[01T] Topic des FDP

Messagepar laurentlille1 » 15 Fév 2017, 15:45

Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar guinness » 15 Fév 2017, 15:49

j'ai mal pour Rodolfo
;-)
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Fév 2017, 15:59

waow.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Fév 2017, 16:17

Pour les autres on n'en parle pas assez, quand on se fait prendre c'est de l'acharnement médiatique et judiciaire.

Le roi des Tartuffes ce type. Imaginez un peu l'ambiance dans le pays s'il parvient à se faire élire grâce aux 20% de retraités qui voteront pour lui...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 15 Fév 2017, 16:21

Le pire c'est de demander de laisser faire la justice et attendre les résultats de l'enquête.

Le problème n'est pas légal, là il est moral, c'est du foutage de gueule en puissance, de l'irrespect total.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Der » 15 Fév 2017, 16:40

despe a écrit:Le pire c'est de demander de laisser faire la justice et attendre les résultats de l'enquête.

Le problème n'est pas légal, là il est moral, c'est du foutage de gueule en puissance, de l'irrespect total.

Ca me rappelle quelque chose...
"Responsable, mais pas coupable"
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 15 Fév 2017, 17:11

fernando a écrit:Le roi des Tartuffes ce type. Imaginez un peu l'ambiance dans le pays s'il parvient à se faire élire grâce aux 20% de retraités qui voteront pour lui...

La même ambiance qu'aux states avec trump. Beaucoup de manif!
fanofmonk
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Fév 2017, 17:14

Ouais, et faudra éviter les centres de Paris, Nantes et Rennes les jours de manif...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 15 Fév 2017, 17:17

Der a écrit:
despe a écrit:Le pire c'est de demander de laisser faire la justice et attendre les résultats de l'enquête.

Le problème n'est pas légal, là il est moral, c'est du foutage de gueule en puissance, de l'irrespect total.

Ca me rappelle quelque chose...
"Responsable, mais pas coupable"


Si coupable certainement aussi mais bon responsable mais pas coupable ça vaut pour des actes comme mes tacles au Futsal.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Fév 2017, 17:17

fernando a écrit:Ouais, et faudra éviter les centres de Paris, Nantes et Rennes les jours de manif...

Ainsi que celui d'Aulnay .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rhazelle » 15 Fév 2017, 20:41

Der a écrit:
despe a écrit:Le pire c'est de demander de laisser faire la justice et attendre les résultats de l'enquête.

Le problème n'est pas légal, là il est moral, c'est du foutage de gueule en puissance, de l'irrespect total.

Ca me rappelle quelque chose...
"Responsable, mais pas coupable"


+1 loul
je pensai à la même chose. Comment peut-il sans sourciller (pourtant il a de quoi faire) continuer à se présenter?
Sa femme mais en + ses gosses! sa fille en stage durant ses études et dans le même temps "employé" par papa pour 3800 net! ses collègues étudiants se demandent encore comment elle a trouvé le temps. 3800 euros net pour faire quoi? qu'il dégage..

Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Dageek » 15 Fév 2017, 20:42

Un de leur meilleur sketch...qui ressemble beaucoup trop à la réalité
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Fév 2017, 10:20

rhazelle a écrit:Comment peut-il sans sourciller (pourtant il a de quoi faire) continuer à se présenter?
Sa femme mais en + ses gosses! sa fille en stage durant ses études et dans le même temps "employé" par papa pour 3800 net! ses collègues étudiants se demandent encore comment elle a trouvé le temps. 3800 euros net pour faire quoi? qu'il dégage..


Vue de l'étranger cette situation est complètement surréaliste. C'est à braire.

Quand bien même il serait élu, est-ce que la droite se rend compte qu'avec les casseroles qu'il se traîne il ne serait absolument pas en mesure d'imposer sa thérapie de choc, ou alors que ça virerait très vite à la confrontation sans doute violente? La stratégie de LR n'a aucun sens.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Fév 2017, 10:48

Je crois que la droite se rend compte; certains le disent clairement (Fenesch) et d autres le disent a voix basse. Mais je pense que Fillon est lui totalement deconnecte; qu il sait qu a un mensonge peut succéder un autre mensonge.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rhazelle » 16 Fév 2017, 10:57

Il applique déjà les conseils de bismuth.. Il allume des contre-feux. L'affaire théo tombe "à pic", il propose d'abaisser la majorité judicaire à 16 ans. Fillon il a + de 16 ans ?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Fév 2017, 11:09

Ah oui il fait du Sarkozy maintenant. A droite de la droite toute sur la sécurité, l'identité, l'immigration, toussa.

Je lui souhaite le même succès que Sarkozy avec ce crédo.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar W » 16 Fév 2017, 11:34

pfff... a écrit:Je crois que la droite se rend compte; certains le disent clairement (Fenesch) et d autres le disent a voix basse. Mais je pense que Fillon est lui totalement deconnecte; qu il sait qu a un mensonge peut succéder un autre mensonge.

Yep ils n'ont pas vraiment le choix AMHA, il les a bien gérés ce FDP..

Et pour ceux qui veulent l'encourager en personne, il sera à Tourcoing demain.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar Xylophène » 16 Fév 2017, 11:40

Fernando est déjà en train de fourbir sa casserole.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Fév 2017, 11:49

Putain il arrive à quelle heure? Je veux bien faire partie du comité d'accueil
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar W » 16 Fév 2017, 12:53

Ça m'étonnerait qu'on est l'info, ils préviendront ptet juste des militants triés pour éviter les problèmes.

Du coup essaie de voir avec Rodolfo =)
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Fév 2017, 12:59

rhazelle a écrit:Il applique déjà les conseils de bismuth.. Il allume des contre-feux. L'affaire théo tombe "à pic", il propose d'abaisser la majorité judicaire à 16 ans. Fillon il a + de 16 ans ?

Et moi je propose qu'on supprime l'immunité parlementaire et que les peines de prison ferme inférieures à 2 ans prononcées contre les élus se traduisent par une incarcération .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Fév 2017, 13:01

Baratte a écrit:
rhazelle a écrit:Il applique déjà les conseils de bismuth.. Il allume des contre-feux. L'affaire théo tombe "à pic", il propose d'abaisser la majorité judicaire à 16 ans. Fillon il a + de 16 ans ?

Et moi je propose qu'on supprime l'immunité parlementaire et que les peines de prison ferme inférieures à 2 ans prononcées contre les élus se traduisent par une incarcération .


Oui , je sais Nando , va falloir prévoir une nouvelle aile de bâtiment à la Santé ou à Fleury .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar SAV » 16 Fév 2017, 13:40

Baratte a écrit:
rhazelle a écrit:Il applique déjà les conseils de bismuth.. Il allume des contre-feux. L'affaire théo tombe "à pic", il propose d'abaisser la majorité judicaire à 16 ans. Fillon il a + de 16 ans ?

Et moi je propose qu'on supprime l'immunité parlementaire et que les peines de prison ferme inférieures à 2 ans prononcées contre les élus se traduisent par une incarcération .

Contre tout le monde tant qu'à faire, étant donné sur les peines inférieures à 2 ans ne font jamais appliquées.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Fév 2017, 13:58

SAV a écrit:
Baratte a écrit:
rhazelle a écrit:Il applique déjà les conseils de bismuth.. Il allume des contre-feux. L'affaire théo tombe "à pic", il propose d'abaisser la majorité judicaire à 16 ans. Fillon il a + de 16 ans ?

Et moi je propose qu'on supprime l'immunité parlementaire et que les peines de prison ferme inférieures à 2 ans prononcées contre les élus se traduisent par une incarcération .

Contre tout le monde tant qu'à faire, étant donné sur les peines inférieures à 2 ans ne font jamais appliquées.

Nan ! En particulier à l'encontre des politiques si prompts à donner des leçons de morale , qui ont un devoir d'exemplarité et qui , eux , n'ont pas besoin de voler 2 poulets à la superette du coin pour bouffer .
Ah , et j'ajoute , pour les politiques , l'amende qui devrait leur être infligée ne devrait pas être codifiée mais proportionnelle à leurs revenus , toujours pour les raisons invoquées ci-dessus .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar guinness » 16 Fév 2017, 15:21

Ah , et j'ajoute , pour les politiques , l'amende qui devrait leur être infligée ne devrait pas être codifiée mais proportionnelle à leurs MULTIPLES revenus , toujours pour les raisons invoquées ci-dessus .


Plutôt
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar krouw2 » 16 Fév 2017, 17:33

l'avocat de Marie fille de Fion indique que la justice ne peut juger en 15 jours, le délai que Fion avait demandé à ses potes.
Image
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 17 Fév 2017, 14:26

C'est quoi cette histoire d'étudiant Lillois qui préparait un attentat ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Fév 2017, 16:06

Il parait qu'il fréquentait les forums djihadistes sous le pseudo "fanofmonk".
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 17 Fév 2017, 18:01

Loul nando, ca fait bien bien longtemps que j'ai quité les bancs du lycée!
fanofmonk
 
Retour

Messagepar despe » 17 Fév 2017, 18:21

Ouai, ça fait une semaine que c'est les vacances
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 296 invité(s)

cron