+ / - Lille VS Kohbernhavane

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 22:33

+ : la qualif
-: encore trop de déchets
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 22:37

+ : pas grand chose à part l'ambiance dans le stade
- : éliminés par Copenhague, steu rachoumade.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 22:39

Kalou et Payet dans les moins.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 22:47

Mes Plus :

Nous avons fait jeu égal avec le Bayern.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 22:48

Bonne presence physique de mido.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 22:52

Costaud dans les duels, 38 kilos d'engagement brut.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 22:54

- moi j'bosse demain mais ils s'en foutent ces footballeur surpayés !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 22:55

+ deux derniers jours de taf avant 3 semaines de congés. Dans la pluie automnale.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 22:57

+ les deux buts
-le but danois à 2 secondes de la fin
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 22:58

nEUVILLE CEST MORT
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 22:58

+ j'ai trouver qqn pour m'aider semaine prochaine: j'ponce et vitrifie mon parquet et si j'ai le temps je vais chercher 20m3 de terre vegetale
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 23:44

Mes + :
- Mavuba, il mérite un 9/10, il a été énormissime de bout en bout
- Balmont : une première mi-temps de niveau international, agressif et très peu de déchets
- Digne : son but, sa vitesse, aussi bon défensivement qu'offensivement, chapeau ! La place à gauche est pour lui !
- La paire Chedjou / Basa
- Béria n'a pas démérité loin de là, il a proposé beaucoup de solutions et a pour une fois adressé de bons centres
- De Melo : précieux autant en défense qu'en attaque, ne s'est pas découragé après une tête qui flirte le poteau et une autre sur la transversale
- Payet : énorme première mi-temps avec beaucoup de présence, une talonnade géniale qui envoie Mavuba au but, un Cf déposé sur la tête de Basa et sa passe pour Kalou sur le premier but, pour une fois il s'est aussi bien battu défensivement faisant à l'image de Kalou un pressing haut
- Landreau : pas beaucoup de ballons mais sur le peu qu'il y'a eu à faire, il a été présent
- Kalou : forcément il y'a du déchet dans son jeu car lui il tente et essaye de faire la différence. Reviens bien physiquement car il s'est bien battu défensivement aussi, c'est prometteur
- Pedretti : sa balle millimétrée pour Roux est une pure merveille
- Bonne rentrée aussi de Gueye et Roux qui est un des rares à proposer de la profondeur
- Forcément la qualif qui ouvre la voie pour la signature de Mendes et un défenseur central

Mon - :
- Martin : la seule déception de la soirée côté lillois. Quand il décroche pour venir chercher le ballon plus bas, ça ne sert à rien de la remettre à Basa ou Chedjou. Ne tente pas assez. Il faut qu'il trouve sa place dans le collectif
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 23:48

tain, Rev a copié ton analyse Bij !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 23:54

Quel enculé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 23:56

i changera pas çuila !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 00:03

Aucune morale. C'est trop un singe.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 00:05

Digne, un enfant du pays...

Loul, c'est un gamin qui pue l'brie.
Quel tocard ce type.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 00:12

Mes + :
- Mavuba, il mérite un 9/10, il a été énormissime de bout en bout
- Balmont : une première mi-temps de niveau international, agressif et très peu de déchets
- Digne : son but, sa vitesse, aussi bon défensivement qu'offensivement, chapeau ! La place à gauche est pour lui !
- La paire Chedjou / Basa
- Béria n'a pas démérité loin de là, il a proposé beaucoup de solutions et a pour une fois adressé de bons centres
- De Melo : précieux autant en défense qu'en attaque, ne s'est pas découragé après une tête qui flirte le poteau et une autre sur la transversale
- Payet : énorme première mi-temps avec beaucoup de présence, une talonnade géniale qui envoie Mavuba au but, un Cf déposé sur la tête de Basa et sa passe pour Kalou sur le premier but, pour une fois il s'est aussi bien battu défensivement faisant à l'image de Kalou un pressing haut
- Landreau : pas beaucoup de ballons mais sur le peu qu'il y'a eu à faire, il a été présent
- Kalou : forcément il y'a du déchet dans son jeu car lui il tente et essaye de faire la différence. Reviens bien physiquement car il s'est bien battu défensivement aussi, c'est prometteur
- Pedretti : sa balle millimétrée pour Roux est une pure merveille
- Bonne rentrée aussi de Gueye et Roux qui est un des rares à proposer de la profondeur
- Forcément la qualif qui ouvre la voie pour la signature de Mendes et un défenseur central

_______________________________
Y'a des "-" devant chacun des "+". C'est trop incohérent!!!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 00:18

Tu as aimé Martin ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 00:41

Franchement superbe ambiance
"On est pas mouillé , euhhhhhh"
Tout le monde était au niveau.
Kalou bon mais c'est pas son poste sur l'aile
Béria , je l'ai trouvé énorme
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 01:09

Mes +++++++ :

La rentrée de Pedretti, Roux et Gueye qui ont apporté un 15 min 10 * plus que Martin/Payet/Kalou

Mes +++++ :

Landreau!!! 0 erreur, et sans lui on passe à la trappe (encore meilleur qu'à nice puisque sortie aérienne impecc :)
Digne ! Debuchy peut dégager pour 12M et faire banquette au réal. Après tout, vu son comportement et ce que montrent Lucas et Sidibé.....

A la décharge de MArtin/Payet on pourra dire que les Danois étaient fatigués à la 90°......

Mes ++++ :
Encore Pedretti!! Quelle qualité de passe!!! Le second But, l'enchaînement Pedretti, Roux, De Melo..... Du caviar!!! Faut vraiment être un footix pour critiquer Pedretti.


Et enfin............................


MERCI LE LOSC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 09:02

bah putain

Ce matin je n'ai plus de voix !
+++ Qu'elle ambiance ! Sa promet pour dimanche !
La je pense qu'on a bien pris possession du stade
Cette fête en tribune juste énorme !

--- De se mettre au travail ce matin (dure)
--- 20 min à pied pour retourner en C7 sous la pluie
- Kalou : je comprends mieux son transfert, j’espère qu'il sera plus décisifs pour les prochaines rencontre.






-
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 09:07

Mes + :
- Mavuba, il mérite un 9/10, il a été énormissime de bout en bout
- Balmont : une première mi-temps de niveau international, agressif et très peu de déchets
- Digne : son but, sa vitesse, aussi bon défensivement qu'offensivement, chapeau ! La place à gauche est pour lui !
- La paire Chedjou / Basa
- Béria n'a pas démérité loin de là, il a proposé beaucoup de solutions et a pour une fois adressé de bons centres
- De Melo : précieux autant en défense qu'en attaque, ne s'est pas découragé après une tête qui flirte le poteau et une autre sur la transversale
- Payet : énorme première mi-temps avec beaucoup de présence, une talonnade géniale qui envoie Mavuba au but, un Cf déposé sur la tête de Basa et sa passe pour Kalou sur le premier but, pour une fois il s'est aussi bien battu défensivement faisant à l'image de Kalou un pressing haut
- Landreau : pas beaucoup de ballons mais sur le peu qu'il y'a eu à faire, il a été présent
- Kalou : forcément il y'a du déchet dans son jeu car lui il tente et essaye de faire la différence. Reviens bien physiquement car il s'est bien battu défensivement aussi, c'est prometteur
- Pedretti : sa balle millimétrée pour Roux est une pure merveille
- Bonne rentrée aussi de Gueye et Roux qui est un des rares à proposer de la profondeur
- Forcément la qualif qui ouvre la voie pour la signature de Mendes et un défenseur central

Mon - :
- j'ai pas pu striker à oilper avec mon pote Gilbert on était troip haut
- j'ai pas vu mon Batou et son byclou spécial stade
- le retour en métro sa mère la tepu vérollée
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 09:28

Mes ++++ :
- Le coaching de rudi pedretti qui passe à roux pour le but de de melo, la classe rudi !!! (sans oublier gueye qui avec son énergie a pris à la gorge les danois qui commençaient à fatiguer pour les empêcher de reprendre confiance)
- Landreau qui nous sauve la baraque dès la 3ème minute sur une big incompréhension basa-chedjou
- Chedjou-basa (hormis deux errements putain c'est autre chose que rosanale)
- les latéraux qui ont bien apporté (même si Digne a été mis en difficulté 2-3 fois mais à sa décharge tropayet ne bloquait jamais son couloir)
- le big stade putain que c'est bio
Edit : j'ai oublié Balmont, on a retrouvé le flo combatif et d'ailleurs il a eu une belle ovation à sa sortie

Mes +/- :
- Kalou : une grosse technique, une bonne vision du jeu mais effectivement l'aile n'est pas son poste de prédilection et cuit physiquement assez tôt dans le match
- Martin : pas de perte de balle particulière mais difficile de dire ce qu'il a apporté. Pour une première saison, c'est quand même super encourageant

Mes - :
- Troppayet : le courant alternatif, une talonnade et....... rien. Un oubli monumental à la fin du temps réglementaire de kalou et de melo sur une contre-attaque qu'il foire complément
- L'ambiance en Ouest totalement inégale par le moment top, par le moment vide et sans ambiance. bref je pense mieux en sud

Mais putain, 20 myons on est qualifiés
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 14:17

Mes + :
Digne très actif mais très perfectible niveau centres
Chedjou/Basa : hormis une ou deux frayeurs, ils ont cadenassé l'axe
Balmont revenu à son meilleur niveau
Mavuba toujours aussi bon
De Melo, pas très adroit devant mais qui prend la plupart des ballons aériens, notamment en défense
Les bonnes rentrées de Pedretti, Roux et Gueye

+/-
Kalou, très loin d'être au point physiquement. Quelques bons éclairs cependant
Payet, pas toujours très lucide
Martin, trop prudent. Il touche beaucoup le ballon mais hésite encore à se projeter devant. Cela viendra sans doute
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness et 485 invité(s)