Nissa - Rijsel : +/-

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 20:20

+++ : Landreau, énorme. Cet arrêt sur CF ...
++ : Balmont et Gueye à la récupération. Je l'aime bien ce petit noir de 38 ans.
+ : 1 point en ayant aligné Bonnart, Bruno, Rozenhal

+/- : Sidibé. Assez circonspect sur ce match. Se projete bien devant mais derrière c'était limite. Et ce n'était que Nice en face.
A revoir en doublure de Debuchy.

- : Le coaching. Faire tourner OK, mais franchement Bonnart quoi ... Je pense pas que Digne ait de gros problèmes de récupération. J'aurais fait rentrer De Melo bien plus tôt, pour au moins nous aider sur les corners / CF qui étaient tous des occasion pour les niçois.
-- : Défense bis certes mais défense en carton quand même. Le but sur CF, je l'avais prédit depuis 10 minutes et l'avais d'ailleurs annoncé à mon voisin de canapé.
--- : Rozenhal. Il est sympa mais son physique de mannequin anorexique le dessert vraiment. On dirait Plestan qui se cache lors des duels.
---------- : Bonnart. Putain quelle nullité crasse ...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 20:34

+: J'ai bien aimé Sidibé. Avec un Mavuba pour couvrir ses montées, ça peut être pas mal.
Balmont un bon match, retour à son niveau.
Landreau énorme.

+/-: Gueye, Roux, Payet

-: Beria pas rassurant, erreur sur le premier but niçois.
Rozenhal au niveau... Pedretti qui n'a pas pesé dans le jeu.
--: Bonnart, je pense qu'à chaque fois qu'il a joué on s'est pris un but pour une erreur de marquage, un retard, une faute débile...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 20:47

les 3 de l'attaque ont été NAC

les autres plutôt pas mal.

Enfin un beau match

Puel qui joue offensif, c'est pas banal ça
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Août 2012, 00:22

Le but sur CF, je l'avais prédit depuis 10 minutes et l'avais d'ailleurs annoncé à mon voisin de canapé.


PH=PO !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Août 2012, 00:25

Méga + a Mickael "gordon banks" Landreau...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Août 2012, 13:54

ghostrida! a écrit:PH=PO !


Glad you noticed my tribute to PO. PO, we miss you.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Août 2012, 13:58

boban a écrit:Méga + a Mickael "gordon banks" Landreau...

Mouais, faudrait quand même lui dire qu'il a le droit de sortir, genre sur le premier but.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Août 2012, 14:00

Spafo. Surtout quand tu as compris au bout de 15 minutes de jeu qu'on prendrait aucun ballon de la tête/
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Août 2012, 14:05

C'estla grosse faiblesse de ce gardien. Il ne sait pas sortir. On se consolera ense disant qu'avec Malicki, oon perdait le match, purement et simplement.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Août 2012, 14:53

Coupet aurait tout arreté, il est comme ça...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Août 2012, 17:01

Paillette sera titulaire contre les Danoises ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Août 2012, 17:04

C'est lui qui tirera le coup franc de la 88ème minute, on mène alors 2-1, ambiance électrique, le public y croit toujours.

Et là Dimitry s'élance, deux pas d'élan avant de frapper le ballon 7 mètres au dessus du but. On y était presque. Il est consolé par ses coéquipiers.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Août 2012, 17:26

C'était quand-même gonflé de la part de Garcia de faire jouer l'équipe réserve.
S'il faut retirer 2-3 bonhommes du lot, je dirai Landreau, on peut lui reprocher son placement haut mais putain sur les 2 arrêts réflexe si les niçois les mettent, c'était fini pour nous.
Sidibé, pour une première, on sent la présence physique, des centres et un but. S'il arrive à canaliser tout ça, ce sera tout bon pour la succession.
Et Gueye, techniquement, je le trouve meilleur que Mavuba mais est moins incisif par contre de belles passes en profondeur. J'aime bien ce joueur (à part sa coif')

Après les autres...
Dans les schémas offensifs, on est trop prévisibles (c'est là que tu pleures Eden).
Franchement faut trouver et recruter un manieur de ballons et un déf' central avant le 31.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Août 2012, 18:35

Je trouve bien ce turn over. Salutaire.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Août 2012, 18:59

Yep, et si on pouvait le pousser jusqu'à la CFA, voire Mouscron, pour Rozhie et Bonnart, ce serait encore mieux.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Août 2012, 19:39

ROzenhal clairement enfoncé par Daniel Bravo.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Août 2012, 20:09

Malheureusement, il n'est pas le seul. En fait mis à part Krouw qui lui envie sa ligne, tout le monde voit qu'il n'a pas sa place. Et je dis ça alors que c'est un joueur que j'apprécie.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Août 2012, 20:36

J'sais pas..; le losc encaisse toujours un but, Basa ou pas Basa. ALors dire que c'est Rozie.... même si j'avoue ne pas etre fan de lui. Et effectivement, des ses années à Paris, me demandait ce qu'il foutait au PSG.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Août 2012, 21:04

Me semble pourtant qu'il formait avec Yepes la charnière qui encaissait le moins de but.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Août 2012, 21:30

W a écrit:Me semble pourtant qu'il formait avec Yepes la charnière qui encaissait le moins de but.


Rooh putian..t'as le truc pour me surprendre. Nan j'y crois pas, le PSG de Rozie et Yepes étiat un bon vieux truc moisie.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Août 2012, 01:06

Je vous trouve tous bien complaisants avec Rolan Moux qui est quand même, en terme de rapport qualité-prix, une arnaque industrielle au moins aussi sidérante que Payet. Mais bon Payet ayant un minimum de technique de salon, ça se voit plus. Mais au pays des bouffeurs d'endives, on a toujours préféré le coureur à pied parce qu'on a longtemps cru que la qualité première d'un joueur de fouteballe est de mouiller le maillot qu'il porte contre un salaire qui mériterait une nouvelle prise de la Bastille. Ainsi c'est à Lille qu'un certain Périlleux m'a appris le grand pont Jooris où le joueur passe du même côté que le ballon. Putain de traumatisme pour les enfants amateurs d'art. En sus, l'est même pas bon comme coureur à pied Rolan Noux...
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness, Majestic-12 [Bot] et 495 invité(s)