar W » 18 Jan 2016, 00:15

Image
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar W » 21 Jan 2016, 23:16

Image
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Jan 2016, 09:59

=)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar W » 27 Oct 2016, 21:10

Image
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar n.iiicolas » 27 Oct 2016, 22:03

Je sais pas pourquoi j'ai tout de suite pensé à Manu en lisant ca!
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.
Avatar de l’utilisateur

n.iiicolas
 
Retour

Messagepar John Holmes » 27 Oct 2016, 22:51

C'est un mash-up de Chevalier Laspales, du Dîner de Con de Star Wars et de Manu.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Oct 2016, 08:04

bon ca va hein
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 28 Oct 2016, 09:18

Te vexes pas !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Oct 2016, 09:23

je suis calme
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Oct 2016, 09:33

manulosc a écrit:je suis calme et détendu du gland


Je pense que ça va pas durer .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Der » 28 Oct 2016, 10:16

n.iiicolas a écrit:Je sais pas pourquoi j'ai tout de suite pensé à Manu en lisant ca!

Moi j'ai pensé à Nando et ses posts "too long... ".
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 345 invité(s)