Annonce sur .org

Messagepar une des fakes de Der » 03 Août 2012, 20:45

oué, 'fin ça sent le truc vite torché sur un coin de table à langer, avec une couche pleine dans la main. Merci pour l'effort comme même...

Bon, aller, c'est juste énorme. Thx Ghost.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Août 2012, 21:00

Ah nan mais ici y aussi moyen de faire un concours de bannière et tout ou alors on reste sobre comme à l'époque enfin on fait ce qu'on veut.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Août 2012, 21:29

Toute cette liberté, ça m'angoisse.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Août 2012, 21:59

C bien, jvois ksa va mieux ta névrose Pépito.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Août 2012, 22:03

Pareil que toi pepite, le fait de pouvoir reporter du gif tendancieux, de la news sur les bonnes méthodes d'un enculage de mouton soyeux... tant de chose que je pensais appartenir au passé mais qui sont maintenant mon futur.
Ps: félicitations ghost pour le texte qui fait rimer rassembleur et cisailleur
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Sep 2012, 20:41

tain, je suis rentré de vacances le 8, j'ai loupé ce topic! énorme :)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 11:38

n'empèche, c'est con qu'on puisse pas voir les anciens messages.
je serais curieux de lire les messages de carine et qosner et de voir qui a la même prose :)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 11:51

laurentlille1 a écrit:Casim était ban avant qu'on donne le nom mais il était là quand on parlait de passionlox ou au moins de créer un remplaçant à pl.org. Suffit de voir les vannes qu'il a balancé sur Flwz en disant que ça se ferait jamais, qu'on était juste des grandes gueules...

Mais justement je trouve ça mieux de ne rien dire, le laisser croire que ça n'a pas bougé et au moment où il n'y pensera plus, chbam in your face!

Je ne sais pas combien on est ici pour le moment mais si je prends les 70/80 personnes sur le bunker d'accord avec l'idée de quitter leur PL.org ultra modéré et que chacun poste un "Bye bye" le même jour et ne poste plus, ça risque de faire mal (dans les 50 premiers posteurs de PL, on doit être une trentaine à être sur le bunker et par conséquence ici).


J'avais raté ce topic cultissime de connerie.
Vous faites fort les gars.

On dirait le club des cinq, vous connaissez ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 12:26

T'es au dessus de tout ça et de ces conneries. Toi tu vis à Champigny, tu travailles à Choisy ou pas loin et t'es parti vivre ton rêve américain 3 semaines cet été. T'es l'incarnation de la réussite... Ou du beauf, c'est au choix.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 12:34

Champigny, Choisy, mouais, je vois pas trop la rapport avec vos petits jeux de gamin de 11 ans, mais bon, si tu veux.

Tu dois d'ailleurs te sentir légèrement ridicule à la relecture de tous ces posts jubilatoires, le genre de trucs qu'on aimerait faire disparaitre, je comprends ton énervement.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 12:39

Le résultat de tout ça, c'est juste que les 2 forums sont en train de crever.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 12:44

ca c'était prévu...
mais ici au moins on rigole.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 13:40

el jano a écrit:Le résultat de tout ça, c'est juste que les 2 forums sont en train de crever.


Effectivement, c'est bien le Jeannot de l'autre site...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 13:42

el jano a écrit:Le résultat de tout ça, c'est juste que les 2 forums sont en train de crever.



merci casim, rev, djeunzzz...tu leur a dit??
tu leur a demandé le pourquoi de leurs changements??? juste aprés l'ouverture de celui-ci
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 13:56

J'ai jamais vraiment donné mon avis sur cette nouvelle situtation, ni ici, ni sur le .com ni sur le Bunker.

Force est de constater que la création de ce nouveau forum a bien créé un scission : les deconneurs d'un coté, les sérieux de l'autre
PL.rev est vraiment devenu un all bis. Casim & co ont vraiment essayé de garder le coté décalé de PL canal historique, mais il semble qu'ils se soient vite lassés. Du coup, c'est devenu d'un ennui pas possible : tout est lisse, c'est vraiment le monde des bisounours.

De notre coté ici, il manque a mon sens 2 choses : un peu plus de foot comme meme et un peu plus de monde. En effet, on est tous un peu dans le meme etat d'esprit, et du coup, ca limite les clashs, toujours agréables.

Ce qui est sur, c'est que cette situation est vraiment la conséquence du comportement des modos (Casi, Djeunzz et Rev) du . com
Casi a vraiment joué un double jeu
Djeunzz a fait du Djeunzz : il s'est vitre pris tres au serieux mais a finalement laché du lest
Quant a Rev, je pense qu'il est le noeud du probleme : n'a jamais été franc sur sa réélle position et sa vision de .com, a un égo sur dimensionné et un besoin de considération bien trop important
On été arrivé a des situations vraiment burlesques (autoban de rev par exemple).

et comme par hasard : toutes les revendications des "dissidents" ont été acceptées a la seconde ou P-L est né

bref merci Rev

bon c'est un peu de l'enfonçagedeportes crou
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:05

Les deux peuvent crever, ça m'empêchera pas de vivre.
Et puis j'aime bien le côté "vous êtes des gamins" pour enchaîner sur "vous avez pas le droit de faire ça, vous avez cassé mon jouet". Marre de reparler de ça mais on est partis, certains ont suivi, d'autres non, on a forcé personne à venir ni empeché qui que ce soit.
On avait une obligation de poster sur PL sinon tu te fais chier c'est ça? On a signé un contrat?

Pour conclure ici, rien à foutre de relire ça ici maintenant. Si on avait voulu, on aurait fait un forum spécial modo avec business plan et actions comme ça se fait... ailleurs.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:07

Ce qui est dommage sur .org c'est qu'on ne trouve pas Gary...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:09

ici non plus.
juste une vulgaire copie.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:17

Ce qui est dommage aussi, c'est que certains prennent au sérieux un site de footreballe ou se prennent au sérieux...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:28

des gamins, voilà tout.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:29

Conclusion définitive. Eljano a jugé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:31

Bah, perso, je n'insulte personne, et de plus je poste sur les 2 forums.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:31

basmainforme a écrit:J'ai jamais vraiment donné mon avis sur cette nouvelle situtation, ni ici, ni sur le .com ni sur le Bunker.

Force est de constater que la création de ce nouveau forum a bien créé un scission : les deconneurs d'un coté, les sérieux de l'autre
PL.rev est vraiment devenu un all bis. Casim & co ont vraiment essayé de garder le coté décalé de PL canal historique, mais il semble qu'ils se soient vite lassés. Du coup, c'est devenu d'un ennui pas possible : tout est lisse, c'est vraiment le monde des bisounours.

De notre coté ici, il manque a mon sens 2 choses : un peu plus de foot comme meme et un peu plus de monde. En effet, on est tous un peu dans le meme etat d'esprit, et du coup, ca limite les clashs, toujours agréables.

Ce qui est sur, c'est que cette situation est vraiment la conséquence du comportement des modos (Casi, Djeunzz et Rev) du . com
Casi a vraiment joué un double jeu
Djeunzz a fait du Djeunzz : il s'est vitre pris tres au serieux mais a finalement laché du lest
Quant a Rev, je pense qu'il est le noeud du probleme : n'a jamais été franc sur sa réélle position et sa vision de .com, a un égo sur dimensionné et un besoin de considération bien trop important
On été arrivé a des situations vraiment burlesques (autoban de rev par exemple).

et comme par hasard : toutes les revendications des "dissidents" ont été acceptées a la seconde ou P-L est né

bref merci Rev

bon c'est un peu de l'enfonçagedeportes crou


pl.org est malheureusement devenu un forum de foot lambda, ou presque.
Et ici c'est sympa mais tu as bien souligné les manques.

C'est certain que l'équipe d'en face a sa part de responsabilités, en ayant voulu instaurer des règles là où il n'y en avait pas. Ca pouvait se comprendre au début après les épisodes rem-filsdepute-cat et gplsurvivor, mais ils n'ont pas su lâcher du lest quand il le fallait, et ils ont été bcp trop interventionnistes par rapport à tout ce qu'on avait connu avant.
Ceci dit je pense honnêtement que ReV a voulu bien faire, mais qu'il a surtout été maladroit et qu'il a pris tout ça bien trop au sérieux et sans le minimum de recul nécessaire. A sa décharge, il s'est fait tailler dès que le début sur le mode "t'es qui ? Tu sors d'où ? T'as aucune légitimité, etc...".
Un certain nombre d'entre vous l'ont marqué à la culotte (Laurent, filou, malé, quelques autres...), ça n'a pas aidé à instaurer un dialogue pour les convaincre d'assouplir leurs règles.
Les revendications sur la modération du forum ont vite tourné aux querelles de personnes un peu puériles. Peut-être qu'avec un peu moins d'orgueil et d'animosité de part et d'autre, on en serait pas arrivés là. Ou peut-être qu'il y avait sur PL des gens aux attentes devenues trop différentes et difficiles à faire cohabiter. Bref...

On peut épiloguer là-dessus 107 ans, maintenant c'est fait et on a 2 forums qui tournent un peu au ralenti et qui ont perdu une partie de l'intérêt original. Je trouve plus mon compte ici qu'en face, on rigole bien, mais il manque "comme même" une partie du PL d'avant. Tâchons de faire vivre celui-ci au mieux maintenant.
Dernière édition par fernando le 12 Sep 2012, 14:35, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:32

laurentlille1 a écrit:Conclusion définitive. Eljano a jugé.


et tom péremptoire et hautain, y a pas de doute c'est eljaknowsfuckall...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:34

Essaie pour une fois d'être un peu constructif, Ursulet.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:37

el jano a écrit:Essaie pour une fois d'être un peu constructif, Ursulet.



genre tu l'es toi. mais un peu de retenue eljaknows pour une fois, abandonne ton role play de vieux bougon aigri et malhonnete, libère tes chakras.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:38

eljano, entre nous....t'es mieux ici non???...ton personnage est plus adapté pour P-L...sur PL, eljano le polemiste s'ennuie...

alors bienvenue l'ami!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:40

il manque der aussi. je pense qu'il s'éclaterait mieux ici.

niveau foot, ricard, pc and co, serait pas de trop.

et des topics ouverts par freddo ca manque aussi :)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:42

Haaa La vente pyramidale, les imitations de Laurent Voulzy, les loscopolis.... En fait non ca manque pas.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:42

albabway aussi......hein krouw?!??
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness et 504 invité(s)