[O1T] JO

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 00:52

Yep et les Brésiliennes en mode pleureuse..
une des fakes de Der
 
Retour


Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 10:07

Programme

..ATHLETISME


Renaud Lavillenie et Romain Mesnil seront en finale à 20h00 en saut à la perche. Avec l'ambition revendiquée pour le premier de s'élever plus haut que quiconque. Car niveau places d'honneur, il a déjà donné (3e aux Mondiaux 2009 et 2011). Avec les 5,97m valant titre européen le 1er juillet à Helsinki, le Clermontois de 25 ans a profité des qualifications, mercredi soir, pour montrer ses certitudes techniques et sa confiance en faisant l'impasse sur 5,50m. Après un saut de réglage, il a effacé 5,60m et 5,65m. Puis remballé ses gaulles.

Avec la meilleure performance de la saison (5,97m), l'élève de Damien Inocencio va ferrailler contre les Allemands Björn Otto (5,92m cette année) et Malte Mohr (5,91m), qu'il a devancés dans cet ordre à l'Euro. Et puis, Romain Mesnil sera à 35 ans le joker tricolore. Pour sa quatrième campagne olympique, il est enfin en finale. Depuis 2010, il bloque à 5,60m et doit retrouver le niveau aérien de ses "titres" de vice-champion du monde 2007 (5,86m) et 2009 (5,85m) pour vivre le grand frisson.

Rayon challengers, il ne faudra pas négliger l'Américain Brad Walker, le Russe Dmitry Starobutsev et le troisième Allemand, Raphael Holzdeppe. Le champion en titre australien Steven Hooker, miné par des pépins physiques depuis 2011, reste quant à lui une véritable énigme.

Les relais en vedette en soirée : 1er tour du 4x400m féminin (20h10) et 4x100m masculin avec la France dans la 2e série (20h45). Finales respectives du 4x100m féminin à 21h40 et du 4x400m masculin à 22h20.

En individuel, marteau féminin avec Stéphanie Falzon (20h35), du 5000m féminin (21h05) et du 1500m féminin (21h55).

BASKET-BALL MESSIEURS

Les Bleus ont connu une fin de tournoi masculin en queue de poisson mais ils sont sans doute curieux de voir comment leurs bourreaux espagnols vont s'y prendre contre la Russie (18h00), avant Argentine - Etats-Unis (22h00).

BOXE

(14h30) Demi-finales -49 kg, -56 kg, -64 kg, -75 kg, -91 kg messieurs

(21h30) Demi-finales -52 kg, -60 kg, -69 kg, -81 kg, +91 kg messieurs

CANOË-KAYAK COURSE EN LIGNE

Trois embarcations masculines sont engagées en qualifications : Maxime Beaumont en K1 200m (10h30), Mathieu Goubel, grand déçu du 1000m, en C1 200m (10h51) et Julien Jouve/Arnaud Hybois en K2 200m (11h47). Demi-finales respectivement à 12h16, 12h30 et à 13h12.

CYCLISME BMX

Les courses en paquet ont comme souvent été agitées, mercredi à Londres. Le Français Joris Daudet, le champion du monde 2011 et vice-champion 2012, s'est remis d'une chute dans le premier acte pour passer en trois manches. Il revient en demi-finales à 16h08, tout comme Quentin Caleyron, qui a eu besoin de deux runs supplémentaires. Finale à 17h40.

Chez les filles, Laetitia Le Corguillé est dans la demi-finale 1 et Magalie Pottier roule dans la 2 (16h00). Finale à 17h30.

GYMNASTIQUE RYTHMIQUE

La Française Delphine Ledoux est 9e (54,250) après le ballon et le cerceau de la première journée du concours multiple individuel. Elle passe aujourd'hui l'épreuve du ruban (13h00) et des massues (14h18). Si elle reste dans le top 10, elle pourra participer à la finale, samedi. Deux Russes dominent pour l'heure : Daria Dmitrieva (57,800) et Evgeniya Kanaeva (57,625).

HANDBALL MESSIEURS


On refait l'histoire ? Pourquoi pas. Les Experts retrouvent les Croates en demi-finale (21h30) pour l'exacte revanche des JO de Pékin 2008. Mais quelque chose à changé : les joueurs de Claude Onesta ont appris à jouer avec le feu. Experts ou Survivants ? On ne sait plus. Le quart de finale contre l'Espagne (23-22) a montré qu'en manquant d'adresse, ils savaient toujours réfléchir sans s'énerver, et garder leurs fondements collectifs. Grâce à un sélectionneur redevenu plus décideur. "Il a plus tendance à trancher que ces dernières années ou derniers mois. C'est vrai qu'on en a besoin", admet le capitaine, Jérôme Fernandez. Mais attaquer un match à moins cinq et se contenter d'un but en seize minutes devra rester une exception. Dans la vie du groupe, la façon de jouer, Claude Onesta reste le dénominateur commun des ambitions, le stratège capable de comprendre qu'un William Accambray peut devenir le sauveur au milieu des tauliers.

"On a une opportunité de battre une belle équipe de Croatie, qui pour l'instant n'a pas été mise en difficulté, rappelle Fernandez. J'ai vu que l'Espagne leur avait posé beaucoup de problèmes, donc on va essayer de voir ce qu'ils ont fait pour essayer de les faire déjouer." Championne olympique en 1996 et 2004, la formation des Balkans a été le miroir grossissant des errances tricolores de l'Euro 2012, l'emportant 29-22. Avec ses tactiques déstabilisatrices, elle est en mesure de reprendre la main.

Au moment où ils commenceront à jouer, les Tricolores connaitront leurs potentiels vis-à-vis de la finale car Hongrie-Suède a été programmé à 18h00.

LUTTE LIBRE

(13h00) Qualifications, 8e de finale, quarts de finale, demi-finales 55 kg, 74 kg messieurs.

(17h45) Repêchages, matches pour la 3e place, finale 55 kg, 74 kg messieurs.

NATATION

Julien Sauvage (13h00) portera le bonnet "France" sur le 10 km masculin, à Hyde Park.

NATATION SYNCHRONISEE (15h00) Finale Ballet d'équipes (programme libre)

TAEKWONDO

(09h00) Eliminatoires - 67 kg dames, - 80 kg messieurs

(15h00) Quarts de finale - 67 kg dames, - 80 kg messieurs

(17h00) Demi-finales - 67 kg dames, - 80 kg messieurs

(20h00) Repêchages - 67 kg dames, - 80 kg messieurs

(21h00) Matches pour la 3e place - 67 kg dames, - 80 kg messieurs

(22h15) Finale - 67 kg dames

(22h30) Finale - 80 kg messieurs

VOILE

Le duo français Camille Lecointre/Mathilde Geron est 4e au général avant la "medal race" du 470 (14h00). Il faut terminer deux places devant le bateau néerlandais pour décrocher le bronze.

"Medal race" du 470 masculin (14h00) avec la paire Pierre Leboucher/Vincent Gros*, 6e au général. La médaille est presque inaccessible mathématiquement.

* aucun lien

....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 10:46

Merci Krouw pour ta synthèse de la journée...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 16:26

BMX naw, tjrs aussi fun...

Les farnçais assez mal parti comme même.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 16:34

À L’ARRACHÉ – Un sprinteur américain se casse la jambe mais finit sa course

Manteo Mitchell lors de la demi-finale du 4 × 400 m.

Demi-finales du relais 4 × 400 m jeudi 9 août, le public retient son souffle. Sans surprise, les Américains donnés favoris finissent avec le meilleur temps des séries, 2 min 58 s 87, à égalité avec les Bahamas. Mais cette course exemplaire ne s'est pas faite sans mal pour le relayeur Manteo Mitchell, premier à s'élancer. L'athlète a en effet achevé sa course malgré une fracture du péroné, rapporte la BBC.

"Après 100 m, j'ai ressenti une douleur et puis ça a cassé. J'ai entendu le bruit", a expliqué l'athlète américain. "J'ai crié et je voulais juste me coucher. C'était comme si quelqu'un avait littéralement cassé ma jambe en deux." Mais l'importance de la compétition avait visiblement plus de poids que la douleur : "Je savais que, si je finissais en force, je pourrais passer le témoin. Je voyais Josh Mance préparer son départ en avant de moi et ça m'a motivé. Je ne voulais pas abandonner les trois autres gars, alors j'ai juste couru." Une persévérance qui lui a fait boucler son 400 m en 46 s, un temps qui l'a "stupéfié", selon lui.

Et pour cause, Manteo Mitchell souffrait d’une fracture complète de son péroné gauche qui devrait prendre de quatre à six semaines pour se réparer. Le site Slate, qui relaie également cette prouesse, s'interroge sur la difficulté de courir 200 m avec une jambe cassée. "Le péroné est le plus petit des deux os qui constituent la partie basse de la jambe, le tibia est le second. Contrairement au tibia, le péroné ne supporte pas de poids. Dans ces circonstances, il est possible de courir avec un péroné cassé. La douleur, toutefois, serait intense et handicaperait probablement de nombreux athlètes", note le journaliste.

Le chef de la direction de la Fédération américaine d'athlétisme (USATF), Max Siegel, n'a pas tari d'éloges envers le coureur. "Manteo est devenu une source d'inspiration et un héros pour ses coéquipiers. Sans son courage et sa détermination, l'équipe américaine n'aurait pas pu prendre part à la finale." Manteo Mitchell ne pourra – évidemment – pas prendre part à cette ultime course, et sera remplacé par Angelo Taylor.

désolé si dp. Pas encore ouvert le topoc JO.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 16:40

C'est cuite pour Le Corguiller, méchante gamelle en run 2.

Pour Pottier ça sent la finale.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 18:28

Go les russes contre l'Espagne au basket.
27-14 actuellement
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 18:39

Bon ben un beau 0 pointé aussi en BMX. Les garçons même pas en finale. Les filles s'y sont qualifiées mais ont terminé 4è et 5è. La poisse continue...

Ce soir la perche avec Mesnil et Lavillenie. Je sens de la crainte...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 21:32

But de park contre les nippons.

A part ça, c'est taekwondo vs karaté!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 21:41

Insupportable le chauvinisme des commentateurs en hand.
C'est plus de la branlette la c'est du viol.

Vivement que cette putain d'EDF perde
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 21:50

cte saut
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 22:00

Lavilainevie est médaillé. Reste à savoir dans quel métal...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 22:01

Cuivre.



















Ah merde je me croyais sur Loscopolis.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 22:18

Renaud, comme son homonyme automobile, va se faire owned par les Allemands...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 22:22

Echoes a écrit:Insupportable le chauvinisme des commentateurs en hand.
C'est plus de la branlette la c'est du viol.

Vivement que cette putain d'EDF perde


Nan mais c est juste ignoble la. Le mec envoie Monfort dans les cordes, c est un débutant à coté niveau chauvinisme et ignorance.
Le type bite queudalle en handball, et il s'emballe , on est les plus forts, les croates sont des mauvais perdants...
micro de plomb des JO, le gars il a la voix de Francis Kuntz en plus
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 22:23

Renauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 22:23

il l'a fait! bravo mec!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 22:24

Il m'a fait mentir le Renaud... Suis désolé de ne pas avoir cru suffisamment aux chances des représentants de notre beau pays... Fouettez-moi avec des baguettes Retrodor.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 22:25

mais quel Sow sa youm
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 22:26

faut le faire au 3 e bordel!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 22:27

Coupet l'aurait réussi au 1ier essai...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 22:27

Or ou Argent, c'est un Pokemon, Renaud.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 22:29

avec sin physique de crevettes il les misére les bosch
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 22:33

J'en peux plus je pars a Londres lui fermer sa gueule.
C'est une honte ce gars.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 22:34

oui krouw est une honte...mais il est pas à londres...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 22:37

bin si
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 22:38

Nan je le touche pas lui.

C'est un Bro' du Fat Krew
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 22:38

et WIlliam à Cambrai.


pardon.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 22:38

entrée du numéro 9

Dageeeek Bakareeeekkk
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness et 510 invité(s)