Mon Groupe - The Black Waves

Messagepar Giallo » 28 Oct 2013, 10:54

Notre album est dispo sur les plateformes suivantes depuis aujourd'hui :

cet après-midi on le mettra à dispo aussi sur soundcloud et bandcamp
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar John Holmes » 28 Oct 2013, 11:02

Donc si je résume, Nouggets est le bassiste de "The black waves" et Snake c'est Gennaro Gattuso !

^^
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Giallo » 28 Oct 2013, 11:05

c'est un bon résumé de ces 8 dernières pages ;)

Giallo

Retour

Messagepar John Holmes » 28 Oct 2013, 11:19

J'ai fait bref. Il parait aussi que vous jouez de la bonne zik dans des endroits où y'a de la bonne bière.

Faudra que je passe un de ces 4 avec mon Dieu et Maître.
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 28 Oct 2013, 14:55

Désolé Johnnou, je ne serai pas dispo les prochaines semaines.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 28 Oct 2013, 15:13

loul

T'aimerai ça hein ma pouriturre communisse !!
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Giallo » 28 Oct 2013, 15:20

Hop, le lien pour écouter l'album sur soundcloud : https://soundcloud.com/theblackwaves/sets/thousands-of-visions

Giallo

Retour

Messagepar bijams » 28 Oct 2013, 15:26

Alors je trouvais que ça ressemblait un peu à Tame Impala et Djezon m'a dit pas du tout.

bijams

Retour

Messagepar Giallo » 29 Oct 2013, 16:02

Et pour compléter voici le lien bandcamp : http://theblackwaves.bandcamp.com/

ainsi que la liste des sites / réseaux sur lesquels vous pouvez écouter l'album en Streaming ou l'acheter en digital :

Soundcloud
Bandcamp
Spotify
Deezer
iTunes
Amazon
emusic
Rhapsody
T-Mobile
VirginMega.fr
Tesco
Beezik
Simfy
Telenor
Dance-Tunes.com
Juno Download
Zvooq
Vodafone Live
Orange
SFR
Sony Ericsson
Ovi Nokia
Youtube

ou en version CD sur theblackwaves.net

Giallo

Retour

Messagepar Giallo » 30 Oct 2013, 13:49

Une semaine avant la sortie de mon 1er EP solo gratuit, un peu de promo :

https://www.facebook.com/eletricthrone

Giallo

Retour

Messagepar bijams » 30 Oct 2013, 19:49

Déjà un album solo ?!!

Y aura un best of des meilleurs albums de Black Waves prochainement ?

bijams

Retour

Messagepar Giallo » 30 Oct 2013, 19:58

Disons que je compose pas mal, et tout ne colle pas avec les black waves, donc je garde ça pour mon projet solo, ces 4 titres appellent évidemment un album à venir courant 2014.

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 30 Oct 2013, 20:15

bijams a écrit:Déjà un album solo ?!!

Y aura un best of des meilleurs albums de Black Waves prochainement ?

Split -> album solo -> reformation -> tournée triomphale

C'est du marketing toussa. Il a tout compris Gattuso.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 07 Nov 2013, 20:12

et voilà mon 1er EP solo est dispo !

http://electricthrone.bandcamp.com/

Giallo

Retour

Messagepar Giallo » 12 Nov 2013, 11:03

Le site américain "Cool Music Central" nous consacre ce matin une petite chronique :

"And here is something for fans of the psychedelic sounds of bands like The Black Angels or Spacemen 3. The Black Waves from France are another fine addition to the great club of bands with the word "Black" in the their name. The track "1000 Miles Away" is taken from their recently released debut LP "Thousands Of Visions", an album steeped in sweet distortion and ear-melting reverberation that summons the spirit of Syd Barrett to the darklands of The Jesus And Mary Chain."

Giallo

Retour

Messagepar GilbertSedman » 12 Nov 2013, 11:57

"he spirit of Syd Barrett to the darklands of The Jesus And Mary Chain." ça va il y a pire comme comparaison !!
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Giallo » 12 Nov 2013, 16:19

clair que ça fait plaisir

une autre écrite en anglais par un magazine argentin :

"Well, well, well, I know you’re there for… you know, yes , you, psych vibes´s greedy , would like you more psych noise, more color waves in the air, and a bit breakneck speed shoegaze in your face, and would like you it be from somewhere far from your home so you can feel exotic ? So, I’m here to help.

From Lille, the bizarre and magical city from French Flanders at the north tip of gallic country, near border with Belgium comes The Black Waves four piece with fourteen tracks of psych shoegazing fury tradition that do not leave us for one damn minute. Vocals are a wash of reverb and the tempo is relentless . I don´t expected this so killer when found it on my mail-box and my expectations were left languishing in the air beside my brain after the first track.
Fans of psych juggernauts like Black Angels or A Place To Bury Strangers will want to jump on this immediately, and those who enjoy rock ‘n roll should do likewise."

Giallo

Retour

Messagepar Giallo » 12 Nov 2013, 16:19

clair que ça fait plaisir

une autre écrite en anglais par un magazine argentin :

"Well, well, well, I know you’re there for… you know, yes , you, psych vibes´s greedy , would like you more psych noise, more color waves in the air, and a bit breakneck speed shoegaze in your face, and would like you it be from somewhere far from your home so you can feel exotic ? So, I’m here to help.

From Lille, the bizarre and magical city from French Flanders at the north tip of gallic country, near border with Belgium comes The Black Waves four piece with fourteen tracks of psych shoegazing fury tradition that do not leave us for one damn minute. Vocals are a wash of reverb and the tempo is relentless . I don´t expected this so killer when found it on my mail-box and my expectations were left languishing in the air beside my brain after the first track.
Fans of psych juggernauts like Black Angels or A Place To Bury Strangers will want to jump on this immediately, and those who enjoy rock ‘n roll should do likewise."

Giallo

Retour

Messagepar bijams » 12 Nov 2013, 23:58

On est entrain de perdre Snakedriver.

bijams

Retour

Messagepar laurentlille1 » 13 Nov 2013, 00:03

Lille, the bizarre and magical city from French Flanders

J'crois que les mecs étaient bien défoncés en écoutant votre album. :-)

laurentlille1

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 13 Nov 2013, 10:05

The black waves are back. Avec une rigueur quasi-métronomique, The black waves continuent leur alternance entre album francophone et anglophone, et c’est « Thousands of vision » qui succède à « Split with The Incredible Medicine Band ». Ne faisons pas durer le suspense trop longtemps, The black waves nous livrent un album de variété internationale bien ficelé, et sûrement un des meilleurs qu’ils aient sorti en langue anglaise. Mais sous des dehors modernes, ce nouvel album semble vouloir ratisser un public toujours plus large, quitte à se faire trop consensuel et répétitif.

Source: www.quai-baco.com
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar Giallo » 13 Nov 2013, 10:32

loul le fake, j'imagine la gueule du truc si on faisait un truc en français AHAH

Giallo

Retour

Messagepar John Holmes » 13 Nov 2013, 11:49

Lille, the bizarre and magical city from French Flanders

Un lien avec le voisin d'Homer ?????
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Giallo » 29 Nov 2013, 12:34

Interview ce soir à 18h00 sur Radio Alpa (radioalapa.com) et concert demain à l'Excelsior au Mans.

Giallo

Retour

Messagepar bijams » 01 Déc 2013, 14:39

Une ptite kasdédi à Bijams serait de bon aloi.

bijams

Retour

Messagepar Giallo » 02 Jan 2014, 18:50

Une review américaine de l'album :

"When a band writes me and says something like 'we are a psychedelic band who…', they can stop right there. Sold! I am always interested in anything from the tried and true style from the sixties to further modern explorations. The Black Waves has all the great spacey moves down like their fellow 'Black' bands, the Black Angels and the Black Lips. They shape their sound into a rock drone mixture that makes me think of Echo and the Bunnymen, if Echo couldn't come up with clever hooks and instead went deeper into drone. This band still have enough melodic moves here, so it is far cry from background music. And they vary the instrumentation later on in the album to really add some spark. This reminds me of a more historically placed Spacious Mind or a slightly Euro post punk Black Angels. There are many fine psychedelic rock bands out there and the Black Waves can clearly be added to that list. They are from France, so I won't expect to see them in a DC club right away, but with this kind of talent, I hope it can happen some time.

Songs to try first:

The Shepherd - This establishes the rock based drone style with a comforting vocal workout as well.

Electric Waves - A slower, somewhat menacing song as the descending pattern grows louder and fuzzier.

Levitation - No, not the 13th Floor Elevators, but a Floydian beginning moving into something closer to Woven Hand meets International Harvester."

Et une review brésilienne (dédicace à Ruitos) :

"Parece que a psicodelia moderna atingiu com maior intensidade os europeus, embora fora daquele continente existam importantes e fantásticas exceções, como é o caso do Tame Impala (Austrália) e do The Black Angels (EUA), nesta ordem. Mas voltando à Europa, é a vez de The Black Waves, da França. Fundada em 2008, o primeiro EP foi lançado somente em 2011 e o álbum de estreia, Thousands of Visions, em setembro de 2013. Não deixe de ouvir "Full-Time Dreamers", "1000 Miles Away" e "Electric Waves". O álbum com 14 faixas resultantes das influências de My Bloody Valentine, Jesus And Mary Chain, Velvet Underground, Pink Floyd, Warlocks e até dos contemporâneos Black Angels, está disponível para audição via SoundCloud oficial da banda (ouça no player abaixo)."

[b]Sinon on balance un EP 4 titres gratos en février

Giallo

Retour

Messagepar Giallo » 05 Jan 2014, 18:37

Concert gratuit à Paris le 25 :

Giallo

Retour

Messagepar ghostrida! » 05 Jan 2014, 23:56

Bien joué les gars.

Et le sud de la Loire ? Hein ?
ghostrida!

Retour

Messagepar basmainforme » 06 Jan 2014, 00:08

tain, ils ont mis toutes les stations de metro de Paris sauf la bonne (république) sur ton flyer

ou alors ils ont demenagé ou sinon c'est pas le vrai gibus

basmainforme

Retour

Messagepar ghostrida! » 06 Jan 2014, 00:12

C'est le Gibus Café, pas le Gibus (club), Smabainmefor.
ghostrida!

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum