10 à la suite!

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 22:03

Ca se voit que je me tape un trajet de 3h, seultou?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 22:10

Un tit peu.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 22:20

Et voilà, ce ne serait jamais arrivé en voiture ça!

Sinon, pour t'occuper je te recommande le test de tes sonneries de téléphone ou appeler un vieil ami pour taper la discut pendant 1h. J'ai l'impression que ça marche bien dans les trains, doit y avoir de bonnes vibes.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 22:25

Bravo mec.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 22:37

laurentlille1 a écrit:Et voilà, ce ne serait jamais arrivé en voiture ça!

Sinon, pour t'occuper je te recommande le test de tes sonneries de téléphone ou appeler un vieil ami pour taper la discut pendant 1h. J'ai l'impression que ça marche bien dans les trains, doit y avoir de bonnes vibes.


Chui cerné par des familles revenant d Eurodisney... Il est 22h, les gamins sont crevés et excités par leurs goodies siglés Disney, le gras bruyant des chips et le sucre de leur coca.. Les parents ont decide que le trajet faisait partie du trip et subsequemment renoncé à toute tentative de gestion de leur progeniture durant ce laps de temps. Et ce TGV est un omnibus qui après la dispensable Gare Hte Picardie, va egalement stopper au Creusot. Après un lever à 4h45 ce matin pour pécho un train à 5h50, je vais rentrer à Minuit, suite à une journee passée en reunion, avec une vingtaine de chtis... VDM.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 22:40

Cheurrrrrrr!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 22:40

RIP... Me rappel d'un Toulon Lille y'a 3 ans en 1ère classe..7h a coté d'une famille flamande à la con...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 22:42

Et tu tapes tout ça depuis ton iPhone. Tu masterises le digital keyboard, comme moi, tu as les phalanges skillées!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 22:45

J'ai fait la même hier pour Nantes, j'y ai découvert le magnifique arrêt à Sablé sur Sarthe (je cherche d'ailleurs l'intérêt de cet arrêt dans ce trou paumé loin de tout endroit civilisé).
Sympa quand t'arrives à 9h du mat', que toi tu t'es levé à 5h mais que tes clients/ collègues provinciaux te font sentir que eux ils sont là depuis déjà 30 minutes. Batards ouais, va bouffer tes petits LU.

Et à 21h dans le train, papa divorcé avec son môme de 2 ans... qui comprendra après 1h30 de trajet que le seul moyen pour le calmer c'est d'aller faire un tour dans le train. Loin de mes oreilles.

Et puis
-"Ah non je vous assure que c'est bien ma place, regardez: place 45 voiture 13"
-"Ouais mais là on est voiture 12"
-"Ah zut, ça vous dérange d'échanger?"
-"HAHAHAHAHAHA" En mode Anders Breyvik
Dernière édition par laurentlille1 le 24 Août 2012, 22:48, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 22:46

Tavu! A la californienne. Chpaooowwww!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 22:51

ghostrida! a écrit:
laurentlille1 a écrit:Et voilà, ce ne serait jamais arrivé en voiture ça!

Sinon, pour t'occuper je te recommande le test de tes sonneries de téléphone ou appeler un vieil ami pour taper la discut pendant 1h. J'ai l'impression que ça marche bien dans les trains, doit y avoir de bonnes vibes.


Chui cerné par des familles revenant d Eurodisney... Il est 22h, les gamins sont crevés et excités par leurs goodies siglés Disney, le gras bruyant des chips et le sucre de leur coca.. Les parents ont decide que le trajet faisait partie du trip et subsequemment renoncé à toute tentative de gestion de leur progeniture durant ce laps de temps. Et ce TGV est un omnibus qui après la dispensable Gare Hte Picardie, va egalement stopper au Creusot. Après un lever à 4h45 ce matin pour pécho un train à 5h50, je vais rentrer à Minuit, suite à une journee passée en reunion, avec une vingtaine de chtis... VDM.


Mais alors? Mais qu'est ce que ca fais ? si moi en voiture je rentre tranquil quand toi t'es emmerdé dans ton TGV !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 22:52

laurentlille1 a écrit:J'ai fait la même hier pour Nantes, j'y ai découvert le magnifique arrêt à Sablé sur Sarthe (je cherche d'ailleurs l'intérêt de cet arrêt dans ce trou paumé loin de tout endroit civilisé).
Sympa quand t'arrives à 9h du mat', que toi tu t'es levé à 5h mais que tes clients/ collègues provinciaux te font sentir que eux ils sont là depuis déjà 30 minutes. Batards ouais, va bouffer tes petits LU.

Et à 21h dans le train, papa divorcé avec son môme de 2 ans... qui comprendra après 1h30 de trajet que le seul moyen pour le calmer c'est d'aller faire un tour dans le train. Loin de mes oreilles.


Bah l arret à Sablé, c est l arret Fillon. Logique...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 22:54

laurentlille1 a écrit:J'ai fait la même hier pour Nantes, j'y ai découvert le magnifique arrêt à Sablé sur Sarthe (je cherche d'ailleurs l'intérêt de cet arrêt dans ce trou paumé loin de tout endroit civilisé).
Sympa quand t'arrives à 9h du mat', que toi tu t'es levé à 5h mais que tes clients/ collègues provinciaux te font sentir que eux ils sont là depuis déjà 30 minutes. Batards ouais, va bouffer tes petits LU.

Et à 21h dans le train, papa divorcé avec son môme de 2 ans... qui comprendra après 1h30 de trajet que le seul moyen pour le calmer c'est d'aller faire un tour dans le train. Loin de mes oreilles.




Heureusement que Lana Del Rey et Caroline Polachek me sussure des promesses de sexe dans les ecouteurs, tiens.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 22:58

Alphah a écrit:
ghostrida! a écrit:
laurentlille1 a écrit:Et voilà, ce ne serait jamais arrivé en voiture ça!

Sinon, pour t'occuper je te recommande le test de tes sonneries de téléphone ou appeler un vieil ami pour taper la discut pendant 1h. J'ai l'impression que ça marche bien dans les trains, doit y avoir de bonnes vibes.


Chui cerné par des familles revenant d Eurodisney... Il est 22h, les gamins sont crevés et excités par leurs goodies siglés Disney, le gras bruyant des chips et le sucre de leur coca.. Les parents ont decide que le trajet faisait partie du trip et subsequemment renoncé à toute tentative de gestion de leur progeniture durant ce laps de temps. Et ce TGV est un omnibus qui après la dispensable Gare Hte Picardie, va egalement stopper au Creusot. Après un lever à 4h45 ce matin pour pécho un train à 5h50, je vais rentrer à Minuit, suite à une journee passée en reunion, avec une vingtaine de chtis... VDM.


Mais alors? Mais qu'est ce que ca fais ? si moi en voiture je rentre tranquil quand toi t'es emmerdé dans ton TGV !


Et alors? Mais quest ce que ca fait? Si tu mets 7h, moi 3 et qu El Jano va t emmerder?!!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 23:17

ghostrida! a écrit:
laurentlille1 a écrit:J'ai fait la même hier pour Nantes, j'y ai découvert le magnifique arrêt à Sablé sur Sarthe (je cherche d'ailleurs l'intérêt de cet arrêt dans ce trou paumé loin de tout endroit civilisé).
Sympa quand t'arrives à 9h du mat', que toi tu t'es levé à 5h mais que tes clients/ collègues provinciaux te font sentir que eux ils sont là depuis déjà 30 minutes. Batards ouais, va bouffer tes petits LU.

Et à 21h dans le train, papa divorcé avec son môme de 2 ans... qui comprendra après 1h30 de trajet que le seul moyen pour le calmer c'est d'aller faire un tour dans le train. Loin de mes oreilles.




Heureusement que Lana Del Rey et Caroline Polachek me sussure des promesses de sexe dans les ecouteurs, tiens.

T'as kyli minogue dans le meme genre
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 23:20

Je l ai pas capturee l'Aussie. Je fais dans l Americaine pimbêche qui met "red dress" dans 2/5eme de ses chansons...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 09:06

12 heures dans un avion entre Paris et St Denis de la Réunion derrière des allemands qui avaient enlevé leurs chaussures. Qui dit mieux ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 09:15

14h30 non stop en avion en ayant une gastro... et en ayant mon siège côté hublot.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 09:19

laurentlille1 a écrit:14h30 non stop en avion en ayant une gastro... et en ayant mon siège côté hublot.


Loul tes voisins ont dû apprécier.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 09:21

Bah ils ont juste du se lever une vingtaine de fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 10:03

bérurier a écrit:12 heures dans un avion entre Paris et St Denis de la Réunion derrière des allemands qui avaient enlevé leurs chaussures. Qui dit mieux ?



Bus Hollywood chewing gum à 17 ans pour partir en vacances comme un Bichon. 29° dans e truc, en pleins lacets routiers d'Auvergne, un hippie sort un fromage nucléaire et s'en régale, ce con.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 10:05

Tu en cauchemardes encore?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 10:07

Je le vois encore ouais..et l'odeur m'a cassé le nez sans qu'on le touche. Une prise à le Ken le Survivant.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 10:09

J'aurais repeint le bus. En 3D.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 13:02

ghostrida! a écrit:
bérurier a écrit:12 heures dans un avion entre Paris et St Denis de la Réunion derrière des allemands qui avaient enlevé leurs chaussures. Qui dit mieux ?



Bus Hollywood chewing gum à 17 ans pour partir en vacances comme un Bichon. 29° dans e truc, en pleins lacets routiers d'Auvergne, un hippie sort un fromage nucléaire et s'en régale, ce con.


Pas mal mais le plus immonde fromage du monde ne vaut pas des pieds d' Allemands qui ont macéré dans des chaussures de rando.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 13:12

Z'ont reconnu leurs torts. Ils mettent maintenant des sandalettes.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 14:10

Vu que j'aime pas l'avion, je mets en place un plan diabolique à base de nuit blanche la veille pour pouvoir dormir tranquillou pendant le trajet. Résultat, je me retrouve devant un putain de FDP de gosse, ses cris, ses coups dans mon siège, ses jets d'objets, nourriture (peut-être même déjections, j'ai préféré ne pas pousser l'enquête). Arpès ta remarque, la mère passe en mode et alors, mais qu'est-ce-que ça te fait, si les vavances ont commencé, et que mon gosse j'en ai plus rien a branler, le dit-gosse s'occuppant lui des papapalapapa, HA HA et autres YOOU.. Résultat, pas pu fermer l'oeil avant d'arriver à destinantion, ce qui m'a permis de louper ma correspondance.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 14:15

putain + 1.
nuit blanche avant de partir a lisbonne, et la dans l'avion , un fils de pute d'enfant de pute au siège devant. l'enfant qui se met debout et il me fixe.
c'est impossible de dormir quand un gosse de merde vous fixe sans rien dire a moins de 30cm de votre tronche. et il disait rien au début ce fils de pute, il faisait que me regarder.
ensuite ce gros batard, passait son oncle sur le velcro du siege. je vous laisse imaginer le bruit.
c'est parce que le café m'avait couté un bras que je lui ai pas balancé dans la gueule.
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : pepito_banzaï, Xylophène et 421 invité(s)

cron