Iphone 1 - samsboub 0

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 09:49

dans vos gueules les chnews de merde!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 09:56

pas grave c est des chnews qui l ont fait ton ifoune
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 10:01

et qui vont faire la bagnole sans permis de ta meuf aussi... HOOOOOOOOOOO!!!!!
Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 10:04

Il se passe quoi avec l'iPhone?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 10:05

Vont devoir payer 1 milliard de dolalrs pour violations de brevets. Apple a appris à se protéger depuis qu'il s'est fait pomper par microsoft.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 10:06

Dans un document secret signé de la min d'Hitler, ce dernier admet que Samsung est sa marque préférée. En creux, ça veut donc dire qu'Iphone est du côté des alliés et Samsung, des nazis. Godwin point, on peut fermer.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 10:06

Ouch. Ça picote.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 10:09

Ca va, il est mort Hitler. Prends pas peur, mon Ours.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 10:09

Faut savoir qu'aux US, les procés pour brevet se font devant jury populaire (américian bien sur) qui comprend keutch. Bon là, il s'agissait de trucs simples genre la forme du téléphone ou la place du bouton start. Mais en général, c'est chaud d'aller te protéger sur le territoire cainri.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 10:13

Pour des conneries comme ça? Pas pour des logiciels, écran tactile? topic FDP.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 10:28

pfff... a écrit:Vont devoir payer 1 milliard de dolalrs pour violations de brevets. Apple a appris à se protéger depuis qu'il s'est fait pomper par microsoft.


Microsoft pomper Apple ? Encore mieux que ça, ils coopèrent.

Des informations issues du procès en cours actuellement entre Apple et Samsung, on apprend qu’un accord d’anti-clone existe entre Microsoft et Apple depuis 1998.

Le procès opposant Apple à Samsung qui est accusé d’avoir copié le look & feel de l’iPhone dans ses terminaux sous Android est en cours depuis près de deux semaines. Durant cette étape de l’affaire, les avocats et responsables des deux firmes se succèdent à tour de rôle devant la barre pour apporter leur témoignage.

C’est au cours de cette opération que Boris Teksler, responsable des brevets et de la stratégie chez Apple a fait savoir au juge que la société avait signé un accord de licences croisées avec Microsoft, ayant une clause d’anti-clonage empêchant Microsoft de copier le design des terminaux d’Apple.

L’accord permet aux deux firmes d’accéder aux brevets portant sur le design de leurs produits respectifs, et les fonctionnalités des systèmes d’exploitation Mac OS X, iOS, Windows et Windows Phone, à condition de ne pas les reproduire ou encourager la sortie des clones.

Une condition que Microsoft aurait respectée dans Windows Phone et la tablette Surface, mettant ainsi ces dispositifs à l’abri des accusations dont est victime Samsung.

Teksler fait savoir également qu’Apple avait approché Samsung pour parvenir à pareil accord, contre paiement des redevances pour les dispositifs au look inspiré de l’iPhone.

Une révélation qui permet désormais de comprendre pourquoi aucun procès n’existe entre ces deux rivaux dont l’un a attaqué les autres concurrents du secteur en justice et l’autre perçoit des royalties de ceux-ci.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 10:38

Je parlais de Bill Gates et de son vieil OS. Il est de notoriété publique que Win 95 fut construit sur l'obession de faire pareil que le mac (je précise que j'achète pas Apple). Apple défend aujourd'hui la moindre de ses innovations car il sait que sa stratégie basée sur l'innovation est très fragile. Le problème est que l'innovation ou le progrès, à la base, sont basés sur la copie.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 11:06

Il y a quand même de l'innovation pure comme l'invention de la souris à Stanford, le progrès avec l'interface graphique pilotée à la souris développé au Xerox Parc.
Et du recyclage, qui consiste à l'utiliser sur un ordinateur réellement produit (le Macintosh)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 11:13

Bien sur. Mais le travail de l'ingénieur, la plupart du temps, consiste à comprendre ce qu'a fait l'autre. Apple est tres agressif quant à défendre ses innovations; ce qui choque, c'est qu'aujourd'hui il protege des brevets concernant l'ergonomie.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 11:35

Il y a deux aspects au procès. L'un porte sur le design, ce qui est à mon sens légitime légalement pour permettre à tout fabricant de se protéger des copieurs serviles. L'autre porte sur des fonctionnalités logiciels. Cet aspect du procès est lui parfaitement inique et découle directement de la possibilité de breveter un logiciel, du moins aux états-unis. On est alors là dans l'absurdité totale.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 11:40

ils parlaient de copie du principe d'agrandissement de la photo.
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 399 invité(s)

cron