John Holmes a écrit:Michel Leeb la base, bande de comix
Pluzain ! Banania forever !
Il y a aussi Genero Gattuso, génial humouriste italien qui fait des show en France cette année. Encore excellent ce soir.
John Holmes a écrit:Michel Leeb la base, bande de comix
filou a écrit:gblosc a écrit:Gaspard Proust
je trouve qu'il vire boomer sévère.
filou a écrit:Midas, je te rejoins tellement sur Lompret...
Dans la liste des humoristes qui me font rire :
- Haaroun
- Benjamin Tranier ( ca depend lequel de ses personnages)
- Djamil le Schlag
- Mustapha El atrassi, depuis qu'il est plus chez ruquier, il est en roue libre total. Assez hard ses spectacles.
- Elena Nagapetyan
- Eric Judor ( je suis fan de la premiere heure) mais pas de Ramzy qui n'a clairement aucun talent.
- Bunhaymean
- Alexis le rossignol
Je ne ferai pas de liste de ceux que je deteste, la liste serait bien trop longue.
ah si, si je devais en choisir q'une : Camille LELLOUCHE.
filou a écrit:exact!
Je le trouve/ais très bon, mais depuis qu'il est sur France Inter, j'ai un peu de mal.
krouw2 a écrit:Edouard Baer déglingue tout niveau humour
Dageek a écrit:Yusuf Akbar a écrit:Elle mangeait un paquet de chips aussi ? En mâchant la bouche ouverte ?
" connasse va ! "
filou a écrit:Je suis inspiré ce soir.
Blague à part, on a vendangé, pas eu de bol et leur gardien était bon.
On s'est moins fait voler& que d'habitude face a ces races à poux.
Franchement, je suis pessimiste sur le match retour. Le scénario ou ils nous en mettent un rapidement et qu'on court apres le score tout le match, je le vois gros comme une maison.
filou a écrit:Grave! Tellement fake qu'on s'est jamais vu à l'australian avec Sudiste, Laurentlille et Pedro henrique y'a tres longtemps n'est ce pas?;)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], filou, vieuxsage et 17 invité(s)