[o1t] prénom de merde pour vos mioches

Messagepar rodolfo » 29 Août 2017, 20:50

ruitos a écrit:Porto c'est son nom, non?

Aussi non, Tiago c'est Jacques en portugais

Oui, oui, Porto c'est bien son nom.

rodolfo

Retour

Messagepar krouw2 » 29 Août 2017, 20:54

félicitation à Manu!
Macron est libéral et social, quand il t'encule les points de suture sont remboursés par la sécu

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 06 Sep 2017, 15:33

Vu une petite Rihanna à Carrouf. C'est le charme des quartiers populaires.
Despé : "Y a des limites au rugueux"

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 06 Sep 2017, 15:50

Trop de chaberts dans le Nord...ça me dégoute

ruitos

Retour

Messagepar fanofmonk » 07 Sep 2017, 06:15

Une collegue qui a appellée sa fille: athenaïs..
fanofmonk

Retour

Messagepar fernando » 07 Sep 2017, 08:38

Moi aussi j'ai une collègue qui a appelé sa fille comme ça. Ca fait Chevaliers du Zodiaque.

fernando

Retour

Messagepar Der » 07 Sep 2017, 09:35

J'viens de croiser une Jennifa. (oui, écris comme ça)
Komdéra!

Der

Retour

Messagepar krouw2 » 07 Sep 2017, 15:03

moi je viens de croiser un Anti-FA
Macron est libéral et social, quand il t'encule les points de suture sont remboursés par la sécu

krouw2

Retour

Messagepar gblosc » 23 Sep 2017, 23:56

Des classiques et des petits nouveaux :

Boghosse, Clitorine et Rusticule, quand les prénoms virent au ridicule

On ne sait pas ce qui nous scandalise le plus : le fait que des parents aient été assez dérangés pour leur choisir de tels prénoms ou que l’état civil français les ait réellement approuvés… L’anti-guide des prénoms, publié en 2016, nous dévoile de véritables pépites. On partage nos préférés avec vous.

On a réussi à trouver des catégories pour certains ; pour d’autres, c’était plus compliqué : entre les illettrés, les indécis, les geeks et les romantiques, vous aurez de quoi rire…

Les briseurs de cœurs
Entre Boghosse, Kinglove, Playboy, Casanova ou même Loverziano, les jeunes filles de la cours de récré

Les grands buveurs
Les parents de Soda, Oasis et The-eau (Théo) devaient être particulièrement déshydratés au moment du choix du prénom…

Les mordus d’informatique
Google, Hashtag ou encore Excel, les parents devaient certainement être accros à la technologie…

Les passionnés de médecine
Les parents de Clitorine et Hutérine sembleraient avoir été marqués par leurs années d’étude de médecine, et on n’oublie pas Merdive ainsi qu’Euthanasia…

Les indécis
Sans doute produits de désaccords, on espère que les prénoms de Benjapaul, Charlolivier, Jenifaël ou Gabyélène ont réussi à réconcilier les parents…

Les illettrés
Certains enfants doivent s’en mordre les doigts, apparemment, les parents de Gabry-Aile (Gabrielle), Djustyne (Justine), Zac-Harry (Zachary) et Kill-Yann (Killian), ont rarement ouvert un dictionnaire, ou peut-être était-ce volontaire… ?

Les grands romantiques
On dit que l’amour rend fou, les prénoms de ces enfants en témoignent : Jetaime, Lola-Poupoune, Lagrâce-Divine, Liesse de Tendresse, C’est-Un-Ange, Léon-Mignon, Kissmy, Jean-Damour et Jean-Merveille ne manqueront certainement pas d’affection, espérons que ça compense l’humiliation…

Il reste enfin ceux pour lesquels nous n’avons trouvé aucune catégorie : Marie-Mercredi, Burger, Gerbade (clin d’oeil aux nausées de grossesse ?), Rusticule (on trouvera difficilement plus ridicule) ou encore Jésunette, les parents ne s’arrêtent plus…

gblosc

Retour

Messagepar guinness » 24 Sep 2017, 07:40

Les indécis
Sans doute produits de désaccords, on espère que les prénoms de Benjapaul, Charlolivier, Jenifaël ou Gabyélène ont réussi à réconcilier les parents…

j'ai un ex collègue qui a appelé sa fille Styphanie, sa femme voulait Typhanie et lui Stéphanie

:-D

guinness

Retour

Messagepar Baratte » 24 Sep 2017, 07:54

guinness a écrit:
Les indécis

j'ai un ex collègue qui a appelé sa fille Styphanie, sa femme voulait Typhanie et lui Stéphanie

Tu bossais à Denain ou à Tourcoing ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Dageek » 24 Sep 2017, 08:12

Putain....appeler son gosse Oasis... Et pourquoi pas Indochine ?

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 24 Sep 2017, 08:48

Kill-Yann... des fans de Tarantino sans doute

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 24 Sep 2017, 09:15

fernando a écrit:Kill-Yann... des fans de Tarantino sans doute

Ou des anti-Ruquier.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 24 Sep 2017, 09:22

pas compris

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Sep 2017, 09:37

Baratte a écrit:
guinness a écrit:
Les indécis

Tu bossais à Denain ou à Tourcoing ?

ti fais gaffe a eut gueule le vioc

krouw2

Retour

Messagepar Baratte » 24 Sep 2017, 10:35

fernando a écrit:pas compris

Image

Baratte

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Sep 2017, 10:37

et toi t"habite où vieux Nanti?

krouw2

Retour

Messagepar Baratte » 24 Sep 2017, 11:18

krouw2 a écrit:et toi t"habite où vieux Nanti?

Loin de Tourcoing . J'y ai bossé 2 ans , 'fin j'y avais mon bureau , ça m'a suffi .

Baratte

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Sep 2017, 11:40

ça ne répond pas à la question, t'es un vieux nanti ché tout

krouw2

Retour

Messagepar Baratte » 24 Sep 2017, 15:35

krouw2 a écrit:ça ne répond pas à la question, t'es un vieux nanti ché tout

Nan , tu confonds avec d'autres qui sucent maqueron .

Baratte

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Sep 2017, 15:45

bon ça nous dit pas ou tabite

krouw2

Retour

Messagepar Baratte » 24 Sep 2017, 15:52

En ce moment Arras , mais ça va plus durer longtemps .

Baratte

Retour

Messagepar Dageek » 24 Sep 2017, 15:53

Tabite pue le vieux Lille ?

Dageek

Retour

Messagepar pfff... » 24 Sep 2017, 16:19

gblosc a écrit:, Burger, Gerbade .... Rusticule...

J ao du mal à le croire.
"Ce sont souvent de grands enfants un peu timides, qui ont juste besoin de quelqu'un pour leur enfoncer un gros gode dans le fondement de temps en temps."

pfff...

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Sep 2017, 16:24

Dageek a écrit:Tabite pue le vieux Lille ?

des barres mitsva

Baratte si tu croises Surfiste dis lui bien d'aller se faire enculer

krouw2

Retour

Messagepar Baratte » 24 Sep 2017, 16:51

krouw2 a écrit:

des barres mitsva

Je lui transmettrai , mais tu as tort , c'est un mec nickel comme j'en ai très peu rencontré sur PL depuis ??? 12,13 , 14 ans ...

Baratte

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Sep 2017, 17:00

un vieux con quoi

krouw2

Retour

Messagepar Baratte » 24 Sep 2017, 17:12

krouw2 a écrit:un vieux con quoi

Oué , comme moi , même age , un job , des enfants , amateur de rock , de sky avec modération , de gauche , et qui déteste les p'tits cons et autres merdeux en tous genres .

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 24 Sep 2017, 17:30

krouw2 a écrit:

des barres mitsva

Tu parles de Sudiste?

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum