[O1T] lille O.S.C - copenfissedeputehague.

Messagepar une des fakes de Der » 28 Août 2012, 19:24

Ariel Jacobs, l'entraîneur du FC Copenhague, rappelle que rien n'est fait pour son équipe avant le match retour, demain au Grand Stade. Mais il espère tout de même jouer un vilain tour au LOSC.


- Ariel Jacobs, allez-vous évoluer de la même manière demain soir qu’à l’occasion du match aller ?
« Je persiste à dire qu’un entraîneur ne doit pas être considéré comme un magicien. On met juste en place une philosophie de jeu. On ne peut pas jouer comme la semaine dernière et changer notre fusil d’épaule en huit jours. Je suis persuadé que nous n’avons pas vu le vrai Lille au match aller. Les conditions seront tout à fait différentes mercredi. Lille ne voudra pas manquer sa première européenne dans son nouveau stade. Le public va pousser cette équipe, c’est normal. On verra une autre formation française demain. »

- Vous attendez-vous à une grosse pression lilloise dès l’entame de match ?
« Je n’ai pas l’habitude de m’occuper de l’adversaire. J’ai déjà fort à faire avec mon équipe. Une seule réalité : celle du match de demain. On sait que Lille voudra revenir à égalité. Mais les Lillois sauront aussi que si on ouvre le score, les perspectives seront différentes. »

- Comment avez-vous vécu le succès de la première manche ?
« Ma philosophie est toujours de ne me focaliser sur le match qui vient. On jouait chez le second au classement samedi. Mais, à partir de dimanche, on s’est tourné vers cette rencontre. Malgré le résultat du match aller, nous devons faire preuve d’humilité. Toute forme d’euphorie aurait été déplacée. A l’issue de n’importe quelle victoire, vous avez un sentiment positif mais celui-ci doit s’arrêter dès le lendemain. On sait qu’on a battu une belle équipe européenne, cela doit nous servir. Mais tout cela ne s’arrête pas là.»

- Vous êtes plutôt à l’aise offensivement…
« C’est un fait que nous avons une équipe qui a systématiquement marqué un but à chaque match. Lille ira à la recherche d’un but. Quelque soit la richesse de votre effectif, lorsque vous attaquez, vous laissez des espaces. A ce moment-là, nous devrons en profiter pour avoir des occasions.»

- Comment trouvez-vous ce Grand Stade ?
« Le contexte de ce Grand Stade doit être un élément motivant pour tout le monde. Et si Lille n’est pas parvenu à battre Nancy ici, cela ne veut rien dire. On sait qu’on devra surmonter l’idée d’avoir moins de supporteurs que notre adversaire demain. Mais c’est une expérience nécessaire pour une jeune équipe. Une bonne expérience.»
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 06:52

Parole à Michou.

Au téléphone, la voix est assurée et sereine. Michel Seydoux ne semble pas trembler avant ce barrage retour de Ligue des champions. Et assure que son club aura les moyens de faire face économiquement en cas d'élimination prématurée.


Comment vous sentez-vous à la veille du match le plus important de la saison ?
>> Je ne pense pas que ce soit le match le plus important. Il y a un LOSC avant cette rencontre, il y en aura un après, quel que soit le résultat.

Êtes-vous surpris de retrouver le LOSC en mauvaise posture ?
>> Il ne faut pas oublier que Copenhague fait partie des équipes qui ont l'habitude de disputer des compétitions européennes. Il ne fallait pas les sous-estimer, la preuve, ils nous ont dominés. Notre chance, c'est d'avoir ce match retour à jouer à la maison.

De manière plus générale, êtes-vous inquiet du début de saison de l'équipe ?
>> On a gagné notre premier match à Saint-Etienne, ce qui n'est pas dans nos habitudes depuis quelques années. J'ai surtout aimé l'attitude de l'équipe lors du match à Nice même si c'était une équipe très remaniée. C'est le genre de choses qui me plaît. Et qui me rend optimiste. Car le talent est là.

On parle pourtant beaucoup du vide laissé par le départ d'Eden Hazard.
>> Oui mais bon, enlevez Messi à Barcelone et vous verrez. On se rend compte à quel point il est important depuis qu'il est à Chelsea. On le voit même plus là-bas. Je me dis que ça doit être lié au fait qu'il est moins bien entouré sur le terrain qu'il ne l'était ici.

Quelles seraient les conséquences financières en cas d'élimination ce soir ?
>> Il n'y en aura pas car nous avons prévu deux budgets. Évidemment, ce serait plus serré si on ne passe pas. Mais pour assurer l'équilibre d'un club, il faut se qualifier deux fois sur trois en Ligue des champions. Donc si on est sorti, je dirai que la première conséquence sera de rendre encore plus obligatoire la qualification pour la prochaine Ligue des champions, via la Ligue 1.

Et en cas de qualification, Rudi Garcia aura-t-il l'opportunité de renforcer son équipe ?
>> Là aussi, ce n'est pas forcément lié. En général, nous attendons les derniers jours du marché pour réaliser une opération. La porte restera ouverte. w
PROPOS RECUEILLIS PAR S.N.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 08:20

Putain que je suis impatient !!!

Allez le Losc
une des fakes de Der
 
Retour


Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 09:57

Ça serait quand même une putain de sacrée rachoumade si le LOSC ne se qualifiait pas.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 10:22

Furia Lilloise.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 10:24

On va les decalciner, man.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 10:30

On va défarouiller du bouffeur de hareng !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 10:34

onéfoutu, moijicroi plu. ki veu mon tické, jprefere regardé dé rassine é de zél.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 10:59

Tifo dans la garçonnière.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 12:59

Ayé j ai mon ticket de parking
5 mn au GS billeterie 1

On va les copenacho à base de farandole dans les tribunes
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 15:54

C'est ce soir le match je crois...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 15:56

ursulet a écrit:onéfoutu, moijicroi plu. ki veu mon tické, jprefere regardé dé rassine é de zél.


vazy envoi couz1
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 17:35

0-0
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 17:38

EDR...le LOSC est encore invaincu en L1 et a juste perdu 1-0 en CL à l'exterieur....mais c'est la panique partout, ici meme et chez tous les journaleux storpifs...

ce soir ça va faire 2-0 avec ou ou sans pb...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 17:47

Hat-Trick en 3 min d'un islandais jouant dans un club danois....bon, c'est pas Copenaghe mais quand meme hein!....

http://fr.sports.yahoo.com/blogs/le-blo ... 44750.html
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 19:33

bon j y go les tarlouziens
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 19:35

I'm the gay
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 19:40

In, croisé les Doguies Suédois, même en fight on va se faire rachoumader la face.

Charlie est déjà en train d'interviewer des débiles.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 21:28

GOOOOOOOOOOUUUUUULLLLLEEEEEEE
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 21:34

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 21:34

fallait dejà egaliser l'eliminatoire...faudra maintenant donner l'estocade en 2ieme mitemps...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 21:35

GRRROOOOOLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEE KI PUE.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 21:48

JJJJJJJJJAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMEEESSSSSSS BBBBBBRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOWWWWWWWNNNNNNNNNNN IIIIIIIIIIISSSSSSSS DDDDDDDDDDDEEEEEEEAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 22:51

A Nolan, héros de la patrie lilloise...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 22:52

Escrouxquerie.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 22:52

Ké jouor chéri!!!
Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 22:55

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 22:56

Flash médium de ma part avec la Brésilienne ci dessus.

Ké jouor ma chérie, ké jouor!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 22:57

RACONTE NOUS UNE BLAGUE DE GUY MONTAGNE
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fanofmonk, Majestic-12 [Bot] et 486 invité(s)