[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 09:15

+1.
Mais le gros bosse le Mardi de 8h05 à 9h. Suffit juste de le savoir.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 09:17

Dageek a écrit:Nan mais c pas que j ose ou pas, jtrouve que ça fait pitié, je vais pas faire ce que je trouve stupide


Bah, si tu trouves ça stupide, laisse nous dans notre stupidité et reste pénard dans ta file (de droite).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 09:51

Les anciens locataires, j'attaque mon fond de jardin a la pioche pour sortir des plaques de beton.
Fils de puuuuuutttttteeeeeeeeuuuuuu.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 11:53

+1 avec Dageek. ElJ spèce d'incivible!
Tu gagne quoi 30sec ? et t'es fier quand tu regarde dans ton retro et te dit " ouais trop fort! j'ai gagné 100metres".
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 11:56

il a gagné sa place dans le topic.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 12:06

Les gros FDP qui se mettent sur la file télépéage pour griller les autres en tournant au dernier moment, mais comme en bons FDP personne les laisse passer, ben ils te bloquent ta file.

Qu'ils attrapent le cancer ces rats.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 12:10

Ah ouais +1, j'avais oublié ça...
Ou le belge/hollandais qui comprend pas qu'il ne passe pas la barrière télépéage et bloque tout le monde derrière.

Et j'ajoute le FDP de chef de chantier qui a décidé qu'il ferait un énorme joint/ rigole/ trou juste à la sortie du péage.
Dernière édition par laurentlille1 le 24 Août 2012, 12:10, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 12:10

Alphah a écrit:+1 avec Dageek. ElJ spèce d'incivible!
Tu gagne quoi 30sec ? et t'es fier quand tu regarde dans ton retro et te dit " ouais trop fort! j'ai gagné 100metres".


Quand je remonte la file sur l'embranchement A86-A4, je dois gagner 3 ou 4mn, je le fais depuis des années, ça fait des heures en fin de compte.
Et le " ouais trop fort! j'ai gagné 100metres", c'est pas mon style.
J'ajouterai que le remontage de file ou le passage par une aire ne sont, tant que tu ne franchis pas de ligne continue, en aucun cas des infractions.

D'autre part, pourquoi tu ne dénonces pas plutôt, les 2 roues qui roulent entre les files, comportement oh combien plus dangereux.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 12:10

ElJ, c'est toi aussi qui t'amuse a rester sur la file de gauche sur 5km quand y'a personne a droite mais plein de monde derriere qui veulent te doubler ?


Ca me rappelle une fois sur l'autoroute Lille Valenciennes, une renault break qui fait cela et se rabat pas, Ca commence a me casser les couilles et le depasse par la droite mais sans excès de vitesse. A 130km/h. Au moment de prendre la sortie d'autoroute, le connard me suis et sort le gyrophare. C'était les CRS de villeueneuve d'ascq. Voulait me foutre un PV pour depassement par la droite. Des bons FDP aussi ceux là
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 12:11

non, en aucun cas.

J'ajouterai que si je rencontre ce genre de phénomène, je double à droite et point barre.
Dernière édition par el jano le 24 Août 2012, 12:14, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 12:13

Et tu l'as eu le PV? Faut pas lâcher des teasers comme ça.

Sinon +1 à moitié pour el jano: le remontage de file est autorisée dans un flot de criculation continu.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 12:15

Mais quand même pour faire chier eljano:

La remontée des files par les deux-roues motorisés, pratique largement répandue en ville et pourtant prohibée pourrait-elle prochainement être autorisée ? Le ministre de l'Intérieur a indiqué, jeudi, que les pouvoirs publics étaient ouverts à une discussion sur le sujet avec les associations de motards qui souhaitent, quant à elles, la levée de l'interdiction.

D'ailleurs, des pays voisins, comme la Belgique, viennent de légaliser cet usage sans que l'on constate une hausse des accidents, comme l'a souligné Claude Guéant en ajoutant. «On a convenu d'étudier la possibilité d'aller dans cette voie à titre expérimental.»

Cette annonce du ministre intervient alors qu'une étude d'envergure sur les accidents des deux-roues motorisés (2RM) vient d'être remise à la Délégation à la sécurité et à la circulation routières (DSCR) et que Le Figaro s'est procurée. Baptisée Compar et réalisée durant deux ans par l'Ifsttar, (Institut français des sciences et technologies des transports, de l'aménagement et des réseaux) elle a consisté à analyser 1 000 procès-verbaux impliquant au moins un deux-roues motorisé. Ces PV, précise l'étude, ont été recueillis «aléatoirement sur la base nationale» des accidents.

Ce travail fait apparaître qu'en cas de collisions - première grande catégorie d'accidents - la faute revient dans 70 % des cas aux conducteurs de voitures. Elles ont principalement pour cause un problème de visibilité. 63,5 % des automobilistes n'ont pas, en effet, détecté le deux-roues, et les raisons en sont multiples mais aussi souvent «combinées».

Comportement spécifique

En priorité, il y a tout d'abord, un problème d'attention (23,1 %) de la part de celui qui est au volant. Ensuite, dans 18 % des accidents, un autre véhicule a masqué le deux-roues. Enfin, le comportement spécifique des motards sur la route, comme les dépassements par la droite, les remontées de file, sont un facteur aggravant dans 28,7 % des cas.

Même si l'automobiliste est souvent responsable de l'accident, l'étude souligne que le conducteur du deux-roues a une part de responsabilité. Vulnérable, il ignore le danger. Sous prétexte qu'il a priorité, il passe. Les chercheurs notent d'ailleurs «un attachement rigide au statut prioritaire», dans 26,9 % des cas étudiés. Listant les autres facteurs de défaillances du deux-roues motorisé, l'étude cite une vitesse trop élevée pour la situation (20,2 %) et une illusion de visibilité (17,6 %).

Quant à la perte du contrôle du deux-roues, deuxième grande catégorie d'accidents, elle est liée dans 16 % des cas à une vitesse illégale ou inadaptée (28 %), ou encore à une consommation excessive d'alcool (24 %).


Ca remet les choses au clair.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 12:21

Nan mais là on parle de remontage entre les files.
Perso je parle de remontage de files lors d'un aiguillage de voies, l'une étant libre et l'autre embouteillée.
La technique consistant à remonter la file embouteillée sur la file libre et l'insérage dans la dite file embouteillée au dernier moment, généralement devant un poids-lourd, véhicule qui laisse suffisamment de place pour une insertion facile, ou devant un conducteur du sexe féminin, beaucoup plus facilement impressionnable qu'un gros poilu au volant de son Citroen Jumpy
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 12:23

C'est bien ce que je dis dans mon premier post... tu sais pas lire avec tes lunettes?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 12:26

laurentlille1 a écrit:Et tu l'as eu le PV? Faut pas lâcher des teasers comme ça.

Sinon +1 à moitié pour el jano: le remontage de file est autorisée dans un flot de criculation continu.



Je l'ai pas eu mais je sais pas quel cause. En gros en me demandant mes papiers, ils ont vu la carte grise était neuve pour cause de succession ( dèces de mon pere 15jours avant ).
Ont il eu pitié ou savait qu'il était aussi fautif ?

Je penche pour la premiere solution, sinon ils seraient pas venu me peter les c***** a me suivre.

Mais dans tous les cas j'aurais fermé ma gueule, avec les flics je prefere la fermer que de les voir s'amuser a faire le tour de la voiture pour chercher a t'enfoncer plus. Des vrai connards qui ont un semblant de pouvoir, te le fond savoir et en profite.
Y'a quelqu'un qui a déja ouvert sa gueule avec les flics et est repartis sans rien ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 12:26

tu vois bien que ce sont des lunettes teintés très foncées, on voit rien avec ça.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 12:31

Je compatis. Failli me faire arrêter comme ça ya un mois: deux voies, je suis sur la voie de droite en 2 roues, kangoo de flic à ma gauche qui roule à la même vitesse et qui se rabat comme ça d'un coup sans regarder. Je klaxonne pour faire remarquer que je suis là et que je ne veux pas mourir écrasé contre le trottoir. Ils font un écart, le flic à droite ouvre sa fenêtre et me dit très professionnellement "Keskia, ya un problème?"

Vingt mètres plus loin ils ont enchainé un non respect de la priorité à droite et un feu orange grillé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 12:39

klaxonner des flics...
no comment
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 12:44

Remonter la file, ok. Prendre exprès une sortie pour rerentrer après un rond point ou prendre une aire, truc de fdp. Tout pour ma gueule, sauf que t en fais dix pareil et ça aggrave a fond les ralentissements.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 12:48

nan, ça te ralentit, toi, et ça m'accélère moi. Le bouchon dans sa globalité ne bouge pas.
C'est le principe du loto, tout le monde donne très peu, mais ça bénéficie beaucoup à très peu de gens.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 12:50

el jano a écrit:klaxonner des flics...
no comment


Klaxonner quand t'es coincé entre une voiture (de flic ou pas) et un trottoir. T'aurais fait quoi toi?

Ah oui t'aurais fait décoller ton véhicule pour passer par dessus les flics.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 12:50

Le pire dans un embouteillage sur une route d'une seule voie, c'est les mecs qui laissent 30 mètres entre la voiture de devant et la sienne, genre " ça sert a rien que j’accélère, je vais être a son cul dans 30s". Ce FDP n'a pas idée qu'il rallonge l'embouteillage de 30 mètres et que si tout le monde faisait ça on en finirait jamais..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 13:03

ca , c'est technique en fait! ca permet de rester soit en premiere soit en deuxieme pour eviter de devoir utiliser son pied gauche.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 13:04

Achetez une automatique les faignasses.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 13:08

boban a écrit:Le pire dans un embouteillage sur une route d'une seule voie, c'est les mecs qui laissent 30 mètres entre la voiture de devant et la sienne, genre " ça sert a rien que j’accélère, je vais être a son cul dans 30s". Ce FDP n'a pas idée qu'il rallonge l'embouteillage de 30 mètres et que si tout le monde faisait ça on en finirait jamais..


Faut aussi savoir qu'une grosse partie des bouchons est provoquée par le fait que les gens roulent trop près de ceux qui les précèdent, indépendamment des accidents que ça provoque.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 13:11

Les bouchons ne sont provoqués que par un truc : les voitures. Les memes qui renversent des gens et emplissent nos petits poumons roses de particules fines plus toxiques que la plus toxique de tes copines... Vous trouvez pas que ca suffit, bordel?! Prenez le train, bande d inconséquents! Boycottez les caisses!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 13:16

à l'epoque de l'Empire Romain y'avait dejà des bouchons carrioles à Lutèce, on a rien inventé...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 13:20

ghostrida! a écrit:Les bouchons ne sont provoqués que par un truc : les voitures. Les memes qui renversent des gens et emplissent nos petits poumons roses de particules fines plus toxiques que la plus toxique de tes copines... Vous trouvez pas que ca suffit, bordel?! Prenez le train, bande d inconséquents! Boycottez les caisses!


Et alors ? Mais qu'est ce que ca fait ?!? si je prend ma voiture et laisse une marge pour fluidifier ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 13:21

^^
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 13:21

T en fais un beau, toi. T es comme Romain mais en pire!
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Yusuf Akbar et 500 invité(s)