Annonce sur .org

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 17:42

Je tripple le loul et je relance de 10.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 17:49

Bite, poil, couille, nichon, zob .........

Filou est un "chapiok"

lolilol

Mi chui bin ici, Gary me fait bien rire, liberté totale, même Lolony1 me fait rire (rarement mais ça arrive).

Manque plus que Ratik (pas son fake baltringue), Dav, Der, zaz,
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 17:53

ReV a écrit:Vous me faites bien rire avec c'est la faute à ReV, putain mais bordel mais à part vous avoir pondu en 3 jours un forum digne de vos messages et l'héberger à mes frais, vous pouvez me dire ce que j'ai fais pour que ça foire et que ça soit de ma faute. Ne me parlez pas de modération, on a toujours expliqué pourquoi on ne pouvait pas ouvrir d'entrée et de plus je n'ai jamais modéré !!!!!!!!! Faut le dire en quelle langue. J'accepte de tout prendre sur la gueule c'est pas le problème mais au moins donnez les vraies raisons.


Fake le vrai Rev il a son compte créé sur PL depuis 1990.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 19:04

il a écrit ça quand?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 19:15

ReV a écrit:Vous me faites bien rire avec c'est la faute à ReV, putain mais bordel mais à part vous avoir pondu en 3 jours un forum digne de vos messages et l'héberger à mes frais, vous pouvez me dire ce que j'ai fais pour que ça foire et que ça soit de ma faute. Ne me parlez pas de modération, on a toujours expliqué pourquoi on ne pouvait pas ouvrir d'entrée et de plus je n'ai jamais modéré !!!!!!!!! Faut le dire en quelle langue. J'accepte de tout prendre sur la gueule c'est pas le problème mais au moins donnez les vraies raisons.


Ah ben nan, Gary a jamais pu posté sur votre Djeun-Casiment.PL.

Et sur All, ViveleKenshiottes, Arlavignonsups, Keskejvauxerre et le site de l'Olympique de Marcel y peut plus. Pouf, pouf...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 20:41

Nan mais El J, avant réunification faut sacrifier un aventurier , et on a décidé que c'était Rev, le mec sert à rien sur le camp sauf à donner des ordres, et il mange tout le magnoc, la farine et les ananas
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 20:44

eljano c'est le tonton avec qui on aime s'egratiner lors des repas familiaux, on est jamais d'accord mais on s'aime car on échange...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 21:17

C'est un peu ça. Il est chiant mais il a un côté attachant et sympathique, tout vieux de con de droite qu'il est.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 21:34

oim jsuis de droite et j'aime bien Valls c'est mon côté humaniste
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 21:37

y a internet sur Rbx ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 09:52

krouw2 a écrit:oim jsuis de droite et j'aime bien Valls c'est mon côté humaniste


Tous les mecs de droite aiment Valls.
Je vois bien "Moi, Résident de la République" le nommer PM d'ici qq mois, quand sa côte de popu sera à 12, 13%.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 09:59

Salut les copains!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 18:13

ReV a écrit:Vous me faites bien rire avec c'est la faute à ReV, putain mais bordel mais à part vous avoir pondu en 3 jours un forum digne de vos messages et l'héberger à mes frais, vous pouvez me dire ce que j'ai fais pour que ça foire et que ça soit de ma faute. Ne me parlez pas de modération, on a toujours expliqué pourquoi on ne pouvait pas ouvrir d'entrée et de plus je n'ai jamais modéré !!!!!!!!! Faut le dire en quelle langue. J'accepte de tout prendre sur la gueule c'est pas le problème mais au moins donnez les vraies raisons.



c'est du fake.
une des fakes de Der
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Xylophène et 269 invité(s)