Annonce sur .org

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:43

la faute à Rev, le courageux qui monte à Paris
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:45

tu peux parler, oit....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:45

ruitos a écrit:eljano, entre nous....t'es mieux ici non???...ton personnage est plus adapté pour P-L...sur PL, eljano le polemiste s'ennuie...

alors bienvenue l'ami!


Merci, mais non je ne suis pas mieux ici que là-bas.
Je regrette infiniment tout ce bordel, et j'espère toujours que tout va s'arranger.
Pour le moment, je posterai sur les 2 forums.

Et pardonnez-moi, mais quand on parcourt ce topic, on vraiment l'impression de voir une bande de gamins en train de préparer leur petit coup et se regarder avec des sourires complices "on va bien les avoir !".

Un peu con tout ça.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:46

filou a écrit:il manque der aussi. je pense qu'il s'éclaterait mieux ici.

niveau foot, ricard, pc and co, serait pas de trop.

et des topics ouverts par freddo ca manque aussi :)


Enfin Ricard (ou PC), il s'y connaît pas en foot. C'est comme un 200 m avec des handicapés sud-africains et un non handicapé. Le non handicapé court plus vite...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:47

Pas plus con que les modos sur feu PL de remplacement, qui sont restés bornés et ont changé d'attitude à la réouverture de PL canal historique.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:48

el jano a écrit:Je regrette infiniment tout ce bordel, et j'espère toujours que tout va s'arranger.


ça semble irréversible. et c'est vrai que c'est chiant de devoir aller sur 2 forums.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:49

PL canal historique...
Le PL historique, j'y étais, les gens ne passaient pas leur temps à s'insulter.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:50

eljano....tu dis ça car tu as dans la tete la version de tes camarades de l'autre coté....et oui, on est tous des gamins, mais tous....toi aussi tu participes au truc...

et n'oublie pas que le scission s'est faite au bout de plusieurs "bah cassez-vous, faites votre forum" venant des 2 modos (pas djeunzzz il me sezmble).....donc on l'a fait....eljano; as-tu poser la question du pourquoi nous avoir repeter de "bah cassez-vous, faites votre forum" de l'autre coté????

à part ça....s'arranger??? refusionner?? j'espere pas......
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:51

un jour peut être on saura pourquoi le 2 ème PL a fermé,mais on sait à qui ça a profité en tout cas
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:52

Mais j'en ai rien à foutre de tout ça, de qui a tord ou raison.
Je ne cherche pas de pouvoir, je m'amuse juste à discuter le bout de gras.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:53

Vous me faites bien rire avec c'est la faute à ReV, putain mais bordel mais à part vous avoir pondu en 3 jours un forum digne de vos messages et l'héberger à mes frais, vous pouvez me dire ce que j'ai fais pour que ça foire et que ça soit de ma faute. Ne me parlez pas de modération, on a toujours expliqué pourquoi on ne pouvait pas ouvrir d'entrée et de plus je n'ai jamais modéré !!!!!!!!! Faut le dire en quelle langue. J'accepte de tout prendre sur la gueule c'est pas le problème mais au moins donnez les vraies raisons.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:54

Et que c'est plus marrant quand tout le monde est là, même filou ou Ursulet.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:54

bin shalom aleuur
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:56

krouw2 a écrit:un jour peut être on saura pourquoi le 2 ème PL a fermé,mais on sait à qui ça a profité en tout cas


+1
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:57

el jano a écrit:Et que c'est plus marrant quand tout le monde est là, même filou ou Ursulet.


genre, j'ai jamais été méchant avec toi pépé. putain d'ingrat va.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:59

La retour de la théorie du complot, ReV gagne des MUSD en hébergeant pl.org...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 14:59

le lendemain du 11/09. Ca se tient
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 15:04

cgorijselkimadi
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 15:09

ya rev qui va debarquer : memberlist.php?mode=viewprofile&u=5563
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 15:17

kilayesférenculé
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 15:20

Mais surtout, qu'est ce qu'on en a à foutre de ce topic? Toujours les mêmes trucs répétés depuis 3 mois. Chacun fait ce qu'il veut. Si je veux faire une scission de scission et créer un P-L.gov, et alors?

Je m'amuse ici, je me marre, rien à foutre si le taux de post par heure est inférieure à l'autre forum, si y'a un demi participant de plus sur la journée du 8 septembre... Je vais même plus sur l'autre forum depuis des semaines, j'espère qu'ils sont eux aussi passés à autre chose...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 15:21

nan rev il a encore du mal à tourner la page.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 15:26

Alors par pitié Rev, vu que tu nous lis là, évite nous un pavé à base de "puisqu'on me cite je me dois de réagir...", on s'en branle.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 15:27

laurentlille1 a écrit:Mais surtout, qu'est ce qu'on en a à foutre de ce topic? Toujours les mêmes trucs répétés depuis 3 mois. Chacun fait ce qu'il veut. Si je veux faire une scission de scission et créer un P-L.gov, et alors?

Je m'amuse ici, je me marre, rien à foutre si le taux de post par heure est inférieure à l'autre forum, si y'a un demi participant de plus sur la journée du 8 septembre... Je vais même plus sur l'autre forum depuis des semaines, j'espère qu'ils sont eux aussi passés à autre chose...


T'as la réaction de frères qui se sont engueulés un jour, et qui ne se parlent plus jusqu'à leur mort.
Ils ne savent même plus pourquoi.
Quand les gamins demandent "mais pourquoi on ne voit plus tonton machin ?" on leur répond "parce que"...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 15:29

laurentlille1 a écrit:Je m'amuse ici, je me marre, rien à foutre si le taux de post par heure est inférieure à l'autre forum, si y'a un demi participant de plus sur la journée du 8 septembre


Ce que je regrette, c'est pas une activité moindre, RAF aussi, mais certains intervenants (une certaine diversité dans les intervenants également, c'est plus uniforme maintenant) et certaines analyses footballistiques pertinentes (en dépit des efforts manifestes de Gary en la matière).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 15:34

Personne ne te parle du nombre de participants à chaque forum, LL1.

Je te dis juste que les 2 forums sont en train de crever.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 16:22

une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 16:28

el jano a écrit:Bah, perso, je n'insulte personne, et de plus je poste sur les 2 forums.


Bouffon, clown.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 17:39

Loul le message de Rev que personne n'a lu. En ignore list spontanée
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 17:40

ouais loul, l'avais pas vu non plus
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Majestic-12 [Bot], vieuxsage, Xylophène et 495 invité(s)