[01T] Topic des FDP

Messagepar Dageek » 27 Avr 2018, 12:02

ahah oui je l ai vu cette semaine :D

Dageek

Retour

Messagepar John Holmes » 27 Avr 2018, 13:22

Der a écrit:Vous regardez pas les bonnes émissions...

Image

Lol ct'un fake ou il a vraiment joué dedans.
"Une pute qui prend la place d'un fils de pute, quel concentré de putes dans le stades du roi des putes."
Matcheu - Novembre 2015 tjrs la phrase juste

John Holmes

Retour

Messagepar Dageek » 27 Avr 2018, 14:14

Non il a bien fait une parodie elle est sur YouTube

Dageek

Retour

Messagepar John Holmes » 27 Avr 2018, 15:18

Dageek a écrit:Non il a bien fait une parodie elle est sur YouTube

merki
"Une pute qui prend la place d'un fils de pute, quel concentré de putes dans le stades du roi des putes."
Matcheu - Novembre 2015 tjrs la phrase juste

John Holmes

Retour

Messagepar krouw2 » 29 Avr 2018, 15:08

Wambrechies : le corps d'Angélique retrouvé dans une forêt, le suspect a avoué les faits

La jeune fille a été retrouvée morte, a priori de suffocation. Un homme, déjà condamné pour viol et agression sexuelle, a avoué les faits.

Le corps d'Angélique, l'adolescente de 13 ans disparue mercredi à Wambrechies, a été découvert vers 1h30 du matin dans une forêt sur la commune voisine de Quesnoy-sur-Deûle, selon le parquet de Lille. Elle serait morte par asphyxie.
Macron est libéral et social, quand il t'encule les points de suture sont remboursés par la sécu

krouw2

Retour

Messagepar bijams » 30 Avr 2018, 15:46

Putain de détraqué.

On est une ado à 13 ans ?
Armenteros, pauvre mais tos

bijams

Retour

Messagepar krouw2 » 30 Avr 2018, 21:32

Et Bielsa qui est sur le point de signer chez le 6e d'Argentine
Macron est libéral et social, quand il t'encule les points de suture sont remboursés par la sécu

krouw2

Retour

Messagepar curiste » 01 Mai 2018, 06:39

krouw2 a écrit:Et Bielsa qui est sur le point de signer chez le 6e d'Argentine

Super.....si il pouvait avoir la bonne idée de leur faire acheter toutes nos quiches qu'il a lui même fait venir au Lox......

curiste

Retour

Messagepar Baratte » 01 Mai 2018, 06:52

Tsé , il y a peu de temps , même des clubs comme Boca ou River étaient au bord du dépôt de bilan , alors si c'est pour être payés en tonnes de soja transgénique ...
Et les sud-am c'est une idée de Campos , nan ? Et par ailleurs , à la différence des autres recrues , sauf Malcuit , si ils étaient vendus maintenant , ils le seraient au moins au même prix que leurs prix d'achat .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Dageek » 01 Mai 2018, 09:00

bijams a écrit:Putain de détraqué.

On est une ado à 13 ans ?

Sur l échelle de W on est une Milf voir une granny.

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 13 Mai 2018, 16:13

bordel le terroriste et un fils de réfugiés tchétchène, il ne s'appelle pas Mercy

krouw2

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 05 Juin 2018, 17:59

Aulnay-sous-Bois: Théo et ses proches en garde à vue

Grièvement blessé en 2017 lors d'une interpellation à Aulnay-sous-Bois, Théo Luhaka et cinq membres de sa famille ont été placés en garde à vue mardi dans le cadre d'un possible détournement de fonds.

Théo Luhaka, qui avait été grièvement blessé lors d'une interpellation en 2017 à Aulnay-sous-Bois, a été placé en garde à vue mardi matin avec cinq membres de sa famille. Ils ont été interpellés mardi, vers 6h, dans le cadre d'une information judiciaire ouverte contre X pour "escroquerie en bande organisée au préjudice d'un organisme chargé d'une mission de service public, abus de confiance, et blanchiment". L'enquête préliminaire avait été lancée en juin 2016, soit plusieurs mois avant l'interpellation violente de Théo.

Plusieurs centaines de milliers d'euros

L'enquête a débuté après un signalement en 2015 de l'Inspection du travail concernant une association de médiation, "Aulnay Events", présidée par un frère de Théo et basée à Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. Une deuxième association, domiciliée dans le XVIIIe arrondissement de Paris a également fait l'objet d'un signalement, en avril 2017.

Les inspecteurs du travail ont relevé des irrégularités sur l'utilisation de subventions pour l'embauche de contrats aidés notamment. Les enquêteurs s'interrogent sur la réalité de ces emplois et sur des versements à destination des membres de la famille, dont Théo, selon une autre source proche de l'affaire. Les sommes engagées pourraient s'élever à des centaines de milliers d'euros.

Aucun lien avec son interpellation

Le frère de Théo s'était défendu dans Le Parisien d'avoir employé des salariés fantômes. Il affirmait avoir recruté en CDI plus de 30 salariés pour assurer les activités d'"Aulnay Events", dont des membres de sa famille. Cette procédure "n'a aucun lien avec les faits dont j'ai été victime", avait de son côté déclaré Théo à L'Obs en juin 2017, ajoutant: "Pour ce qui concerne mon frère, c'est à lui d'en répondre".

Le 2 février 2017, Théo, 22 ans, avait été gravement blessé lors de son interpellation à Aulnay-sous-bois. Le jeune affirme avoir été violé à l'aide d'une matraque. Le président de l'époque, François Hollande, s'était notamment rendu à son chevet. Quatre policiers ont été mis en examen, dont un pour viol, dans cette affaire qui avait connu un gros retentissement médiatique.

Il va encore se faire goder le cul ou pas ?
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar guinness » 05 Juin 2018, 18:57

Non, rien ....

Mais TA GUEULE Connasse !!!

guinness

Retour

Messagepar Dageek » 05 Juin 2018, 19:28

Qu elle se débouche le nez déja cette conne

Dageek

Retour

Messagepar ursulet » 05 Juin 2018, 21:14

C qui, elle dit quoi, rien compris...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar rodolfo » 05 Juin 2018, 21:29

Je sais pas qui c’est mais elle veut la justice un peu comme François Hollande et Franck Ribéry .

Et c’est courageux à elle. Faut quand même oser demander la justice dans un pays comme la France...

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 06 Juin 2018, 10:38

Il est hors concours lui

Nordahl Lelandais soupçonné d’agression sexuelle sur une petite cousine

Ce nouvel élément provient de l’analyse des téléphones portables de l’ancien maître-chien de 35 ans qui a déjà reconnu avoir tué la petite Maëlys De Araujo et le caporal Arthur Noyer.

La liste des victimes de Nordahl Lelandais va-t-elle s’allonger ? Après avoir reconnu avoir tué en 2017 la petite Maëlys De Araujo et le caporal Arthur Noyer, il est désormais soupçonné d’agression sexuelle sur une cousine, affirme l’Agence France-Presse, mercredi 6 juin, citant des sources proches du dossier, confirmant une information de BFM-TV.

Ce nouvel élément provient de l’analyse des téléphones portables de l’ancien maître-chien de 35 ans : « Une vidéo sur laquelle une petite fille subit des attouchements a été retrouvée », selon les mêmes sources. « Le film a été tourné avec l’un des téléphones, au domicile de Lelandais (à Domessin en Savoie) et on voit une main qui pourrait [lui] appartenir », ont ajouté ces sources, en précisant que les parents de la fillette avaient été prévenus.

Une vidéo tournée une semaine avant l’enlèvement de Maëlys

Cette vidéo a été tournée une semaine avant l’enlèvement de Maëlys, survenu dans la nuit du 26 au 27 août, alors que la victime et ses parents étaient en week-end chez les parents de Nordahl Lelandais.

Ce dernier n’a pas encore été interrogé par les juges d’instruction grenoblois sur ces nouveaux éléments. Une audition est prévue en juin, mais n’est « pas encore programmée », a fait savoir une des sources.
Despé : "Y a des limites au rugueux"

fernando

Retour

Messagepar gblosc » 06 Juin 2018, 10:42

C'est la cousine qui a provoqué.

gblosc

Retour

Messagepar Dageek » 06 Juin 2018, 11:50

Je n affirme pas que W et Lelandais sont la même personne, je dis juste qu' on a plus vu le premier depuis que le second a été arrêté.

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 06 Juin 2018, 11:59

Troublant enéfé.

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 06 Juin 2018, 12:36

analyz juste mon cher Boujeanh

krouw2

Retour

Messagepar Der » 06 Juin 2018, 12:40

Pfff, allégations fallacieuses!
Soutien au collègue.
Komdéra!

Der

Retour

Messagepar krouw2 » 06 Juin 2018, 13:54

qui n'a pas tripoté une petite couz un soir d'hiver ? franchement que des histoires ichi

krouw2

Retour

Messagepar laurentlille1 » 08 Juin 2018, 11:58

La Poste qui perd un colis et affirme après 15 jours d'enquête que le colis a bien été déposé dans ma boîte aux lettres. Même si le colis est sensé contenir une table.

laurentlille1

Retour

Messagepar rodolfo » 08 Juin 2018, 12:04

Tu as du te faire marabouter par un marcquois.

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 08 Juin 2018, 13:11

laurentlille1 a écrit:La Poste qui perd un colis et affirme après 15 jours d'enquête que le colis a bien été déposé dans ma boîte aux lettres. Même si le colis est sensé contenir une table.

Et pourtant Tish n'y travaille plus. Z'ont même plus cette excuse.

fernando

Retour

Messagepar bijams » 08 Juin 2018, 13:42

La déchetterie.

Le lieu où tu dois perdre 3h de ta vie pour simplement jeter 3-4 babioles que tu as chez toi.
Alors qu'ils sont 45 à te regarder et te dire :
Tutute monsieur, chlorophylle c'est poubelle 3.
Plastique c'est la 5 et plastique recyclable la 2.
Armenteros, pauvre mais tos

bijams

Retour

Messagepar rodolfo » 08 Juin 2018, 13:45

J'espère que tu as ta carte déchetterie au moins.

rodolfo

Retour

Messagepar Giallo » 08 Juin 2018, 14:50

laurentlille1 a écrit:La Poste qui perd un colis et affirme après 15 jours d'enquête que le colis a bien été déposé dans ma boîte aux lettres. Même si le colis est sensé contenir une table.

J'ai eu la même chose avec du petit matériel informatique, heureusement le site sur lequel j'avais acheté a lancé une procédure de leur côté aussi et m'ont remboursé moyennant une déclaration sur l'honneur de ma part.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar laurentlille1 » 08 Juin 2018, 17:44

Pareil, le site n'a pas cherché à savoir et me renvoie l'article mais ça doit leur coûter un max en assurance sur l'année...

laurentlille1

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum