[01T] Topic des FDP

Messagepar fernando » 29 Juin 2016, 16:11

Voilà de quoi relancer l'idéal européen après le Brexit.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 29 Juin 2016, 17:00

Journaliste relaxé,

Dans leur contrat de travail, ils ont bien des accords de confidentialité? De quoi ils se plaignent? Logique ces simples amendes.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Dageek » 29 Juin 2016, 17:08

Il en va de l’intérêt général et de la morale. La vraie morale, pas celle qu'on brandit dans les affaires de moeurs ou je ne sais quoi..
Ca passe normalement au dessus des accords de confidentialité, puisque les citoyens sont ouvertement lésés.
C est pas juste de " simples amendes " c est une condamnation , histoire de décourager tous ceux qui s'opposeront aux accords pourris entre états et multinationales
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Juil 2016, 18:03

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Juil 2016, 12:53

après s'être comparé à Giroud, Sarkozy pourrait bien se comparer à Messi sur qui les juges s'acharnent prochainement...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Juil 2016, 13:04

Snakedriver a écrit:après s'être comparé à Giroud, Sarkozy.


Pour son jeu en déviation?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Juil 2016, 13:09

Lors d'un déplacement en Alsace, le président des Républicains s'est comparé samedi à l'attaquant des Bleus, "qui n'échappe pas aux critiques, mais qui se relève toujours et se tient droit".
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar SAV » 24 Juil 2016, 11:14

Donald Trump prévoit un « contrôle extrême » pour les Français voulant entrer aux Etats-Unis
Le Monde.

Dans l’émission politique Meet the press diffusée dimanche 24 juillet sur la chaîne américaine NBC, Donald Trump a prévenu que s’il était élu président, les citoyens venus de France pourraient subir « un contrôle extrême » à la frontière afin de protéger les Etats-Unis.
Le candidat républicain à la Maison Blanche considère que la France a été « infectée par le terrorisme » tout comme l’Allemagne. « Et vous savez quoi ? C’est leur faute. Parce qu’ils ont laissé des personnes entrer sur leur territoire », a ajouté le milliardaire qui demande depuis des mois que l’entrée sur le territoire américain soit temporairement refusé aux musulmans étrangers.
« Nous devons être intelligents et nous devons être vigilants et nous devons être forts », a martelé Donald Trump.
Dans son discours prononcé lors de la convention républicaine à Cleveland (Ohio) jeudi, l’adversaire d’Hillary Clinton avait déclaré que les Etats-Unis « devaient suspendre immédiatement l’immigration de toute nation exposée au terrorisme jusqu’à ce que des mécanismes de contrôle efficaces aient été mis en place »
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Juil 2016, 11:29

Genius
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar King Kong » 24 Juil 2016, 12:23

Le souverainisme,c'est le déclinisme!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Juil 2016, 09:00

Image

j'ai hésité avec déprogression ou insolites mais finalement ils doivent toujours être dans le topic fdp non ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 25 Juil 2016, 09:20

Du coup la lapidation me semble être la sanction just
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Août 2016, 22:44

Quelqu'un a volé la trottinette de ma fille qui était sur le palier, dans mon immeuble.

Sérieusement chouraver le jouet d'un gosse...
Dernière édition par fernando le 19 Août 2016, 09:18, édité 1 fois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar W » 18 Août 2016, 23:09

Si ça peut te consoler, c'est pour offrir.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar guinness » 19 Août 2016, 09:18

:-D W
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Août 2016, 09:18

Bon ça va alors.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 19 Août 2016, 11:13

va mettre trois jours à se rendre compte qu'il n'a plus la gamine non plus ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 19 Août 2016, 11:17

Dogue-son a écrit:va mettre trois jours à se rendre compte qu'il n'a plus la gamine non plus ^^

Tu crois que Nando est dans la catégorie " paire indigne " ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Août 2016, 11:34

Dogue-son a écrit:va mettre trois jours à se rendre compte qu'il n'a plus la gamine non plus ^^


Ce matin elle était toujours à sa place, au garage.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 19 Août 2016, 11:36

ctévident.
une crevure communiste ça peut pas faire un bon père ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rhazelle » 19 Août 2016, 12:22

ça doit être un papa poule le 'nando, sûr à 95%.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar rodolfo » 19 Août 2016, 14:25

Tu peux peut-être essayer de la racheter sur le bon coin ou faire le marché de wazemmes.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 19 Août 2016, 20:00

rhazelle a écrit:ça doit être un arabe le voleur, sûr à 95%.


padamalgam
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rhazelle » 19 Août 2016, 20:07

Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar krouw2 » 19 Août 2016, 20:09

quelle tafiole
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar guinness » 20 Août 2016, 12:54

La Ligue souhaite accélérer la vente de l'OM
Le plus vite on aura un projet achevé, et le mieux ce sera pour le football français», a déclaré Didier Quillot, le directeur général de la LFP, à propos de la vente de l'OM
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Août 2016, 13:18

guinness a écrit:
La Ligue souhaite accélérer la vente de l'OM
Le plus vite on aura un projet achevé, et le mieux ce sera pour le football français», a déclaré Didier Quillot, le directeur général de la LFP, à propos de la vente de l'OM

C'est à se demander si l'omerde ne doit pas du fric à la ligue ... p'têt leur redevance annuelle pour la mansuétude de la DNCG , les arbitres conciliants , la commission de discipline clémente ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 20 Août 2016, 17:35

+1 avec Baratte.

D'ailleurs tu t'es fait virer du .org ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Août 2016, 18:54

rodolfo a écrit:+1 avec Baratte.

D'ailleurs tu t'es fait virer du .org ?

Nan , pas encore , mais comme j'expliquais l'aut' jour à Nando , je suis inscrit ici depuis ... ch'sé plus ... et à chacune de mes tentatives de post , j'avais un msg disant que le truc était soumis à modération , même pas de gros mots ou de trucs de cul ( pas mon genre , tu sais bien ) , et là depuis la coupure estivale , plus de soucis !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Sep 2016, 09:23

Paradis fiscal : le Panama veut sanctionner ses détracteurs

Le Parlement panaméen a approuvé mardi 6 septembre un projet de loi visant à appliquer des mesures douanières, fiscales et migratoires aux pays ou aux organisations internationales qui accusent le Panama d’être un paradis fiscal ou qui lui nuisent commercialement.

L’initiative portée par le gouvernement du président, Juan Carlos Varela, a été approuvée à l’unanimité lors du troisième débat à l’Assemblée nationale, qui compte une majorité de centre droit, et sans avoir été retouchée par les législateurs.

Rétorsion

Avec ce projet, « les moyens de rétorsion peuvent s’appliquer aux Etats, organismes internationaux » ou « quiconque portant atteinte à la République de Panama », a annoncé lundi Adolfo Valderrama, député de la majorité.

Cependant, il a précisé que « la politique du pays est de ne pas en arriver à ces extrémités ». « Le jour où il faudra appliquer cette loi, ce sera l’une des décisions les plus difficiles à prendre pour un gouvernement », a-t-il ajouté.

Le texte a été présenté après que la France a inclus le Panama dans une liste de paradis fiscaux et alors qu’une dispute douanière oppose le pays à son voisin colombien. Le projet de loi, qui devra être ratifié par le président, cherche également à sanctionner les pays qui mettent en péril ses intérêts économiques et commerciaux.


« Panama papers »

Avec cette législation, le gouvernement panaméen pourra décréter des mesures fiscales et douanières contre les entreprises ou les produits étrangers, et appliquer des restrictions migratoires vis-à-vis des citoyens des Etats en question. De plus, le gouvernement pourra augmenter les impôts sur les remises vers ces pays, et rendra difficile l’accès aux appels d’offres publics au Panama pour leurs entreprises.

Le pays est considéré comme un paradis fiscal, une image amplifiée depuis la publication des « Panama papers », une fuite qui a révélé comment une société d’avocats panaméenne créait des sociétés offshore à travers le monde, dans certains cas, pour faciliter la fraude fiscale ou des commerces illicites.

Après l’éclatement de ce scandale, les autorités du Panama ont été lourdement critiquées par l’Organisation de coopération et de développement économique (OCDE) pour ne pas avoir suffisamment agi contre l’évasion fiscale. Selon le député Adolfo Valderrama, l’OCDE pourrait aussi être la cible de sanctions.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Xylophène et 521 invité(s)