[01T] Topic des FDP

Messagepar ruitos » 17 Nov 2016, 23:09

fernando a écrit:Je pensais que c'était Vichy, du coup la blague est un peu tombée à plat du fait de mon ignorance crasse.

Dans ce coin-là, y'a une paire de bled qui font rêver : Vichy, Moulins, Montluçon, Vierzon, Thiers... brrrr




je te confirme pour Vierzon, je connais la ville, la France profonde...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar rhazelle » 17 Nov 2016, 23:15

belle ville malgré tout?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar ruitos » 17 Nov 2016, 23:19

oui lol, évidemment, très belle ville même, malgré tout
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Nov 2016, 23:19

Vierzon c'est violemment déprimant. Cette ville mériterait d'être dans l'Aisne.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 17 Nov 2016, 23:32

mon beau-frere habite là bas. on a tous nos soucis familiaux...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar rhazelle » 17 Nov 2016, 23:44

fernando a écrit:Vierzon c'est violemment déprimant. Cette ville mériterait d'être dans l'Aisne.


T'as déjà vu château-thierry..un bond en arrière, dépaysant
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar manulosc » 17 Nov 2016, 23:54

ruitos a écrit:mon beau-frere habite là bas. on a tous nos soucis familiaux...


C est pas de ma faute
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Nov 2016, 08:54

Manu tu es le beau frère de Ruitos ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Nov 2016, 09:53

On a bien compris la même chose Snake.

En même temps c'est pas vraiment étonnant.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 18 Nov 2016, 09:55

non pas du tout giallo
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Nov 2016, 10:36

Giallo a écrit:Manu tu es le beau père de Ruitos ?


Je commence à comprendre ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Nov 2016, 12:27

fernando a écrit:Un truc récemment construit rue de Wazemmes je ne vois pas où ça peut être.

J'ai vu des projets en cours, un T4 neuf rue de Wazemmes (sur la friche Citroën) c'est 300 000 boules. Faut avoir envie.


Je ne bluffe pas. J'y suis meme aller prendre l'apéro.

Immeubles récents en béton "cire" en façade.

Les balcons donnent sur un parc de deal pour enfants.

Au début de la rue, y'a une pizzeria et une boulangerie pâtisserie qui en jette. Fin ca tranche avec le decor ambiant quoi
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar SAV » 18 Nov 2016, 15:29

Merci le .org pour cette "perle".

Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie
Paris Match

La mairie de Nice a saisi la justice afin de faire modifier l'état-civil d'un nouveau-né appelé Mohamed Merah, comme le tueur de Toulouse et Montauban.

La mairie de Nice a annoncé vendredi qu'elle avait saisi la justice pour faire modifier l'état-civil d'un bébé déclaré début novembre sous le nom de "Mohamed, Nizar Merah", évoquant celui du tueur jihadiste de Toulouse et Montauban en 2012. En France, les officiers d'état-civil ne peuvent plus décider d'interdire un prénom. La municipalité estime cependant que ce choix des parents de donner à leur fils les prénoms Mohamed et Nizar "pouvait être contraire à l'intérêt de l'enfant" et assimilé à une apologie du terrorisme.

"Alors que notre ville a été touchée de plein fouet par un attentat cet été et que ses habitants sont encore meurtris, il est inadmissible de constater de tels agissements. C'est pour cette raison que nous avons alerté le procureur afin qu'il prenne les mesures adéquates pour faire modifier cet acte de naissance dont le contenu porte atteinte à notre République", a indiqué Christian Estrosi, premier adjoint et président de la Métropole Nice Côte d'Azur, dans un communiqué. "La ville de Nice et ses agents restent vigilants quant à tout comportement ou acte qui pourrait être assimilé à une apologie du terrorisme", ajoute-t-il.

"Ce qui prime, c'est l'intérêt de l'enfant"

Il revient maintenant au procureur de la République de trancher, sous quelques jours. "Ce qui prime, c'est l'intérêt de l'enfant", a précisé à l'AFP le procureur Jean-Michel Prêtre. "Il n'y a plus, comme cela pouvait exister autrefois, il y a encore quinze ans, des prénoms qui seraient interdits car ce ne serait pas des vrais prénoms. Aujourd'hui tous les prénoms sont possibles, sauf quand c'est de nature à porter préjudice à l'enfant", a-t-il ajouté.

C'est à lui désormais d'apprécier si le choix de la famille risque de pénaliser l'enfant et s'il faut demander à ses parents de choisir un autre prénom, ou d'inverser l'ordre de ses prénoms.

La famille disposera d'un droit de recours devant le tribunal de grande instance (TGI) dans une composition civile. Mohamed Merah avait tué sept personnes en mars 2012: un militaire à Toulouse, puis deux parachutistes à Montauban, et trois enfants et un adulte dans une école juive toulousaine. Il a été tué le 22 mars par la police dans l'appartement toulousain où il s'était retranché. Ces crimes, en pleine campagne présidentielle, avaient plongé dans la stupeur le pays qui fait depuis face à une menace jihadiste sans précédent.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar despe » 18 Nov 2016, 15:48

Enfin, ils appellent leur gosse Mohamed, pas Mohamed Merah, le nom de famille n'est pas un choix.
Ils auraient pu faire pire et l'appeler Kad.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 18 Nov 2016, 17:06

Et j'ai déjà entendu parler d'une tradition, de nommer son premier né garçon Mohamed chez les musulmans (un peu comme les Kevin du 6-2).
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Nov 2016, 22:37

fernando a écrit:Un truc récemment construit rue de Wazemmes je ne vois pas où ça peut être.

J'ai vu des projets en cours, un T4 neuf rue de Wazemmes (sur la friche Citroën) c'est 300 000 boules. Faut avoir envie.


C'est rue de Wattignies en fait. Je m'a gouré
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Nov 2016, 02:26

ah bah oui, rue de Wattignies, j'ai vu un bel appart à vendre là, y'a une chouette résidence neuve. Mais ça deale à 50m de là sur la place donc non.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 19 Nov 2016, 09:37

fernando a écrit:ah bah oui, rue de Wattignies, j'ai vu un bel appart à vendre là, y'a une chouette résidence neuve. Mais ça deale à 50m de là sur la place donc non.

C'est trop loin ? Tu préfères que ça deale en bas de l'immeuble , histoire que tu puisses faire tes courses en pantoufles ? Vu comme ça ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 19 Nov 2016, 19:23

fernando a écrit:ah bah oui, rue de Wattignies, j'ai vu un bel appart à vendre là, y'a une chouette résidence neuve. Mais ça deale à 50m de là sur la place donc non.


Ah bah si ca tombe ct l'appart de mes potes..

Oui le parc de deal pour enfant derrière. Celà dit, c'est souvent calme un parc de deal...
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 20 Nov 2016, 11:10

fernando a écrit:ah bah oui, rue de Wattignies, j'ai vu un bel appart à vendre là, y'a une chouette résidence neuve. Mais ça deale à 50m de là sur la place donc non.


Je ne comprends pas. Tu refuses la mixité sociale?
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Nov 2016, 20:47

Pas du tout! Il m'arrive de manger un kebab ou un couscous de temps à autre.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 20 Nov 2016, 22:10

Bon. Tu recevras un badge Eva Joly For President 2007.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Nov 2016, 11:20

C'était 2012. L'an prochain les verts nous ferons à nouveau une bonne candidature qui ne sert à rien.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Nov 2016, 12:03

Laurent Baffie ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Nov 2016, 12:12

rodolfo a écrit:Laurent Baffie ?

Je le vois bien au ministère de l'éducation nationale , tout comme Joey Starr à l'intérieur .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Nov 2016, 12:21

Des bons ministres d'ouverture.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Nov 2016, 15:28

Kerviel a l'économie.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar boban » 21 Nov 2016, 15:32

Le secrétariat d'état à la famille t’intéresse Dageek?
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar SAV » 21 Nov 2016, 15:40

boban a écrit:Le secrétariat d'état à la famille t’intéresse Dageek?

abjecte
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Nov 2016, 16:16

Han boban! C'est moche ce que tu fais
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], stikky et 196 invité(s)