[o1t] prénom de merde pour vos mioches

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 17:29

dans la classe de mon fils, y a des clémentine, Anaëlle, Victor, Hugo, Charles. catho crew...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 17:32

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 17:32

Une fois j'étais dans une soirée où y'avait plusieurs profs qui avaient la chance d'exercer dans le bassin minier. Ils échangeaient à propos des noms les plus gratinés qu'ils avaient eu dans leurs classes, y'avait du mourd genre Marvin Ben Bagdad, Dustin Boulanger, Kurt Dumoulin (né en 94 forcément), Whitney Poteau, des Oussama né après 2001, mais le top du top restait incontestablement Starsky Lefebvre (véridique). Pauvre gamin.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 17:33

ursulet a écrit:dans la classe de mon fils, y a des clémentine, Anaëlle, Victor, Hugo, Charles. catho crew...


école privée?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 17:33

fernando a écrit:Dustin Boulanger, Kurt Dumoulin.


putain de loul!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 17:33

fernando a écrit:
ursulet a écrit:dans la classe de mon fils, y a des clémentine, Anaëlle, Victor, Hugo, Charles. catho crew...


école privée?


bin ouais y a qu'eux qui prennent les petits < 3 ans.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 17:34

J'ai eu un Pierre-Henri dans ma classe...l'archuma sale...

Ma filleule a dans sa classe une enfant de forains, elle s"appelle "Shannon" et son petit frère "Skyler", véridique....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 17:37

Pour Filou, je trouve ça normal qu'il ait un prénom lié à ses origines mais quand on se retrouve avec des Giuseppe Deconinck et Enzo Debruyne, je trouve ça ridicule.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 17:38

J'ai une ancienne collègue qui a appelé sa fille Clitorine...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 17:38

tain...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 17:39

ChevalierBlanc a écrit:Dans le genre prénom de Payday, il y a aussi Pascal ou même Antoine. =)


Certes Antoine c'est naze, mais moins qu'Antonio comme même.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 17:39

laurentlille1 a écrit:J'ai une ancienne collègue qui a appelé sa fille Clitorine...


Déjà entendu parler de ce prénom, donc c'est vraiment pas une légende urbaine??
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 17:41

A l'époque je pensais à une blague... jusqu'à ce qu'elle ramène sa gamine au bureau. Elle doit avoir 4 ans aujourd'hui la pauvre gamine.

Mère polonaise, père bourgeois catho.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 17:42

bérurier a écrit:Pour Filou, je trouve ça normal qu'il ait un prénom lié à ses origines mais quand on se retrouve avec des Giuseppe Deconinck et Enzo Debruyne, je trouve ça ridicule.


Je suis d'accord avec toi, donner un prénom à consonance exotique genre Esteban, Yumi ou Milo (j'connais 3 gamins franco-français ainsi prénommés) quand ça n'a rien à voir avec tes origines, salfépa.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 17:43

laurentlille1 a écrit:A l'époque je pensais à une blague... jusqu'à ce qu'elle ramène sa gamine au bureau. Elle doit avoir 4 ans aujourd'hui la pauvre gamine.

Mère polonaise, père bourgeois catho.


Pauvre fille. Elle va vite haïr ses parents.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 17:44

Dans le genre parents inconscients ou fans d'humour (ou les 2), ma cousine a eu une Aude Javel dans sa classe au collège. Là aussi VDM.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 17:44

laurentlille1 a écrit:A l'époque je pensais à une blague... jusqu'à ce qu'elle ramène sa gamine au bureau. Elle doit avoir 4 ans aujourd'hui la pauvre gamine.

Mère polonaise, père bourgeois catho.


si ils ont un fils, ils l'appelleront Lech?
Dernière édition par ursulet le 22 Fév 2013, 17:53, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 17:46

Il y a aussi un famille de FDP qui voulait appeler leur fille Megane alors que leur nom de famille était Renaud. Le prénom à été rejeté par la préfecture et les parents ont été débouté devant la justice.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 17:46

fernando a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:Dans le genre prénom de Payday, il y a aussi Pascal ou même Antoine. =)


Certes Antoine c'est naze, mais moins qu'Antonio comme même.




Antoine c'est pas naze, Antonio encore moins.....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 17:49

ruitos a écrit:
fernando a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:Dans le genre prénom de Payday, il y a aussi Pascal ou même Antoine. =)


Certes Antoine c'est naze, mais moins qu'Antonio comme même.




Antoine c'est pas naze, Antonio encore moins.....


toujour l'analiz just couz1 ;-)

Bon sinon Filou merci d'avoir ouvert ce topic, c'est un bon défouloir.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 17:49

fernando a écrit:
laurentlille1 a écrit:J'ai une ancienne collègue qui a appelé sa fille Clitorine...


Déjà entendu parler de ce prénom, donc c'est vraiment pas une légende urbaine??


C'est un mélange de clitoris et de cyprine. ça va forcément être une chaudasse.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 17:50

bérurier a écrit:Pour Filou, je trouve ça normal qu'il ait un prénom lié à ses origines mais quand on se retrouve avec des Giuseppe Deconinck et Enzo Debruyne, je trouve ça ridicule.



à l'inverse je connais un portugais qui a appelé son fils Johnny...les dégâts de l'intégration...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 17:54

C'est Jauny, exactement.
Et on t'emmerde.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 17:56

ursulet a écrit:
fernando a écrit:
ursulet a écrit:dans la classe de mon fils, y a des clémentine, Anaëlle, Victor, Hugo, Charles. catho crew...


école privée?


bin ouais y a qu'eux qui prennent les petits < 3 ans.

Tain maintenant quand on choisit un prénom français pour ses mioches, ça paraît limite louche.
Déprogression inside.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 17:58

Faut être clair, les gosses et les parents, c'est tous des putain de FDPs.

Perso, déjà croisé Dawson et Shakira. On m'a également parlé de Clitis en hômmage à Clitis Wood. Probablement un fake mais sait-on jamais (Rbx Rules).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 18:00

SAV a écrit:Tain maintenant quand on choisit un prénom français pour ses mioches, ça paraît limite louche.
Déprogression inside.


bah à la maternité, y avait la liste des prénoms du jour, et les prénoms "français", c'était devenu l'exception. 1/2 de prénoms africain/musulmans +1/4 de prénoms de chabberts + 1/8 de prénoms exotico-zarbis + 1/8 de prénoms "français"...

Dans 40 ans, on aura droit à des communiqués de presse du style : "suite aux élections, le premier ministre zinedine de oliveira a remis sa démission au président ryan dupont".
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 18:04

véridique : John Champagne ( prénom )
Clitis : déja entendu parler de ça aussi, et jcrois que c est pas un fake
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 18:15

fernando a écrit:Une fois j'étais dans une soirée où y'avait plusieurs profs qui avaient la chance d'exercer dans le bassin minier. Ils échangeaient à propos des noms les plus gratinés qu'ils avaient eu dans leurs classes, y'avait du mourd genre Marvin Ben Bagdad, Dustin Boulanger, Kurt Dumoulin (né en 94 forcément), Whitney Poteau, des Oussama né après 2001, mais le top du top restait incontestablement Starsky Lefebvre (véridique). Pauvre gamin.

Tain Kurt Dumoulin et Whitney Poteau, ça envoie du pâté...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 18:15

ursulet a écrit:
SAV a écrit:Tain maintenant quand on choisit un prénom français pour ses mioches, ça paraît limite louche.
Déprogression inside.


bah à la maternité, y avait la liste des prénoms du jour, et les prénoms "français", c'était devenu l'exception. 1/2 de prénoms africain/musulmans +1/4 de prénoms de chabberts + 1/8 de prénoms exotico-zarbis + 1/8 de prénoms "français"...

Dans 40 ans, on aura droit à des communiqués de presse du style : "suite aux élections, le premier ministre zinedine de oliveira a remis sa démission au président ryan dupont".


C'est le reflet exact de notre société ......... pauvre France.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 18:17

ursulet a écrit:Dans 40 ans, on aura droit à des communiqués de presse du style : "suite aux élections, le premier ministre zinedine de oliveira a remis sa démission au président ryan dupont".

: D

J'espère que les bridés nous auront niqués avant, d'ailleurs mes gosses je les appelle Chang et Lee, au cas où.
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invité(s)

cron