Drink Prefer

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 10:49

La LEFFE ROYALE
Je vous la conseille vivement, elle est terrible

et si par chance vous avez la possibilité de chopper le verre collector c'est encore mieux

Image

Question cocktail : ?

Tequila sunrise : comment fait on pour avoir plusieurs étages de couleur dans le verre ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 10:56

faut demander a PO ca...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 11:08

C'est quoi la Leffe Royale? (à part un truc pour en vendre plus alors que c'est la même que les autres)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 11:08

j'en discutais justement le Week End dernier au stade (qui je le souligne est un vrai bijou technologique et architectural) avec mon voisin.

Le Tequila Sunrise, qui, comme son nom l'indique est un cocktail a base de tequila, alcool d'origine mexicaine, cette boisson aurait été créée dans les années 1970 par un barman ivre de San Francisco, qui a passé toute la nuit dans un bar jusqu'à ce que le patron pénètre à 9 heures du matin dans la salle. Le barman ivre lui expliqua, qu'il avait attendu le lever du soleil pour faire un cocktail imitant cet instant. Naturellement pour prouver son histoire il dut réaliser le cocktail devant le patron et il mélangea au hasard rapidement une tequila sunrise.

Une autre version dit qu'il aurait été créé à la fin des années 1930 par Gene Sulit, barman au Arizona Biltmore Resort à Phoenix à la demande d'un client habitué amateur de tequila, qui voulait une boisson rafraîchissante.

On parle donc ici de la Rolls des cokctails*, pas d'un mélange ordinaire de quelques jus que tu pourrais trouver en GMS.

* Cocktail tirant son nom de la plume de queue de cocq que l'on mettait sur les verres en guise de décoration
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 11:11

Un seul choix : la triple Karmeliet
Un seul lieu : le gros marin
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 11:13

laurentlille1 a écrit:C'est quoi la Leffe Royale? (à part un truc pour en vendre plus alors que c'est la même que les autres)

Une leffe blonde légèrement ambre fruité à 8 degré

Rien a voir avec d autre Leffe
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 11:56

La triple Karmeliet, et son doux gout de Paic Excel
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 16:15

Triple K Krew

ou le KKK Krew
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 17:59

ricard cacahuètes
epicétou
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 18:47

triple K

mais ça c'était avant
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 20:04

mic marc a écrit:
laurentlille1 a écrit:C'est quoi la Leffe Royale? (à part un truc pour en vendre plus alors que c'est la même que les autres)

Une leffe blonde légèrement ambre fruité à 8 degré

Rien a voir avec d autre Leffe


tant mieux alors, je gouterais à l'occasion. Une leffe pression ça passe en brasserie le midi, quand y'a que ça comme choix si on veut éviter la 16. Sinon en bouteille c'est vraiment infâme.
Je l'avais vu l'autre jour, me suis dit que c'était une de leur énième merde marketing pour attraper la clientèle exigeante.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 20:17

Le verre est joli, je confirme.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 21:50

Dans les nouvelle Leffe, j'ai goûté la Leffe Nectar.
Cette escroquerie.

Du miel.
Les dingues.
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], vieuxsage, Xylophène et 506 invité(s)