[01T] Topic des FDP

Messagepar ursulet » 12 Juil 2017, 11:18

John Holmes a écrit:
ursulet a écrit:nan pas sur Lille strasbourg.


En même temps qu'est-ce tu va foutre à Starsbourg... Tu cherches.


pour le taf :-/
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 18 Juil 2017, 16:09

Bon bah Hop again. Pilotes en greve. En France, plus un salarie a de privilèges, plus il fait gréve. C est fou. Cheminots et pilotes, même combat.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar John Holmes » 18 Juil 2017, 16:44

Et encore on attend une réaction de ces salauds de fonctionnaires....
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ruitos » 18 Juil 2017, 16:48

La rafle du Vélo d'Hiv, pas un allemand y a participé, ni même un employé du privé...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 03 Août 2017, 23:27

ancien posteur
 
Retour

Messagepar guinness » 04 Août 2017, 08:23

18 pages dans l'équipe sur Neymar aujourd'hui ....
qu'ils se rassurent, je ne l'achèterai pas !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dageek » 04 Août 2017, 09:58

L action sopalin explose.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Août 2017, 10:01

je vous mets une femme, j'ajoute le mot salope, un lien mystérieux et tout ce que vous trouvez a dire: "Neymar". Allez, avouez, vous aimez ça hein?
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Août 2017, 10:24

guinness a écrit:18 pages dans l'équipe sur Neymar aujourd'hui ....
qu'ils se rassurent, je ne l'achèterai pas !


Les FDPs de qataris pourraient racheter le naming de la L1, ils ne sont plus à ça prêt. La Ligue 1 Neymar ça aurait plus de gueule que la Ligue 1 Conforama.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 04 Août 2017, 10:33

pfff... a écrit:je vous mets une femme, j'ajoute le mot salope, un lien mystérieux et tout ce que vous trouvez a dire: "Neymar". Allez, avouez, vous aimez ça hein?

Nan , mais le lien nous parle d'un mec qui s'appelle Conrad et qui se suicide au gaz , alors tsé , hein ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Août 2017, 11:01

A toi on la fait pas.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Août 2017, 11:14

Baratte aurait seulement kiffé si c'était une pute taïwanaise qui l'avait pompé pendant qu'il se gazait. Dommage t'es passé pas loin.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 04 Août 2017, 11:20

Giallo a écrit:Baratte aurait seulement kiffé si c'était une pute taïwanaise qui l'avait pompé pendant qu'il se gazait. Dommage t'es passé pas loin.

Hum , gaffe à toi si tu doutes de la moralité des asiatiques ! Le schtroumpf va faire de ta vie un enfer !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Août 2017, 06:45

Payet victime d'un cambriolage. Ils ont été longs à lui souhaiter bon retour les marseillais
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 25 Août 2017, 22:35

Merde, j'ai oublié de payer mon 2° tiers.

10% de plus pour Rodolfo en septembre!!!!!

Cheeeuuuuur ma gueule !!!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2017, 07:29

Tavaika mensualiser
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Août 2017, 07:47

Je vais essayer de faire sauter les 10%.....

Je dois avoir au moins 1% de chance
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Août 2017, 07:58

rodolfo a écrit:Je vais essayer de faire sauter les 10%.....

Je dois avoir au moins 1% de chance

Eviter la majoration , c'est possible et facile (faut juste connaitre la bonne personne ) mais faire une demande de " grâce " en la justifiant par un oubli , là tu peux aller te gratter ! Si financièrement tu peux assurer , je crois qu'en leur proposant de payer le 2° et le 3° tiers en une fois par chèque de banque tu pourrais éviter les 10% ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Août 2017, 10:36

La grande distribution fait ses choux gras du bio

Selon l’association de consommateurs, 46  % du surcoût des produits issus de l’agriculture biologique est imputable aux marges des enseignes.

Pour de nombreux consommateurs, l’achat de produits bio se fait lors de leurs emplettes en grande distribution. Pas sûr, toutefois, qu’ils y gagnent. Car, si les enseignes redoublent d’appétit pour ce marché en plein essor, elles y voient une manière d’ajouter du beurre à leurs épinards. L’UFC-Que choisir en fait la démonstration. Dans une étude publiée mardi 29 août, l’association de consommateurs, dénonce les « marges exorbitantes » de la grande distribution.

L’UFC s’est concentrée sur les fruits et légumes. Elle a sélectionné un panier de 24 produits représentatifs de la consommation des ménages français. Et s’est appuyée sur les données du Réseau des nouvelles des marchés (RMN), qui dépend de l’institut public FranceAgriMer. Son verdict est sans appel. Selon ses calculs, les marges brutes de la grande distribution sont, en moyenne, deux fois plus élevées (+ 96 %) pour les produits bio que pour ceux issus de l’agriculture dite « conventionnelle ». L’écart de marge est particulièrement spectaculaire pour les deux produits frais les plus consommés dans ce rayon : + 145 % pour la tomate et + 163 % pour la pomme.


Offre de fruits et légumes frais « indigente »

L’association de consommateurs s’est interrogée sur les raisons de ce qu’elle qualifie de « surmarges ». Elle estime qu’un surcoût peut s’expliquer pour les fruits et légumes les plus périssables et sensibles aux manipulations, et pourrait justifier les marges brutes particulièrement élevées et supérieures de 171 % pour la pêche et de 161 % pour l’abricot par rapport au « conventionnel ». Mais, quid du poireau, qui détient la palme, avec une surmarge de 191 %, ou de la pomme, connus pour leur résistance en rayon ? « En l’absence d’autres justifications et pour des produits dont les modalités de mise en rayon sont identiques, cette différence de tarification pourrait être due à une politique opportuniste sur un marché de niche », affirme l’UFC-Que choisir.

« La grande distribution fait tout pour s’afficher en défenseur du bio. La confiance qu’elle souhaite installer auprès des consommateurs, à grand renfort de campagnes de communication, est mal placée. Le consommateur doit réfléchir à deux fois et varier ses sources d’approvisionnement », estime Alain Bazot, président d’UFC-Que choisir. L’association met en exergue les publicités des enseignes, qui se targuent du prix, mais aussi de la disponibilité de leur offre de produits bio. Et bat en brèche cette image, après une visite de 1 541 magasins répartis sur le territoire. Elle juge l’offre de fruits et légumes frais « indigente ». Dans près d’un cas sur deux (43 %), elle a constaté qu’il était impossible de trouver en rayon à la fois des pommes et des tomates bio.


7 milliards d’euros dépénsé dans l’alimentation bio


Cette étude apporte un éclairage sur un marché qui suscite de nombreuses convoitises. En 2016, les Français, soucieux de l’incidence du contenu de leur assiette sur leur santé, mais aussi sur l’environnement, ont dépensé 7 milliards d’euros pour s’offrir une alimentation bio. Un montant en croissance de 20 %. Les grandes enseignes, premier canal de distribution, en contrôlent 42 %.

Or, souvent, l’argument du prix est mis en avant comme un frein au développement de ce marché. Même si l’association Familles Rurales a constaté, fin août, une quasi-stabilité du prix des fruits (+ 0,1 %) et des légumes (+ 3 %) bio pour la période estivale 2017. Il n’empêche, l’UFC-Que choisir estime que remplir son panier de fruits et de légumes bio coûte 79 % plus cher qu’avec leurs équivalents conventionnels. Mais l’association montre que 46 % de ce surcoût est dû aux marges de la grande distribution. La moitié restante est liée à la spécificité de l’agriculture biologique, dont les rendements sont moindres et le besoin de main-d’œuvre plus important. Un surcoût justifié que les agriculteurs bio souhaitent défendre. Avec la crainte que la guerre des prix que se livrent les enseignes ne vienne bousculer le jeu.


Alors que les premiers ateliers des Etats généraux de l’alimentation, voulus par Emmanuel Macron commencent mardi, M. Bazot souhaite interpeller les acteurs : « Nous demandons à l’Observatoire de la formation des prix et des marges d’étudier la construction des prix des produits bio dans la grande distribution et de faire la transparence sur les marges nettes. Si les marges étaient normales, cela favoriserait la consommation du bio », déclare-t-il. Un Observatoire dirigé par Philippe Chalmin, dont le mandat de président vient d’être renouvelé par le ministre de l’agriculture, Stéphane Travert.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 29 Août 2017, 10:56

Baratte a écrit:
rodolfo a écrit:Je vais essayer de faire sauter les 10%.....

Je dois avoir au moins 1% de chance

Eviter la majoration , c'est possible et facile (faut juste connaitre la bonne personne ) mais faire une demande de " grâce " en la justifiant par un oubli , là tu peux aller te gratter ! Si financièrement tu peux assurer , je crois qu'en leur proposant de payer le 2° et le 3° tiers en une fois par chèque de banque tu pourrais éviter les 10% ...



C'est passé tranquillou ils m'ont fait sauter la majoration sur une simple demande mail.


Bah merde..... j'en reviens pas.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Août 2017, 11:03

Avec Lemaire à Bercy, t'as bien fait de joindre à ta demande une copie de ta carte d'adhérent à l'UMP.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Août 2017, 11:09

rodolfo a écrit:
Baratte a écrit:
rodolfo a écrit:Je vais essayer de faire sauter les 10%.....

Je dois avoir au moins 1% de chance

Eviter la majoration , c'est possible et facile (faut juste connaitre la bonne personne ) mais faire une demande de " grâce " en la justifiant par un oubli , là tu peux aller te gratter ! Si financièrement tu peux assurer , je crois qu'en leur proposant de payer le 2° et le 3° tiers en une fois par chèque de banque tu pourrais éviter les 10% ...



C'est passé tranquillou ils m'ont fait sauter la majoration sur une simple demande mail.


Bah merde..... j'en reviens pas.

Bonne nouvelle pour toi ! Ils t'ont parlé du contrôle fiscal en contre-partie ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar boban » 03 Sep 2017, 16:32

Kev Adams en couple avec Iris Mittenaere (Miss Univers). A vomir...
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar John Holmes » 03 Sep 2017, 18:40

l'enculé...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Sep 2017, 18:45

John Holmes a écrit:l'enculé...

Ah oué ? Moi je croyais qu'elle faisait ça pour des raisons humanitaires et toi tu supputes que c'est une maîtresse SM ...'fin ça laisse un espoir de pas finir puceau à tous les affreux qui ont un QI de mollusque .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 05 Sep 2017, 22:10

Vive la racaille!!!

Jean-Vincent Placé a été "violemment agressé" dans la nuit de samedi à dimanche à Paris, selon les informations de RTL. Il a été frappé par trois individus, qui lui ont dérobé son téléphone portable, sa montre et sa carte bleue.
"J'aime beaucoup la politique mais cette agression me fait réfléchir à arrête, a-t-il dit à l'AFP. "En tout cas, ma réflexion est très avancée", a-t-il déclaré
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Der » 05 Sep 2017, 22:16

Euh...
le rapport entre la politique et se faire dépouiller?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 05 Sep 2017, 22:36

Manifestement, il s'est fait agressé à cause de ses prises de positions radicales
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar gblosc » 05 Sep 2017, 22:45

Il ferait un bon Ministre de la lutte contre les Discriminations AMHA.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Sep 2017, 06:18

Le type dans l'affaire Maelys, lui il a le droit à une mention.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Xylophène et 349 invité(s)