[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 20:05

Por rester dans les parents FDP :

Spoiler:
Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 09:07

Celui qui nous a pondu la pub "Bordeaux roséééééé"
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 10:04

Oh que oui Kisscoolou, et Pineau des charentes aussi ><
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 10:10

Ha... Pas entendu ! Celle de O2 en ce moment, horrible.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 10:22

kisscoolou a écrit:Celui qui nous a pondu la pub "Bordeaux roséééééé"

Horrib'
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 12:04

Un petit tour à la poste ce matin en mode "auto fdp",

Arrivée à 10h00, 7 colis sans bordereau rempli avec adresses bien merdique en Russie et UK.

Le guichetier (en mode fdp simple) me file tous les documents à remplir et se branle la nouille pendant 20 mn au lieu de continuer à servir les autres clients.

Sortie du bureau à 10h35 sans pouvoir esquiver un léger sourire en voyant une file d'attente de 15 m de "cas soc" qui chouinaient dans tous les sens....

PS : à noter un guichet fermé juste à côté avec un postier qui se branlait la nouille également (mode très gros fdp).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 12:12

Mouais, avec les séparations des guichets colis et retraits, transferts d'argent. C'est des situations quand même moins fréquentes à la Poste.

Jamais fait la queue plus de 10 minutes depuis un moment à la Poste et à chaque fois je suis tombé sur des personnes compétentes (genre un colis "perdu" le vendredi matin et la meuf m'a rappelé à 19h30 le vendredi soir pour me dire qu'elle restait plus longtemps pour que je puisse venir le chercher).

Maintenant la Poste c'est effectivement plutôt les FDP qui débarquent sans adresse, sans savoir ce qu'ils doivent achèter ou sans leur pièce d'identité et tapent un scandale.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 12:29

tous ces sales pauvres qui viennent à la poste aussi en début de mois pour toucher leurs allocs en espèces..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 12:32

Et les renvoyer à Bamako ou Cotonou en Western Union.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 12:34

Bingo lolo.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 12:35

ouais ou aller claquer ça dans des bières pour les clodos du coin
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 12:36

Avant de jeter leurs enfants sur le carrelage.

--> peine de mort pour les mecs qui touchent les allocs!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 12:53

Les mecs qui ne viennent pas au POK...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 12:54

des noms!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 14:01

Toujours dans ce contexte lolilol,

Un guichet à côté du mien, le client analphabète qui devait remplir un formulaire ........

La guichetière (en mode fdp maximum) très diplomate gueule bien fort "si vous ne savez pas le remplir, faite le par un client présent dans la salle", nous n'avons pas le droit de remplir les formulaires à la place des clients......... le pauvre gars s'est pris une rachoumade d'enfer.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 14:13

matcheu a écrit:Les mecs qui ne viennent pas au POK...


+ 12 et aussi topic Rachoumade pour eux.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 15:18

Pas le temps.
J'vais dans la piscine.
32 degrés quand même
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 15:35

Mais vazy Bitos arrête de zinguer, y fait bio aussi chez nous !!!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 17:24

Et puis j'ai pissé dans la piscine. Cheeeuuuurrr.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 18:45

Tant que tu chies pas dedans ça passe encore
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 23:48

Paris : elle le pousse dans la Seine pour rire, il meurt noyé

Elle assure que ce n'était qu'un «jeu». Un jeune homme est décédé vendredi matin à Paris après avoir été poussé dans la Seine par une amie qui a été placée en garde à vue, a annoncé le porte-parole de la Direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne (DSPAP), Franck Carabin.


Le jeune homme, après avoir bu, selon le porte-parole, a uriné dans la Seine du haut d'un parapet situé dans la boîte de nuit Wanderlust, quai d'Austerlitz (XIIIème). Une camarade, qui faisait partie d'un groupe d'amis de la victime qui avaient également bu, selon la source, l'a poussé «par jeu» et il est tombé dans la Seine vers 2 heures vendredi.

D'«importants effectifs de police», dont la brigade fluviale, ont été dépêchés sur les lieux, selon Franck Carabin, et le jeune homme a été repêché puis hospitalisé. Il est décédé des suites de sa noyade vers 5 heures. Son amie a été placée en garde à vue après avoir séjourné en chambre de dégrisement en raison de son état d'ivresse, a précisé le porte-parole.

Cette garde à vue sera prolongée en fin de journée par le parquet sous le chef de violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner, a-t-on précisé de source judiciaire. Cette qualification criminelle est plus communément appelée «coup mortel».

Le jeune femme de 22 ans, qui reconnaît avoir poussé son camarade qui a le même âge qu'elle, devrait être déférée dans le week-end en vue de l'ouverture d'une information judiciaire, a-t-on précisé.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-elle-le-pousse-dans-la-seine-pour-rire-il-meurt-noye-10-08-2012-2120623.php
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Août 2012, 23:52

Loul
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Août 2012, 08:20

C'est pas dans la Deule que ca arriverai
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Août 2012, 11:33

La frituur de lokeren, bonne chiasse, je post des chiottes, FDP!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Août 2012, 12:19

LOL. bien éff.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Août 2012, 17:23

Jérémy Ménez a lancé une petite pique à l’encontre des joueurs de l’équipe de France de basket.

Sanctionné d’un match de suspension en équipe de France par la commission de discipline de la FFF suite à son comportement pendant l’Euro 2012, Ménez a décidé de ne pas faire appel. Mais le joueur du PSG regrette que les footballeurs soient toujours la cible des médias. Il prend l’exemple du comportement de certains basketteurs français, et notamment Nicolas Batum, lors du quart de finale des JO contre l’Espagne.

« La sanction, je l’accepte, d’ailleurs je n’ai pas fait appel. Après, quand on voit ce qui s’est passé avec l’équipe de France de basket mercredi, je pense que là, il n’y aura pas de suite, regrette l’international français dans Le Parisien. Les footballeurs sont trop souvent pointés du doigt, c’est dommage. Mais cette sanction est là pour me faire comprendre des choses. Je la prends avec du recul et je ne me fais pas de souci. Il y aura des matchs derrière. »
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Août 2012, 17:24

en même temps il a raison...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Août 2012, 17:40

Possible,mais venir ouvrir sa gueule et la jouer "Madameeeeee il a fait pareil que moi,pourquoi il est pas puni luiiiiiiii" Ca te montre un peu les capacités intellectuelles du gars... Il devrait juste fermer sa gueule,et se remettre en question plutôt que de comparer des débilités avec d'autres débilités.

Pour faire plus simple,c'est un peu comme un mec qui balance des infos persos sur des membres du forum qui viendrait geindre avec un " Je l'ai fais car ils me l'ont demandés!!!" "Cest pas moi c'est eux"...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Août 2012, 19:01

+1 niveau école primaire ...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Août 2012, 20:13

malébolgia a écrit:Possible,mais venir ouvrir sa gueule et la jouer "Madameeeeee il a fait pareil que moi,pourquoi il est pas puni luiiiiiiii" Ca te montre un peu les capacités intellectuelles du gars... Il devrait juste fermer sa gueule,et se remettre en question plutôt que de comparer des débilités avec d'autres débilités.

Pour faire plus simple,c'est un peu comme un mec qui balance des infos persos sur des membres du forum qui viendrait geindre avec un " Je l'ai fais car ils me l'ont demandés!!!" "Cest pas moi c'est eux"...


Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son et 196 invité(s)