[01T] Topic des FDP

Messagepar rhazelle » 07 Déc 2016, 20:13

Il a fait quoi Etoo ?

Comme l'impression qu'il est pris dans un ...étau !

Image
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar boban » 12 Déc 2016, 18:27

Je dois vous parler de GDF donc je pense que c'est le topic approprié.

GDF essaye désespérément de me joindre (par téléphone fixe) car mon compteur gaz ne fonctionne plus. C'est le bon plan vu que j'ai toujours du gaz et que la chaudière tourne plein pot en cette période hivernal. Vu que je ne répond jamais aux numéros privés ou aux divers "01", ils m'ont laissé un message sur mon répondeur (que j'écoute rarement d'ailleurs) ou il me demande de les recontacter pour faire passer un technicien. Évidemment je ne les rappelle pas car ce n'est pas mon problème. Bon cela se finira par un changement de compteur (le plus tard possible j’espère) car ils finiront par envoyer quelqu'un.

Ma question est: Peuvent ils m’emmerder pour payer quelque chose ou faire une éventuelle évaluation via mes consos des années précédentes? Ou Alors ils l'ont tout simplemment dans le cul? Je m'attend à tout avec ses fils de putes.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 12 Déc 2016, 18:47

Ils feront probablement une estimation. Le "ils l'auront dans le cul", ça me paraît juste impossible.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar dickadmin » 12 Déc 2016, 18:51

ça m'est arrivé chez EDF, ils se sont basés sur l'année précédente.
Avatar de l’utilisateur

dickadmin
 
Retour

Messagepar Baratte » 12 Déc 2016, 18:54

boban a écrit:Je dois vous parler de GDF donc je pense que c'est le topic approprié.

GDF essaye désespérément de me joindre (par téléphone fixe) car mon compteur gaz ne fonctionne plus. C'est le bon plan vu que j'ai toujours du gaz et que la chaudière tourne plein pot en cette période hivernal. Vu que je ne répond jamais aux numéros privés ou aux divers "01", ils m'ont laissé un message sur mon répondeur (que j'écoute rarement d'ailleurs) ou il me demande de les recontacter pour faire passer un technicien. Évidemment je ne les rappelle pas car ce n'est pas mon problème. Bon cela se finira par un changement de compteur (le plus tard possible j’espère) car ils finiront par envoyer quelqu'un.

Ma question est: Peuvent ils m’emmerder pour payer quelque chose ou faire une éventuelle évaluation via mes consos des années précédentes? Ou Alors ils l'ont tout simplemment dans le cul? Je m'attend à tout avec ses fils de putes.

J'ai eu le cas .
Ils se sont aperçus , tardivement , d'un dysfonctionnement sur mon compteur . Celui-ci étant situé à l'extérieur , ils ont procédé au changement , et m'en ont informé en précisant bien qu'il y avait DYSFONCTIONNEMENT . En clair , le compteur enregistrait quand même .
Après ce changement , j'ai reçu une facture avec rappel de consommation sur la période dysfonctionnement .
héhé . J'ai refuse de payer , arguant que , comme il me l'avait indiqué , le vieux compteur avait enregistré une consommation , moindre , certes , mais que j'avais changé mes habitudes de chauffage , de cuisine , et que le logement n'avait été que très peu habité ...
Le dossier a été porté devant un médiateur et ils ont fait des concessions en baissant 3 fois le montant de la facture , reconnaissant ainsi explicitement que leur facture reflet de ma consommation n'était qu'une estimation basé sur l'année précédente .En finalité , je n'ai payé que le montant correspondant à la consommation minorée à cause du dysfonctionnement .
Alors oui , ils vont essayer de te facturer un max en se basant sur ta conso moyenne sur la même période . Mais , tu peux très bien te chauffer au bois , ou au pétrole , ou que sais-je , et ne manger que des plats micro-ondables !

FAUT RIEN LÂCHER !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Déc 2016, 18:55

Tu peux te rapprocher de manu afin de cacher tes consommations de gaz dans une société off-shore à Macao ou Gibraltar.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 12 Déc 2016, 22:27

=)
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar rodolfo » 12 Déc 2016, 23:09

Vaste opération anti-drogue à Lille en ce moment meme.

CHeuuuur les voisins de Nando !!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Déc 2016, 13:22

Porte d'Arras en force!



LILLE

Trafic de drogues : 18 personnes en garde à vue après une opération policière d’envergure


Lundi, plus de 150 policiers ont été déployés afin de démanteler un important réseau de drogues à Lille, après plusieurs mois d’enquête de la PJ. Dix-huit individus ont été placés en garde à vue.



Une opération policière d’une ampleur rare. Lundi, vers 6 h, plus de 150 fonctionnaires ont été mobilisés contre un trafic de drogues installé à Lille. Parmi les effectifs déployés, il y avait de nombreux enquêteurs, des CRS, mais aussi plusieurs forces d’élite : la BRI (brigade de recherche et d’intervention) de Lille et celle de Rouen, ainsi que l’antenne régionale du RAID.

En tout, 18 personnes ont été placées en garde à vue. La plupart des arrestations se sont déroulées à Lille, notamment rue Léom-Blum ainsi que sur les boulevards de Metz et de Belfort. Quelques interpellations ont également été réalisées à Loos et Lambersart. Des saisies ont été effectuées mais leur nature et les quantités ne sont, pour l’instant, pas connues.





« C’est le haut du panier de cette organisation qui a été visée. »


Cette spectaculaire descente résulte de plusieurs mois d’investigations menées par la brigade des stupéfiants de la PJ de Lille. Objectif, démanteler un important trafic d’héroïne, de cocaïne et d’herbe de cannabis alimentant des points de deal lillois du boulevard de Metz (Faubourg-de-Béthune) et de la porte d’Arras (Moulins).

Selon un proche du dossier, il s’agit « d’un réseau très structuré, c’est le haut du panier de cette organisation qui a été visée ». Cette affaire illustre à nouveau la forte présence de l’héroïne à Lille, véritable plaque tournante nationale, avec des prix deux à trois fois moins cher qu’ailleurs dans le pays.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Déc 2016, 13:35

150 fonctionnaires ont été mobilisés...c'est pas banal ça
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Déc 2016, 14:41

C'est pas à la MEL que ça arriverait 150 fonctionnaires au boulot en même temps.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Déc 2016, 14:59

SAV a écrit:Les Espagnols sont toujours prêts à passer l'éponge quand il s'agit de foot, voire de renflouer les caisses.
Même quand ils sont dans une situation critique.



Le dernier aspect frappant de cette affaire est le silence de certains médias espagnols après nos révélations. Le journal sportif madrilène Marca n’a rien publié sur le sujet. Pas une ligne non plus dans le grand quotidien El Pais. Comme l’a révélé le site d'information El Confidencial 3, El Pais a même censuré un article de son chroniqueur britannique John Carlin, qui avait eu l’audace d’écrire sur l’affaire Football Leaks. Lorsque les rédacteurs en chef se sont plaints lors d’une réunion le 7 décembre, la direction du journal, qui appartient au groupe Prisa, leur aurait confirmé qu’il était interdit d’aborder le sujet.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 13 Déc 2016, 15:56

fernando a écrit:C'est pas à la MEL que ça arriverait 150 fonctionnaires au boulot en même temps.


C'est moche ce que tu fais....
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ruitos » 13 Déc 2016, 19:25

Le ibériques et les fonctionnaires sont les cibles favorites de Fernando...pourquoi tant de haine?...on dirait un appel au secours...

Que t'arrive t-il Fernando?
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar rhazelle » 13 Déc 2016, 19:54

'nando, rassure nous, tu ne portes pas encore le pull sur les épaules?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar rodolfo » 13 Déc 2016, 20:15

Mais il a déjà voté à droite..... le processus est déjà enclenché.....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 13 Déc 2016, 20:54

Perso, ça me peine, j'ai pensé plusieurs fois à quitter PL à cause de Nando....
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Baratte » 13 Déc 2016, 21:14

John Holmes a écrit:Perso, ça me peine, j'ai pensé plusieurs fois à quitter PL à cause de Nando....

T'es fonctionnaire et d'origine ibérique ? Ceci étant on sent une radicalisation dans ses propos . Un problème de vernis ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ruitos » 13 Déc 2016, 22:02

fernando veut diviser un peu plus la Fransse
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Déc 2016, 22:42

Baratte a écrit:
John Holmes a écrit:Perso, ça me peine, j'ai pensé plusieurs fois à quitter PL à cause de Nando....

T'es fonctionnaire et d'origine ibérique ? Ceci étant on sent une radicalisation dans ses propos . Un problème de vernis ?


+1, je me suis radicalisé sur Internet (Atlantico et le Figaro Madame)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 13 Déc 2016, 23:55

rhazelle a écrit:'nando, rassure nous, tu ne portes pas encore le pull sur les épaules?


:)
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Déc 2016, 10:09

rhazelle a écrit:'nando, rassure nous, tu ne portes pas encore le pull sur les épaules?


Non c'est l'hiver. En revanche j'ai des mocassins à gland.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ursulet » 14 Déc 2016, 10:49

fernando a écrit:
rhazelle a écrit:'nando, rassure nous, tu ne portes pas encore le pull sur les épaules?


Non c'est l'hiver. En revanche j'ai des mocassins à gland.


encore un signe de radicalisation...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar bijams » 14 Déc 2016, 14:28

Il porte déjà très bien la chemise noire.

Spoiler:
Image
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar guinness » 14 Déc 2016, 14:39

Classe, Nando !


FdP, tous ces enculés qui roulent sur les routes comme dans Mario kart !!! en ce moment je ne sais pas ce qu'ils ont, mais putain, j'en croise à tous les coins rues ! Qu'ils s'éclatent sur un mur seul !!!
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar rhazelle » 17 Déc 2016, 12:34

Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Déc 2016, 12:50

Un petit imbécile qui fait son buzz pour être connu et palper sur les plateaux des uns et des autres
L'équipe et RMC ont vraiment flingué pour de bon le journalisme sportif
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar DubbyDumb » 18 Déc 2016, 08:51

Il me fait penser à l'autre plumeau fan de Pokémon, même gueule de suceur de bites arrogant.


Point d'orgue à 16m55....
DubbyDumb
 
Retour

Messagepar rhazelle » 18 Déc 2016, 11:50

bordel... tu nous l'avais déjà posté ça nan?
un très grand moment, merci.

Latour reste un beau fdp malgré tout.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 18 Déc 2016, 18:02

Le truc poke mon là, c est totalement irrationnel.
ancien posteur
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : John Holmes et 152 invité(s)

cron