[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 14:07

faut la steriliser cette tepu.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 14:25

Elle n'a que 5 ans :'(
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 14:31

Bessèges:il tue son bébé et s'enfuit

Une quarantaine de gendarmes recherche le père en fuite.

Un homme de 21 ans, qui a tué son enfant de 8 mois est activement recherché dans le Gard depuis mardi soir.

Le drame a eu lieu mardi en fin de journée, dans un chemin de cette petite ville des Cévennes. Selon l'AFP, après une dispute avec la mère, l'homme lui aurait arraché le bébé des bras et jeté l'enfant par terre avant de s'enfuir. Le petit garçon serait mort dans l'hélicoptère du SAMU.

Le père, un jeune parisien de 21 ans, était en proie a une crise de colère lorsqu'il a arraché son enfant des bras de sa compagne. Cet étudiant, qui était en vacances chez ses parents, a pris la fuite. Un important dispositif a été mis en place pour le retrouver.


Celui là aussi j'aimerais passer un peu de temps avec
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 14:35

Tin mais c'est des bons gros FDP les gens :/
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 14:48

Ouais. A commencer par ceux qui s'expatrient en Irlande.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 14:49

Ouh ouh ouh Loul
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 14:51

fernando a écrit:Ouais. A commencer par ceux qui s'expatrient en Irlande.


et pourquoi donc? il a fui le bolchevisme, c'est humain.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 14:51

otto a écrit:Elle n'a que 5 ans :'(


Le fou rire! j'ai honte
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 15:04

fernando a écrit:Ouais. A commencer par ceux qui s'expatrient en Irlande.


Ca faisait longtemps! On a pas encore ouvert les topics Politik...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 15:10

Y'avait pas de sous-entendu politique. C'était juste pour être désagréable :-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 15:11

Et moi qui commencait a t'apprécier.... !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 15:13

laurentlille1 a écrit:
otto a écrit:Elle n'a que 5 ans :'(


Le fou rire! j'ai honte


Plus sain...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 15:20

Bon, les gars, je vais me baigner. Fais trop chaud ici.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 15:44

Nan, mais c'est pas la Méditerranée çà Bitembois

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 15:57

Chaud le riddick aujourd'hui!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 15:59

J'ai eu mes places pour Vendredi prochain, chui chaud bouillant là
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 16:10

Loul riddick

La méditerranée, c'est samedi.
Là, c'est la piscine des beaux parents près de Valence
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 18:41

Pour des mecs comme ça,il faudrait réunir des gens sur une grande place public et le lâcher dans la foule... Et une fois piétine on l expose au public attaché par la teub.. Quant à la mère, on l enferme dans une pièce avec des dessins et des musiques insoutenables... Ensuite on la lâche à des gorilles en rutes...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 20:45

A la sauce Bénito, rien de tel

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 07:18

Désolé, je n'ai qu'un lien facebook.
Certains serviteurs de l'Etat aiment décidément leur métier et le font avec une belle application...
https://www.facebook.com/photo.php?v=403831959677306
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 09:12

Riddick a écrit:Bessèges:il tue son bébé et s'enfuit

Une quarantaine de gendarmes recherche le père en fuite.

Un homme de 21 ans, qui a tué son enfant de 8 mois est activement recherché dans le Gard depuis mardi soir.

Le drame a eu lieu mardi en fin de journée, dans un chemin de cette petite ville des Cévennes. Selon l'AFP, après une dispute avec la mère, l'homme lui aurait arraché le bébé des bras et jeté l'enfant par terre avant de s'enfuir. Le petit garçon serait mort dans l'hélicoptère du SAMU.

Le père, un jeune parisien de 21 ans, était en proie a une crise de colère lorsqu'il a arraché son enfant des bras de sa compagne. Cet étudiant, qui était en vacances chez ses parents, a pris la fuite. Un important dispositif a été mis en place pour le retrouver.


Celui là aussi j'aimerais passer un peu de temps avec


Petite précision lue aujourd'hui :
"C'est une dispute sur de la crème solaire qui est à l'origine de la mort du bébé de 8 mois tué mardi après-midi à Bessèges (Gard) par son père qui lui a fracassé la tête à deux reprises sur le sol. "
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 09:18

Les avocats expliqueront qu'il a glissé sur la crème en fait .......
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 09:30

Et apparemment le bébé a 8 mois, mais ça fait 4 mois qu'ils étaient séparés. Elle lui aurait juste demandé de mettre de la crème au bébé.

Sale fils de pute, je le cramerais bien au chalumeau
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 09:47

Quel fils de pute, ils l'ont chopé?
En prison, ils vont l'enculer à sec.
Pauvre mère, elle va être traumatisée, à vie.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 13:09

J'en ai quelques un en tête mais là, tout de suite: à ces FDP qui sont en train de faire un barbeuc dans la cour de l'immeuble à côté de mon bureau.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 13:36

Tu leur jettes un gros seau d'eau en hurlant lolilol
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 14:14

Me revoilà, c'était BBQ ce midi, mais c'est pas moi, pas d'immeuble autour de moi
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 14:17

Anthony Simati, présidentde SOS Racisme et militant anti-violence, a été sévèrement condamné par le tribunal, hier, en comparution immédiate, pour avoir tabassé son ex-concubine au point de la défigurer.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 14:19

Il peut même entrer en glorification de la région.

Si ça c'est pas de l'intégration!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Août 2012, 17:56

Image
C’est bien connu, les Reds de Liverpool et les Red Devils de Manchester ne s’aiment pas. Ils se haïssent même à tel point que les rencontres entre les deux villes, distantes de 30 kilomètres seulement, ont pris depuis les années 70, le surnom pompeux de "Derby of England". Rien que ça. De quoi vexer Manchester City, Everton et à peu près tous les quartiers de Londres… 30 ans de hooliganisme, entre les années 60 et 90, ont ensuite suffi à reléguer la rivalité d’un Real-Barça au niveau de l’antipathie que se vouent Sochaux et Nancy. Dans ce contexte d’exécration mutuelle, les supporters d’Old Trafford et d’Anfield n’hésitent pas à franchir la ligne rouge. Ainsi, les Red Devils sont coutumiers des chants à la gloire d’Hillsborough, drame d’avril 1989, où 96 scousers périrent dans une bousculade monstre provoquée par une organisation déficiente. Les Reds, de leur côté, célèbrent le vol 609 de British European Airways qui alla s’écraser sur le tarmac de Munich lors de sa troisième tentative de décollage, un soir de février 1958, tuant 23 personnes, dont 8 joueurs et 3 membres du staff. Que du bon esprit, en somme.

« 96 morts, c’est pas assez »

Mais aucun, jusqu’à présent, n’avait été aussi loin que Danny Hornby. Ce jeune fan des Red Devils de 22 ans, s’est fait tatouer sur l’épaule droite « 96wne ». Pour le béotien, la phrase n’a pas grande signification. Mais chez les initiés, elle relève du parjure. « 96wne » équivaut en anglais SMS à « 96 was not enough ». Autrement dit, la chair de Danny proclame très clairement qu’il n’y a pas eu assez des 96 supporters de Liverpool, étouffés et écrasés, à Hillsborough le 15 avril 1989, lors de la demi-finale de FA Cup, opposant les Reds à Nottingham Forest. Pas peu fier de son œuvre, Danny l’a prise en photo et a posté le cliché sur Twitter. La suite ressemble à une tragi-comédie.

Repérée sur le réseau social, l’image a fait le tour des forums de fans des Reds, avec des hashtags comme #YNWA (You’ll never walk alone) ou #JTF96 (Justice for the 96) sur Twitter et surtout avec un lien vers le compte de Danny Hornby (introuvable depuis). La machine s’emballe, et les messages d’insultes pleuvent à l’encontre du jeune homme originaire de Fleetwood, port de pêche excentré de l’agglomération de Blackpool où le chômage sévit plus qu’ailleurs dans le Lancashire. La fatwa à l’encontre du tatoué prend de l’ampleur, mais demeure virtuelle, jusqu’à ce que l’adresse des Hornby soit divulguée par des fans de Liverpool. Photo GPS à l’appui fournie par @Liverpool_Dave . Entre-temps, devant les menaces de mort répétées reçues via le réseau social, Danny Hornby, nettement moins fier, est allé se confier à la police. Dès que son adresse est rendue publique, cet ancien emballeur de poissons prend la poudre d’escampette avec sa petite amie dans la nuit du 4 août, sur le conseil des forces de l’ordre. Ses parents et sa petite sœur suivent…

« Si jamais je le croise, je lui brise ses bras et ses jambes »

Conscient que les choses sont allées trop loin, Danny fait amende honorable sur Twitter : « Je ne suis plus à Fleetwood, ni avec ma famille ou mes amis. Je voudrais m’excuser envers tous ceux que j’ai offensés avec ce tatouage, qui est maintenant recouvert ». Par la même occasion, il exhorte à ce qu’on laisse sa famille tranquille : « Ça n’a rien avoir avec eux ». Peine perdue, le 5 août, les forces de l’ordre du Lancashire ont interpellé un jeune homme de 20 ans : « Originaire de Fleetwood, il est suspecté d’avoir délibérément encouragé et incité à la perpétration d’un délit par le biais de commentaires sur un réseau social », a déclaré le porte-parole de la police, cité par le Daily Mail . En des termes beaucoup moins juridiques, ce supporter des Reds avait écrit sur Twitter ceci : « Ça lui va plutôt bien Hornby comme nom à ce rat* parce que si jamais je le croise, je lui brise ses bras et ses jambes de salaud et je le laisse comme ça sur le chemin ». D’autres manient le sarcasme de mauvais goût : « Il y aurait une forme d’ironie si la police devait identifier le corps de Danny Hornby grâce à son tatouage ». Bref, les choses prennent une tournure potentiellement inquiétante.

Aussi, l’association qui mène qui mène campagne pour que justice soit faite sur les événements d’Hillsborough (Hillsborough Justice Campaign) tente-t-elle de calmer le jeu. Son porte-parole a déclaré au Daily Star : « C’est triste que quelqu’un ressente le besoin de décorer son corps avec des mots aussi incendiaires… Mais on ne peut toutefois pas excuser les menaces contre lui ». Danny Hornby vit toujours cloîtré quelque part en Angleterre, loin de Liverpool, en attendant que le tumulte s’estompe. Mais sur Twitter, les imprécations ne faiblissent pas. Pas de chance pour lui, Liverpool et Manchester se retrouvent à Anfield, pour la 5ème journée de Premier League, dans un peu plus d’un mois. De quoi encore entretenir le ressentiment.
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Xylophène et 185 invité(s)