Des notes méritées pour cette vaillante équipe lilloise

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 01:24

Landreau : 8/10. Pas de faute.

Beria : 8/10. A haussé son niveau dans cette rencontre

Basa : 8,5/10. Alors lui je l'aime. Avec sa fausse désinvolture de bonne feignasse de l'ex-Yougoslavie. Mais cette nonchalance dandy, c'est une élégance dirait Souchon. N'a pas manqué une relance. Et quelle efficacité lorsqu'il faut mettre défensivement la tête et surtout le pied. Il a l'intervention subtile et intelligente. Ce mec c'est une évidence. Et, pourtant, au bout de 20 minutes il regardait déjà Rudi pour lui faire comprendre qu'il avait un peu mal. Et il a joué les 120 minutes. Il devra être sucé copieusement afin de pouvoir tenir sa place contre le PSG

Digne : 8,25/10. Juste pour mettre un peu plus à Basa

Balmont : 8,25/10. Excellent. Gagneur hors pair. Guerrier

Mavuba : 9/10. Ben ouais. Enorme au pressing et dans les anticipations

Martin : 7/10. Pour son pressing de fou en première mi-temps sur la défense adverse pendant que Payet regardait ailleurs pudiquement. Doit néanmoins jouer davantage vers l'avant ou ne pas constamment remiser vers Basa mais peut-être qu'il l'aime bien comme moi. Quelques bonnes passes offensives...

Kalou : 7,5/10. S'est un peu éteint physiquement au cours du match mais a fait quelques gris-gris et déboulés intéressants

Tulio De Melo : 9/10. Son meilleur match au Losc. Pressing constant sur les défenseurs. A pesé. Têtes, amortis de la poitrine à 2m50 de haut. But somptueux

Payet : 4/10. La déception de la soirée. Ralentit le jeu, fait les mauvais choix, trop de touches de balles, ne fait pas ou quasiment pas d'appels en profondeur sur les ailes. Lui c'est pas comme Basa, c'est un vrai désinvolte. Et pourtant il a des éclairs ce con. Donne une balle de but à Bas (coup franc) et à Mavuba. Est à l'origine du 1er but. Payet, c'est pas encore assez de pépites dans un marigot. Devrait être replacé en milieu offensif

Roux (non noté) : Alors là je vais tout de suite calmer les exaltés. On rappellera que notre coûteux brestois est rentré au début des prolongations au moment où les 3/4 des joueurs adverses (et des joueurs lillois) étaient cramés. Et c'est facile de prendre plus la profondeur que Payet quand on le remplace. Donc forcément la rentrée est apparemment sublime. Mais c'est aussi ce que Marguerite Duras avait pronostiqué pour la mère de Gregory Villemin

Pedretti (non noté): Est apparu fringant, pressant, ce qui conforte ma théorie sur la rentrée en trompe-l'oeil de Roux. A donné quelques bons ballons et a plus joué vers l'avant que Martin. Mais à un moment où il y avait plus d'espaces...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 01:35

Tan, j'ai oublié Chedjou : 8 à 8,25/10. Taulier.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 07:55

j'ai trouvé payet plutôt bon ; et De Melo important mais tellement emprunté ..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 08:41

T'as regardé à la télé ?

De Melo a fait un pressing de fou sur la défense adverse et même sur le gardien

A-t-on un exemple de duel défensif gagné par Payet ? Non, il ne va pas au duel défensivement...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 09:09

J'aime bien tes notes et tes commentaires (meilleur que l'équipe). mais gary ne fustigeait il pas la notation des joueurs y a quelques années? => fake confirmé
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 09:09

sinon roux qui se replace au petit trot pour défendre.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 09:50

D'ac avec Gary, putain Payet il perd un ballon, ben il ne va pas se bouger le cul pour le récupérer
à l'antillaise quoi
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 10:40

C'est qui ce ST.L. qui met les notes du match dans Nord-Eclair (pas les mêmes initiales que l'auteur du compte-rendu du match). Il met 8/10 à Payet et en fait l'homme du match (!). Putain c'est quoi ces nouveaux journalistes incultes et pré-pubères qui n'ont pas compris que le foot c'est aussi les déplacements sans ballon dont les replacements défensifs, le pressing des attaquants (la meilleure attaque étant d'abord la défense des attaquants) et pas trois actions convenables par match et le reste en sénateur...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 10:41

GilbertSedman a écrit:D'ac avec Gary, putain Payet il perd un ballon, ben il ne va pas se bouger le cul pour le récupérer
à l'antillaise quoi


Y'est Réunionnais mais bon...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 10:45

C'est un nouar, c'est pareil

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 10:46

on est tous des noirs ! si si c'est vrai je l'ai vu sur arte
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 11:45

gary qui fait un post sans y mettre " en sus (pas maintenant patricia)"

T'es malade gros ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 11:48

stun fake
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : vieuxsage, Xylophène, Yusuf Akbar et 492 invité(s)