[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 14:08

laurentlille1 a écrit:Ils savent ce qu'ils font, ils n'auraient pas risqué de perdre une part pour les allocs.


mais loul c'est clair.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 14:09

Commencer par des tâches simples: ménage, tondre la pelouse, fabriquer des briques, créer un forum...
Puis tu augmentes les difficultés et d'ici deux ans il te fera un PC en moins de 3h.

Pour les soucis techniques, tu dois pouvoir TOUT trouver dans les fiches PO.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 14:10

kaptn_kvern a écrit:
laurentlille1 a écrit:Aucune idée, perso je les déclare pas comme ça je peux les faire bosser gratos sans avoir de problème.
A long terme, c'est plus rentable.

Bien joué. Le mien vient d'avoir 3 ans, je voudrai le faire bosser à la rentrée. Je lui laisse le mois d'août quand même...des conseils?
Edit: han oué, j'oubliais, t'es d'Armentchière, tu dois connaître des astuces.


oublie l'école et envoie le faire un stage en chine (envoi en colis simple, mets un biberon d'eau et quelques abricots secs quand même, le petit en a pour 7 semaines de container), à son age et avec ses petits doigts, il devrait trouver un poste chez apple ou samsung facile.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 14:13

Je comprends mieux tes questions sur le remplacement de batterie de l'iPhone...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 14:25

Et ces gens la, ils ont un rythme de croisière de 4 - 5 gosses pendant que toi, à peu près normal, t en fait 1 ou 2... Ça va être beau dans une trentaine d années...c est par dessus ce qui me dégoute le plus dans ce pays, on les encourage et on les aide ces gens la...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 14:32

Chabbert crew
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 15:15

boban a écrit:Et ces gens la, ils ont un rythme de croisière de 4 - 5 gosses pendant que toi, à peu près normal, t en fait 1 ou 2... Ça va être beau dans une trentaine d années...c est par dessus ce qui me dégoute le plus dans ce pays, on les encourage et on les aide ces gens la...


Tu as vu le film "Idiocracy" boban ? ^^
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 15:19

boban a écrit:Et ces gens la, ils ont un rythme de croisière de 4 - 5 gosses pendant que toi, à peu près normal, t en fait 1 ou 2... Ça va être beau dans une trentaine d années...c est par dessus ce qui me dégoute le plus dans ce pays, on les encourage et on les aide ces gens la...


Mais c'est exactement ça
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 16:09

fernando a écrit:
boban a écrit:Et ces gens la, ils ont un rythme de croisière de 4 - 5 gosses pendant que toi, à peu près normal, t en fait 1 ou 2... Ça va être beau dans une trentaine d années...c est par dessus ce qui me dégoute le plus dans ce pays, on les encourage et on les aide ces gens la...


Tu as vu le film "Idiocracy" boban ? ^^

Pas vu. Mais j'ai lu "15 idées reçues sur la fiscalité". Un des chapitres traite de l'aide sociale. ça r'met certaines idées en place.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 16:34

otto a écrit:
fernando a écrit:
boban a écrit:Et ces gens la, ils ont un rythme de croisière de 4 - 5 gosses pendant que toi, à peu près normal, t en fait 1 ou 2... Ça va être beau dans une trentaine d années...c est par dessus ce qui me dégoute le plus dans ce pays, on les encourage et on les aide ces gens la...


Tu as vu le film "Idiocracy" boban ? ^^

Pas vu. Mais j'ai lu "15 idées reçues sur la fiscalité". Un des chapitres traite de l'aide sociale. ça r'met certaines idées en place.


comme?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 18:35

Taubira
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 19:47

Raciste!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 20:42

ursulet a écrit:
otto a écrit:Pas vu. Mais j'ai lu "15 idées reçues sur la fiscalité". Un des chapitres traite de l'aide sociale. ça r'met certaines idées en place.


comme?


J'y ai appris - vous le saviez peut-être mais pas moi :/ - qu'à l'époque du RMI, 35 % des gens qui pouvaient le demander ne le demandaient pas. Pour le RSA, ce taux est estimé à 50 %.

Ensuite est dressé (c'est hors-sujet, je sais) un état des lieux des fraude sociale et fraude fiscale.
Fraude aux prestations sociales : entre 540 et 808 millions d'euros en 2009 (458 millions ont été recouvrés suite à des contrôles). 60 milliards en tout sont versés pour les prestations sociales.
Fraude aux cotisations sociales provenant du travail non déclaré (eh oui, Ruitos !) : entre 15 et 20 milliards.
Fraude fiscale : entre 38 et 48 milliards.
Les chiffres proviennent d'un rapport de l'Assemblée Nationale (confirmée par le Conseil des prélèvements obligatoires) et de la Commission Européenne.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 20:52

***Fraude aux cotisations sociales provenant du travail non déclaré (eh oui, Ruitos !) : entre 15 et 20 milliards***



salopiot! aux députés je veux bien leur refaire leur salle de bain (pas gratos non plus hein!) mais rembourser 15 miyards ça jamais!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 20:56

:)

Trouvé ça dans un rapport d'ADT QuartMonde.
Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 21:10

T'as pas la meme avec 3 4 5 6 enfants?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 21:21

Non :'(
Cela serait sans doute bien intéressant en effet.
(Mais 3456 enfants, ça fait une famille plutôt nombreuse^^)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 21:38

otto a écrit:(Mais 3456 enfants, ça fait une famille plutôt nombreuse^^)


Ca fait une sacrée réduction à la SNCF
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 23:04

otto a écrit:
ursulet a écrit:
otto a écrit:Pas vu. Mais j'ai lu "15 idées reçues sur la fiscalité". Un des chapitres traite de l'aide sociale. ça r'met certaines idées en place.


comme?


J'y ai appris - vous le saviez peut-être mais pas moi :/ - qu'à l'époque du RMI, 35 % des gens qui pouvaient le demander ne le demandaient pas. Pour le RSA, ce taux est estimé à 50 %.

Ensuite est dressé (c'est hors-sujet, je sais) un état des lieux des fraude sociale et fraude fiscale.
Fraude aux prestations sociales : entre 540 et 808 millions d'euros en 2009 (458 millions ont été recouvrés suite à des contrôles). 60 milliards en tout sont versés pour les prestations sociales.
Fraude aux cotisations sociales provenant du travail non déclaré (eh oui, Ruitos !) : entre 15 et 20 milliards.
Fraude fiscale : entre 38 et 48 milliards.
Les chiffres proviennent d'un rapport de l'Assemblée Nationale (confirmée par le Conseil des prélèvements obligatoires) et de la Commission Européenne.


ce qui confirme ce que je savais déja. ;)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 01:10

Canal qui ne m'enlève pas foot+, jvais rater 2 mach du championnat Tougay , mais quand même
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 01:23

moi
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 01:31

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 01:34

Image
Dernière édition par krouw2 le 08 Août 2012, 01:37, édité 2 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 01:35

mer il et fou !! a oui ! lol
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 13:42

Une mère livre sa fille à un pervers sexuel

Remise par sa propre mère à un prédateur sexuel. Une fillette de 5 ans, habitant à Nancy en Moselle, a été grièvement blessée après avoir été abusée par une connaissance de sa mère qui lui a volontairement présenté l'enfant. Le violeur présumé, un homme de 38 ans habitant à Talange, a été placé en garde à vue mardi. La petite victime a subi plusieurs opérations ce week-end et est toujours à l'hôpital des enfants de Nancy. Les enquêteurs ont confié au Républicain Lorrain n'avoir jamais vu de blessures aussi graves. Qualifiant le dossier de sensible, le parquet refuse de communiquer et n'a laissé filtrer que peu de détails sur les deux adultes impliqués.

La mère de la fillette et cet homme se sont rencontrés il y a quelques temps sur un site de discussion. Au fil de leurs échanges, ils en viennent à évoquer leurs préférences sexuelles et leurs envies. Pour une raison encore inconnue, la mère a décidé de lui livrer sa fille. Elle emmène l'enfant à l'appartement du suspect vendredi après-midi. Celui-ci aurait abusé de la fillette jusque tard dans la nuit avant de la rendre à sa mère.
La mère a d'abord donné deux fausses versions

Le lendemain, celle-ci conduit sa fille chez son médecin généraliste. La fillette saigne abondamment. Le praticien demande à la mère de faire examiner sa fille à l'hôpital. L'ampleur de ses blessures interpelle les urgentistes qui alertent la brigade des mineurs.

La mère est auditionnée lundi. Elle explique d'abord que sa fille est tombée et s'est fait très mal lors d'une visite au zoo d'Amnéville. Cette version ne convainc pas les enquêteurs. La mère raconte alors que sa fille a été attaquée par un homme lors d'un arrêt sur une aire d'autoroute alors que l'enfant était sans surveillance. Mais les vérifications des enquêteurs démontrent l'improbabilité de ce scénario. C'est seulement au cours d'une seconde audition que la jeune femme mentionne son correspondant internet.


A gerber...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 13:45

Incompréhensible...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 13:48

à gerber en effet.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 13:50

Putain de détraqués
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 13:55

même quand t'es contre la peine de mort, y a toujours des gens comme ça qui vont te faire douter.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Août 2012, 13:56

La mère de la fillette et cet homme se sont rencontrés il y a quelques temps sur un site de discussion


Quelqu'un a l'adresse du site pour W ?
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], stikky et 198 invité(s)