Bon on achète qui avec les 20 myons de Ldc ?

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 10:18

Un attaquant et un DC, mais qui qui reste sur le marché ?
Non ruitos on n'aura pas quaresma !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 10:21

On paie le salaire de Michael Owen et on recherche un boucher bulgare pour la défense
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 10:22

Ou y a Del Piero qui est libre.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 10:22

saviola (un hasbeen => tribute to kluivert et cole)

Squilacci en DC
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 10:23

Putain Owen il est en carton au niveau des genoux
y'a pas du rab de banc à récupérer à city en prêt style dzeko ou un attaquant de trop au real ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 10:28

ursulet a écrit:saviola (un hasbeen => tribute to kluivert et cole)

Squilacci en DC



toto squilacci est attaquand hein! et il est plus tout jeune!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 10:29

ouais y'en a marre de racheter des vieux, y'a Ronald Mac Gignac qui est en pleine bourre...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 10:30

Djibril Cissé serait pas mal
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 10:31

rhumcoke a écrit:Djibril Cissé serait pas mal


pUTAIN edr
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 10:41

Gignac, gamerio, park chun young sont black listés sur le téléphone de michou !!!!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 11:02

En attaque, il faut un gars rapide et percutant parce que ça manque vraiment, je l'ai encore vérifié hier soir. En défense un Dc bien costaud et suffisamment technique pour palier aux éventuelles absences de Basa et Chedjou. A cela j’ajoute Mendes Graca en joker pour donner du volume à notre banc bien limité.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 11:43

Moi pour me rassurer j'prefererais qu'on vende Bonnart et Rozenhal. M'en fou qu'on recrute rien pour remplacer, on se demerdera mais faut les vendre, les donner, les payer pour partir j'en sais rien mais s'il vous plait, j'en peux plus.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 12:21

Ricardo Quaresma.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 13:48

En toute courtoisie, c’est très con ce que tu viens de poster, Alfa.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 14:07

berbatov serait pas mal non plus.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 14:13

c'est moi ou beck cherche la deubz a alpha?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 14:15

spa faux
fight !!!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 14:26

Fil, j'essaye d'occuper le poste vacant, en attendant que le titulaire se fasse bananer et qu'il revienne aux affaires, affuté comme un wombat.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 15:02

PUTAiN VoU VOU FAiTE AVOIR!!!! Y À paS 20 MIYOns maîS 66!!! MichouNEL, iL voUS cOLE DÉ DIsKEtteS dE ouF, seRIEuX! B
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 15:05

en CL c'est 70M d'euros par match gagné...40 le nul et 30 une defaite 1-0 (29M pour 2-0 jusqu'à 30-0 où là tu gagnes rien)....c'est le pactole les gars....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 15:06

rhumcoke a écrit:berbatov serait pas mal non plus.


il a signé à Fulham
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 15:06

ghostrida! a écrit:PUTAiN VoU VOU FAiTE AVOIR!!!! Y À paS 20 MIYOns maîS 66!!! MichouNEL, iL voUS cOLE DÉ DIsKEtteS dE ouF, seRIEuX! B


Et alors ? mais qu'est ce que ça fait ? s'il ose nous entuber, faut bien que lui se fasse payer hé!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 15:08

meme les sandwichs sont offerts par l'UEFA, c'est tout bénéf s't'histouère...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Août 2012, 17:40

(Désolé report, je n'avais pas vu le post de sibiersky)
Pas lui apparemment:
L’international hollandais, Ibrahim Afellay, qui n’entre plus dans les plans de Tito Villanova pour cette saison au Barça, va rebondir du côté de Schalke 04. Le club espagnol va le prêter une saison, avec option d’achat, au club de la Ruhr. L’annonce de son arrivée devrait être faite plus tard dans la journée. Afellay est arrivé au Barça en janvier 2011 et depuis on ne peut pas dire qu’il y a brillé, sa rupture des ligaments croisés contractée l’an passé y est sans doute pour quelque chose...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Sep 2012, 12:41

L'entraîneur du LOSC a reconnu mercredi que le LOSc allait devoir chercher des ressources complémentaires.


C'est une petite phrase prononcée au détour d'une conférence de presse ce mercredi. Elle est signée Rudi Garcia, l'entraîneur du LOSC : "Cela fait plusieurs saisons qu'on est obligé de vendre nos meilleurs joueurs et de les remplacer et de miser sur des jeunes aussi. Le mercato a été axé là-dessus: Ryan (Mendes) a 22 ans, Dorian (Klonaridis) a 20 ans, Djibril (Sidibé) aussi. Si on veut passer un pallier, il faudra qu'on ait des moyens supplémentaires et ce n'est pas que le Grand Stade qui va nous le donner. Mais ça, ce n'est pas mon domaine. "

Frustré ? Déçu ? Sans doute un peu. Mais surtout, Rudi Garcia envoie aussi un message. Difficile de croire que cette "sortie" n'est pas (un peu) calculée :

-Peut-être est-ce façon de dire aux supporters que le recutement réalisé pour remplacer la perle Eden Hazard pourrait ne pas suffire à maintenir le LOSC au niveau de la saison dernière.
-Sans doute également, est-ce un moyen de retirer au LOSC un peu de "pression" sur le mode : "Le PSG et ses moyens illimités sont favoris. Nous, si on réussit à les titiller, ce sera un exploit..."

-Enfin, l'entraîneur lillois dit tout haut ce que le club fait sans doute discrètement depuis plusieurs mois : la recherche d'investisseurs. Michel Seydoux a indiqué à plusieurs reprises que le LOSC recherchait à renforcer son capital. Il avait démenti au printemps l'arrivée d'investisseurs du Golfe dans le club. « C’est un vrai sujet, mais une fausse information. Pour le moment, le club reste ma propriété. Pour ce qui est de renforcer le capital, c’est vrai que j’en ai déjà parlé à plusieurs reprises. Mais je n’ai aucun contact avec des investisseurs, qu’ils soient du sud, du nord, du Qatar ou de l’Alaska », avait-il dit dans Nord-Eclair.



Equilibrer les comptes



En attendant, le LOSC, qui a choisi de ne pas vivre au-dessus de ses moyens, doit donc "se contenter" de dépenser raisonnablement lors des mercatos. Ce mercredi, nous avions publié la balance dépenses/recettes pour en conclure que le LOSC avait gardé 17,5 millions d'euros sur les 37 rapportés par le transfert d'Hazard. Simplement pour contribuer à équilibrer ses comptes.



Les recettes complémentaires amenées par le Grand Stade seront les bienvenues mais la petite phrase de Rudi Garcia montrent bien qu'elles seront insuffisantes. Si le LOSC veut jouer dans la cour des très grands, l'arrivée d'un investisseur semble être inévitable. Confirmation avec le top des budgets de Ligue 1 et le top des budgets européens.





De quoi mieux comprendre la petite "frustration" de Rudi Garcia qui atout de même conclu en rappelant qu'il était "très heureux d’être là, de travailler avec des gens compétents et de mon groupe. Je suis aussi content du début de saison, même si j’aurais aimé plus de points, mais la priorité c’était la qualification en Ligue des Champions. Il faut maintenant que l’on se dise qu’on ne doit pas prendre trop de retard en championnat. Les points perdus doivent être repris à l’extérieur. Le déplacement à Troyes sera plus important que Borisov."
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Sep 2012, 13:28

ouais genre même avec le Grand Stade, il faut avoir tous les ans 20M€ d'excédent dans les transferts à cause du "déficit structurel" ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Sep 2012, 13:32

le LOSC devrait penser à vendre de la cam aux spectateurs et dans les quartiers de la metropole...ça rapporte enormement d'argent et ça fidelise les clients...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Sep 2012, 18:18

à la fin de saison , si on est pas en LDC, il va nous dire que les dés étaient pipés dès le départ
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Sep 2012, 18:42

En parlant de pipe, si Dog-çon est ici c'est qu'il s'entend pas trop avec les sodos de l'autre site dissident ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Sep 2012, 22:35

***Rudi Garcia qui "atout" de même conclu***

Ouch ça "pique".
Djeunzzz
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 490 invité(s)