[01T] Topic des FDP

Messagepar Giallo » 30 Déc 2022, 11:47

Dageek a écrit:
Giallo a écrit:Houellebecq, Onfray, Zemmour, c'est la lie médiatique.


n'oublies pas Finkie !

analyz just
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar nicobungy » 30 Déc 2022, 13:38

Image
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Déc 2022, 13:52

Giallo a écrit:Houellebecq, Onfray, Zemmour, c'est la lie médiatique.


Ouais enfin quand tu auras le 1/4 de l’intelligence et de la culture d’Onfray…. Tu saurais peut-être justifier un peu mieux pourquoi c’est un con.

Pour Houellebecq, j’adore ses romans, j’ai eu son Goncourt en cadeau à Noël. Il provoque beaucoup à tort à mon avis sur son interview dans Front Populaire.

Après, comme j’ai tendance à conchier la pensée unique qui nous a amené à cet Universalisme à la Française…
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Déc 2022, 14:59

rodolfo a écrit:Ouais enfin quand tu auras le 1/4 de l’intelligence et de la culture d’Onfray…. Tu saurais peut-être justifier un peu mieux pourquoi c’est un con.


Sauf erreur de ma part personne n'a dit que c'est un con. On constate juste qu'il met maintenant son intelligence au service d'idées d'extrême droite.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Déc 2022, 15:44

fernando a écrit:
rodolfo a écrit:Ouais enfin quand tu auras le 1/4 de l’intelligence et de la culture d’Onfray…. Tu saurais peut-être justifier un peu mieux pourquoi c’est un con.


Sauf erreur de ma part personne n'a dit que c'est un con. On constate juste qu'il met maintenant son intelligence au service d'idées d'extrême droite.

Je n'aurais pas dit mieux, lui comme d'autres prennent un malin plaisir à amputer ou déformer les faits avec plus ou moins de talent pour les modeler afin qu'ils collent à leurs idées nauséabondes. Légitimant au passage leurs propos par leur statut d'intellectuel et par une revendication de non-soumission à une soi-disante pensée unique (c'est bien marrant ça d'ailleurs, on empêche qui de penser dans ce pays ? Un vrai délire populiste de persécution pourtant il me semble même que les mouvements d’extrême-droite comme d’extrême gauche ont des partis politiques et qu'ils ont beaucoup de temps d'antenne pour des gens soi disant muselés par la bien-pensance...), je veux bien qu'on tente de séparer l'homme de l'artiste, mais à un certain moment c'est compliqué non ?

et sinon l'universalisme à la française, c'est quoi exactement ? c'est ce qui a permis à des familles polonaises, italiennes, portugaises ou marocaines de s'installer en France il y a quelques décennies ?
Dernière édition par Giallo le 30 Déc 2022, 17:47, édité 1 fois.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 30 Déc 2022, 17:30

Tin Rodolfo en mode offensif ! Plus plus que la Pologne au mondial
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Déc 2022, 18:53

fernando a écrit:
rodolfo a écrit:Ouais enfin quand tu auras le 1/4 de l’intelligence et de la culture d’Onfray…. Tu saurais peut-être justifier un peu mieux pourquoi c’est un con.


Sauf erreur de ma part personne n'a dit que c'est un con. On constate juste qu'il met maintenant son intelligence au service d'idées d'extrême droite.


Bah être d’extrême-droite, c’est être con de facto selon moi.

Tout comme l’extreme gauche d’ailleurs mais que l’on s’interdit d’appeler comme ça en France pour des raisons évidentes de manipulation.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Déc 2022, 18:57

Pour l’Universalisme à la Française , il faut que tu demandes à Macron, ça vient de lui @Giallo.

Il saura mieux répondre que moi.

Mais pour moi, cela n’a rien à voir avec l’assimilation des peuples polonais, italiens …etc… en France.

Mais plutôt la création d’une zone internationale au meilleur service du capitalisme américain. Tout comme le reste de l’Europe de l’Ouest d’ailleurs.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Mai 2023, 13:33

Trois policiers tués dans le Nord : le conducteur mis en cause, alcoolisé, roulait à contresens

La procureure de la République de Lille a affirmé lundi lors d’une conférence de presse que « les premiers éléments de l’enquête viennent conforter l’hypothèse d’un choc frontal entre les deux véhicules ».

Les trois jeunes policiers tués dans une collision, dimanche, dans le Nord ont été percutés par un véhicule à contresens, en excès de vitesse et dont le conducteur était fortement alcoolisé et drogué, selon les éléments d’enquête dévoilés, lundi 22 mai, par la procureure de la République de Lille.

Le conducteur mis en cause, tué lors de la collision, « présent[ait] un taux d’alcool dans le sang de 2,8 grammes par litre et il [était] par ailleurs positif au cannabis », a détaillé la procureure Carole Etienne, dans une conférence de presse. Cet homme, âgé de 24 ans, et son passager, 23 ans et gravement blessé, étaient défavorablement connus de la police pour consommation d’alcool, usage de stupéfiants et outrages, avait annoncé dimanche à l’Agence France-Presse une source policière.

« Les premiers éléments de l’enquête viennent conforter l’hypothèse d’un choc frontal intervenu entre les deux véhicules », a précisé Mme Etienne, la vidéosurveillance et les témoignages ont permis d’affirmer que le véhicule, une Alfa Romeo, « était engagé à contresens ». Le compteur de vitesse de cette voiture « est resté bloqué juste en dessous de 120 kilomètres-heure », a-t-elle également souligné. L’équipage policier circulait pour sa part « avec un gyrophare ». Une enquête a été ouverte pour homicides et blessures involontaires.

Collision très violente

La collision, très violente et qui a gravement blessé une jeune fille présente dans le véhicule de la police, s’est produite dimanche vers 7 heures, sur la RD 700 au niveau de Villeneuve-d’Ascq.

Les trois policiers morts, deux hommes de 25 ans et une femme de 24 ans, avaient pris leur service une heure auparavant, selon le directeur départemental de la sécurité publique du Nord, Thierry Courtecuisse. Ils transportaient une adolescente de 16 ans à l’unité médico-judiciaire de Lille « afin de la faire examiner en urgence par un médecin dans le cadre d’une enquête ouverte pour des faits d’atteinte à sa personne qu’elle avait dénoncés au cours de la nuit », selon la procureure. Son état de santé « n’a toujours pas permis de l’entendre », a-t-elle précisé.


Le passager de l’Alfa Romeo est encore entre la vie et la mort. Deux pompiers ont déposé plainte à la suite d’« insultes » prononcées par cet homme « à leur encontre durant l’intervention », a twitté le président du service départemental d’incendie et secours du Nord, Jacques Houssin

« La vie était devant eux »

En visite lundi matin au commissariat de Roubaix, dont dépendaient les trois policiers, le ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin, a annoncé qu’un hommage leur serait rendu d’ici la fin de la semaine, sans préciser le jour de cette cérémonie.

L’entourage du ministre précise que le président Emmanuel Macron « a décrété que soit lu un discours d’hommage aux policiers dans tous les commissariats, brigades de gendarmerie, préfectures et sous-préfectures ». Une minute de silence a déjà été observée en début de séance lundi après-midi à l’Assemblée nationale.

« La vie était devant eux », a souligné Gérald Darmanin, qui a évoqué « cet enfant qui va avoir un an et qui ne va pas connaître son père » ou « cette femme enceinte qui ne va pas pouvoir présenter son futur enfant à son papa ».

Elus locaux, députés et habitants sont venus déposer des fleurs lundi matin au pied de l’imposante bâtisse en briques du commissariat central de Roubaix. Douze membres des forces de l’ordre ont trouvé la mort ces quinze dernières années dans des accidents meurtriers pour les forces de l’ordre, dont le dernier, survenu le 11 avril dans les Landes, avait coûté la vie à deux gendarmes qui tentaient de contrôler un véhicule roulant dangereusement à vive allure.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 23 Mai 2023, 14:25

C'est clairement un attentat anti-flics.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dageek » 23 Mai 2023, 16:17

Selon Francis Lalanne c est probablement les flics qui ont provoqué . Véridique
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Mai 2023, 18:58

Sûrement des marseillais de Roubaix .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 23 Mai 2023, 22:09

Plutôt de Chereng à en croire la presse…..
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Mai 2023, 07:12

En zonzon avec Sarko !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar stikky » 25 Mai 2023, 16:57

rodolfo a écrit:
Giallo a écrit:Houellebecq, Onfray, Zemmour, c'est la lie médiatique.


Ouais enfin quand tu auras le 1/4 de l’intelligence et de la culture d’Onfray…. Tu saurais peut-être justifier un peu mieux pourquoi c’est un con.



merde j'avais loupé ce thread !!

Onfray est un cuistre, qui devrait réfléchir avant d'écrire
mais il ne réfléchit pas tout infatué de son égo surdimensionné
il préfère coucher directement sur papier ses pensées vagabondes sans aucun retour sur soi, sans rigueur
il profite du vide laissé par le peu de vrais intellectuels qui correspondent, échangent
il sait tenir un discours ou un débat oral, profitant de l'immédiateté qui empêche un vrai fact checking et comme il manie bien la langue il fait plus qu'illusion

mais écrire un bouquin sur covid 19 et qq mois plus tard dire qu'on l'appelle comme ça parce qu'il y en a eu 18 autres avant... ça donne le vrai niveau rigueur du mec ! !


en fin de vidéo c'est juste à mourir de rire, Il ose parler même de concepts qui non seulement il ne maitrise pas mais qui surtout le font passer pour ce qu'il est : un usurpateur

Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar Xylophène » 16 Juin 2023, 13:54

La RTBF qui restreint Auvio pour les résidents français depuis hier. Je ne peux donc plus écouter d'émissions de la RTBF en podcast. Ça valait le coup de faire l'Europe.
C'était accessoirement mon principal "coin à champignons" pour alimenter le topic "Pays de merde".

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 16 Juin 2023, 14:17

J'espère qu' en mesure de rétorsion les frères Taloche ne seront plus invités au Marakech du rire.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar guinness » 16 Juin 2023, 16:33

le site du Losc !
pour 3 ré abonnements....
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar bitadmin » 16 Juin 2023, 16:59

Xylophène a écrit:La RTBF qui restreint Auvio pour les résidents français depuis hier. Je ne peux donc plus écouter d'émissions de la RTBF en podcast. Ça valait le coup de faire l'Europe.
C'était accessoirement mon principal "coin à champignons" pour alimenter le topic "Pays de merde".

Image


VPN pour moi.
Ca marche nickel pour la F1 sur Auvio
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour


Messagepar Dageek » 13 Sep 2023, 19:41

je ne capte plus non plus la rtbf via antenne rateau en hertzien..
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 13 Sep 2023, 20:49

Tout de suite, on parle sardines et Dageek rapplique….
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 13 Sep 2023, 22:26

Dageek a écrit:je ne capte plus non plus la rtbf via antenne rateau en hertzien..

Via ton boîtier TNT ? Moi aussi, les belges seraient passées en ultra HD ou une connerie comme ça.
Si t'as un vieux boîtier TNT il faut changer...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dageek » 13 Sep 2023, 23:07

Par tnt oui, mais pas par boitiers , ça existe plus dans la vraie vie ça !
Donc ouais à mon avis c est plus du tout sur la même fréquence … je la recevais en basse définition degueulasse en plus
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Midas » 29 Sep 2023, 11:29

https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/foot-le-club-de-lille-condamne-a-payer-deux-millions-d-euros-a-son-ex-entraineur-marcelo-bielsa-20230929

En conflit avec le club nordiste, le technicien réclamait 19 millions d'euros, mais la cour d'appel a réduit le montant de sa «clause parachute» à 2 millions.
La cour d'appel de Douai (Nord) a condamné vendredi le club de Lille à verser deux millions d'euros à son ex-entraîneur, Marcelo Bielsa, écarté en 2017, en raison d'une clause qui le protégeait en cas de licenciement, a-t-on appris auprès des avocats des deux parties.
«D'un point de vue prud'hommal, on a gagné» car «la cour d'appel a confirmé la faute grave» invoquée par le club pour justifier ce licenciement, a toutefois déclaré à l'AFP Me Bertrand Wambeke, l'avocat du Losc (Ligue 1). Marcelo Bielsa réclamait 19 millions d'euros, mais la cour d'appel a réduit le montant de sa «clause parachute» à 2 millions.
Avatar de l’utilisateur

Midas
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Sep 2023, 16:50

Putain d'escroc
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 29 Sep 2023, 16:54

et d'imposteur !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Sep 2023, 18:29

Vous êtes cruels avec l'autiste argentin.Vous êtes plus indulgents avec l'autiste portugais .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 29 Sep 2023, 19:24

La seul différence, l’autiste portugais ne fait pas jouer les joueurs qu’on lui impose alors que l’autiste argentin les faisait jouer arrière gauche
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Sep 2023, 18:34

Je suggère de payer les deux millions en Bungalows.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invité(s)

cron