[01T] Topic des FDP

Messagepar ancien posteur » 21 Nov 2016, 16:34

fernando a écrit:C'était 2012. L'an prochain les verts nous ferons à nouveau une bonne candidature qui ne sert à rien.


Putain, elle paraissait pourtant tellement vieille et datée... y a 5 ans seulement donc.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Nov 2016, 16:37

culé!
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar boban » 21 Nov 2016, 16:49

désolé... Bon courage sincèrement.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Nov 2016, 17:02

pfff... a écrit:Putain, elle paraissait pourtant tellement vieille et datée...


Et vazy qu'on en rajoute une couche sur Mme Dageek... aucune compassion dans ce topic!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Nov 2016, 17:11

j'attends que quelqu'un balance qu'il incarne la rupture... wait...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Nov 2016, 18:43

=)
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Déc 2016, 22:46

Ronaldo, Falcao et Mourinho ont bénéficié d'un gigantesque système d'évasion fiscale, révélé par Football Leaks

Selon l'enquête Football Leaks, menée par douze médias européens dont Mediapart, les joueurs Cristiano Ronaldo et Falcao mais aussi l'entraîneur José Mourinho ont soustrait des sommes colossales aux impôts grâce à des sociétés écrans et des comptes offshore.


Cristiano Ronaldo a dissimulé 150 millions d'euros dans les paradis fiscaux ces sept dernières années, selon les révélations de Mediapart qui a participé à l'enquête Football Leaks. L'attaquant portugais a profité d'un système élaboré d'évasion fiscale monté par son agent Jorge Mendes, tout comme l'entraîneur José Mourinho et l'attaquant Falcao. Les premières révélations ont été publiées vendredi et devraient s'étaler sur trois semaines.

Jorge Mendes, agent

Agent le plus influent du football, Jorge Mendes est au centre d'un système très élaboré d'évasion fiscale et de dissimulation de revenus, selon les révélations de Mediapart qui a participé à l'enquête Football Leaks. Le Portugais a bâti des montages avec un réseau de sociétés écrans et de comptes offshore dans des paradis fiscaux comme l'Irlande, les Iles Vierges britanniques, le Panama et la Suisse. Sept de ses clients en ont bénéficié.

Cristiano Ronaldo, attaquant du Real Madrid

L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo a dissimulé 150 millions d'euros dans les paradis fiscaux ses sept dernières années. Cela lui a permis de payer un minimum d'impôts (moins de 4%) mais selon les avocats du joueur, une enquête du fisc est toujours en cours après un contrôle fiscal sur ses revenus 2011-2013.

Le joueur du Real Madrid risque une inspection fiscale sur une autre opération : le 20 décembre 2014, il a vendu ses droits marketing pour les années 2015-2010 pour 74,7 millions d'euros. Cela lui a permis de profiter d'un régime fiscal qui allait disparaître à la fin de l'année civile 2014. Economie estimée sur cette opération : 31 millions d'euros d'impôts non payés.

José Mourinho, entraîneur

Les documents de Football Leaks montrent que José Mourinho a dissimulé 12 millions au fisc. Cet argent était placé sur un compte suisse détenu par une société écran immatriculée aux Iles vierges britanniques.

L'entraîneur a été rattrapé par une inspection fiscale en Espagne et a payé 4,4 millions d'euros en redressement.

Falcao, joueur


Autre attaquant vedette de l'écurie Mendes, Falcao dissimulait une partie de ses revenus sur un compte en Suisse lors qu'il évoluait à l'Atlético de Madrid (jusqu'en 2013). Environ 1,3 million d'euros auraient transité via des sociétés en Irlande et aux Iles Vierges. Le Colombien fait l'objet d'un contrôle fiscal en Espagne.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 02 Déc 2016, 22:50

COMME PAR HASARD
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar gblosc » 02 Déc 2016, 23:18

Les portugais sont tricheurs, malgré tout.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 02 Déc 2016, 23:53

Remboursez !!!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dageek » 03 Déc 2016, 09:16

foi de spécialix, vous verrez qu on apprendra qu'ils ont aussi acheté l Euro... sérieux un but d Eder quoi...wéwé
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Déc 2016, 14:35

L’argent est partout. Même dans les matchs de charité, pour lesquels l’entraîneur italien Fabio Capello se fait allègrement rémunérer. Rien n’est jamais gratuit : l’attaquant brésilien Neymar n’hésite ainsi pas à monnayer 83 dollars chacun de ses autographes destinés à des enfants.



Fabio Capello se fait payer pour des matches de charité

Il faut croire que la contradiction que le commun des mortels croyait avoir décelé entre les termes "charité" et "rémunération" n'était qu'apparente. Lorsque Fabio Capello participe, à l'été 2013, à trois matches de charité organisés par Lionel Messi aux Etats-Unis, l'entraîneur italien obtient d'être payé 75 000 $ - somme ramenée par la suite à 50 000 $ (46 400 € environ) lorsque l'une des rencontres est annulée. L'histoire n'est peut-être pas que tristement anecdotique. Le consortium de journaux qui relaie Football Leaks rappelle que la justice espagnole avait ouvert une enquête sur ces matches de charité, soupçonnant un blanchiment d'argent du trafic de drogue via la billetterie.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bijams » 06 Déc 2016, 14:43

Purée...

Avant hier, j'ai vu Rozie faire ses courses à Match, je lui ai souri par politesse, il ne m'a rien demandé.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Déc 2016, 14:48

Bij, tu factures combien toi pour un autographe?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 06 Déc 2016, 14:49

bijams a écrit:Avant hier, j'ai vu Rozie faire ses courses à Match, je lui ai souri par politesse, il ne m'a rien demandé.


Meme pas une clope, un ticket resto? Quelle fierté ce Rozie.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar bijams » 06 Déc 2016, 14:51

Quinze mille.

Mais bon, dessus y a la TVA, le RSI etc...
C'est de moins en moins rentable vu la prestation effectuée.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour


Messagepar Der » 06 Déc 2016, 16:34

Nan mais 4h30 à Moulins, c'est de la provocation, là...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 06 Déc 2016, 17:02

bijams a écrit:Purée...

Avant hier, j'ai vu Rozie faire ses courses à Match, je lui ai souri par politesse, il ne m'a rien demandé.

Il habites toujours à marcq rozenhal?
fanofmonk
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Déc 2016, 17:15



Rue Caumartin c'est Wazemmes, pas Moulins.

M'enfin, je me barre bientôt du quartier si tout va bien... Je laisserai à Hitotoo la charge de la gentrification de la rue de douai.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ursulet » 06 Déc 2016, 18:35

fernando a écrit:Rue esquermoise c'est près de grand place, pas de république??


rue jeanne maillote, otan pour moâ
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 06 Déc 2016, 22:01

A côté de l'A25 à Lesquin quoi.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Déc 2016, 12:17

Le Real Madrid soutient Cristiano Ronaldo suite aux révélations de Football Leaks




Le Real Madrid est monté au créneau pour défendre Cristiano Ronaldo, un joueur «exemplaire» selon un communiqué du club espagnol. «Il mérite un respect absolu», poursuit l'équipe merengue.

Le Portugais est soupçonné de fraude fiscale à la suite des révélations de Football Leaks.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 07 Déc 2016, 12:44

Les Espagnols sont toujours prêts à passer l'éponge quand il s'agit de foot, voire de renflouer les caisses.
Même quand ils sont dans une situation critique.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Déc 2016, 13:06

C'est vrai, et stincroyap'.

Messi, Ronaldo même combat. Pas touche aux idoles, même si elles fraudent massivement le Fisc dans un pays exsangue.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Déc 2016, 13:08

et pendant ce temps Eto'o va finir en taule
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Der » 07 Déc 2016, 14:09

Ouais, mais lui il l'a cherché, il est.... enfin tu sais bien...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Déc 2016, 15:54

et Dumas condamné à 1 an ferme pour 500 000 euros détournés
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Déc 2016, 16:00

Le Stade Malherbes de Caen est monté au créneau pour défendre Franck Dumas, un entraîneur «exemplaire» selon un communiqué du club normand. «Il mérite un respect absolu», poursuit l'équipe viking.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 07 Déc 2016, 16:23

Stade Malherbes et le Real de Madrid, même combat pour les petits, les sans grades et les heros.
ancien posteur
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, filou, gblosc, nicobungy et 427 invité(s)