[01T] Topic des FDP

Messagepar fernando » 08 Sep 2017, 10:51

J'avais vu une fois "rira bien qui rira jaune" dans le même registre, mais je ne le retrouve pas.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 08 Sep 2017, 11:24

T as regarde dans ta collection de films racistes?
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Sep 2017, 11:43

MP si tu veux que je te prête des VHS.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 16 Sep 2017, 12:58

ça y est je découvre les groupes FB style le bon coin, hallucinant, je donne une armoire:
-vous avez une camionnette?
-Il est marqué à venir chercher
- ok je viens avec ma voiture
-c'est une armoire, c'est grand
-Ah vous ne la démontez pas?
- vous savez si j'appelle la déchetterie, c'est gratuit aussi

plus de réponse.

Aussi non j 'ai remarqué que quand c'est du gratuit ou 5 euros , c'est rebeu ou cassos et quand c'est un meuble à moitié prix car presque neuf c'est étudiant , et c'est moins compliqué, c'est ouf
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar despe » 19 Sep 2017, 13:22

Délocaliser le rugby le 25 novembre je sais pas où pour du tennis de merde, fdps!
Dernière édition par despe le 19 Sep 2017, 13:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar ruitos » 19 Sep 2017, 13:28

sont cons, ça va permettre aux belges de jouer à domicile aussi...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 19 Sep 2017, 13:33

Oit, t'es pas #GrosQuinquinUnlimited
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 19 Sep 2017, 13:58

Les banquiers, qui prélèvent des frais de remboursement anticipés du prêt immo alors que contractuellement il est stipulé le contraire.

Et bien évidemment, c'est à toi à qu'il demande de montrer le contrat alors qu'ils l'ont et le savent bien.

Bande de connards.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 19 Sep 2017, 14:29

despe a écrit:Délocaliser le rugby le 25 novembre je sais pas où pour du tennis de merde, fdps!


relocalisé à Gros lard apparemment
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 19 Sep 2017, 14:39

rodolfo a écrit:Les banquiers, qui prélèvent des frais de remboursement anticipés du prêt immo alors que contractuellement il est stipulé le contraire.

Et bien évidemment, c'est à toi à qu'il demande de montrer le contrat alors qu'ils l'ont et le savent bien.

Bande de connards.


Ah ? T as reussi a negocier de pas en avoir ?
Ah sinon moi j ai decouvert les frais de mainlevee chez le notaire.
Enculage de mouches
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 19 Sep 2017, 15:20

Dageek a écrit:
rodolfo a écrit:Les banquiers, qui prélèvent des frais de remboursement anticipés du prêt immo alors que contractuellement il est stipulé le contraire.

Et bien évidemment, c'est à toi à qu'il demande de montrer le contrat alors qu'ils l'ont et le savent bien.

Bande de connards.


Ah ? T as reussi a negocier de pas en avoir ?
Ah sinon moi j ai decouvert les frais de mainlevee chez le notaire.
Enculage de mouches


Oui, avec le courtier, il y a plus de 10 ans. Heureusement, j'ai retrouvé le contrat que je viens de leur envoyer..... (le monde à l'envers ou prends-moi pour un con)

Là, j'ai tout fait moi-même avec des conditions encore meilleures et avec une banque en ligne.

Fris de mainlevée, c'est quoi, ça?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dageek » 19 Sep 2017, 15:21

j ai vendu ma maison de façon anticipée ( coucou les frais anticipés lolill ) et c est une somme qui est partie au notaire. C est valable quand tu met ton achat en hypothèque. je cite

La mainlevée est l’acte par lequel un créancier lève l'hypothèque qu’un débiteur lui a consentie pour garantir un crédit. Dans le cadre d’un achat immobilier, l’établissement de crédit qui consent le prêt destiné à financer le bien peut demander à ce que son remboursement soit garanti par une hypothèque. C'est ce qu'on appelle une hypothèque conventionnelle. Lors de la revente de ce bien immobilier avant la fin du remboursement du crédit, ou si la vente a lieu moins d'un an après la dernière échéance de remboursement de crédit, le notaire doit établir un certificat établissant la levée de l'hypothèque. C’est ce qu’on appelle une mainlevée d’hypothèque. Il s’agit d’une formalité obligatoire qui donne lieu à des frais.

je résume ça à un : DTC
environ 900 e


j'ai recu 68 cents sur la vente de ma maison, entre ce que j ai reçu ( la vente ) et ce que je devais ( prêt a rembourser et les autres frais )
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Sep 2017, 16:08

Dageek a écrit:j'ai recu 68 cents sur la vente de ma maison, entre ce que j ai reçu ( la vente ) et ce que je devais ( prêt a rembourser et les autres frais )


Tu t'es offert un carambar pour fêter ça?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 19 Sep 2017, 16:10

Quand j ai reçu le mail 2 jours apres le RDV avec ce décompte, j ai vraiment eu envie d aller leur jeter les centimes à la gueule.
Enculés
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Sep 2017, 16:42

Tu les as jeté à la gueule d'un Rom pour passer tes nerfs?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 19 Sep 2017, 16:45

Non jsuis pas encore remonté a Lille depuis.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 19 Sep 2017, 16:49

fernando a écrit:
Dageek a écrit:j'ai recu 68 cents sur la vente de ma maison, entre ce que j ai reçu ( la vente ) et ce que je devais ( prêt a rembourser et les autres frais )


Tu t'es offert un carambar pour fêter ça?


loul :)
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 19 Sep 2017, 17:08

Dageek a écrit:Non jsuis pas encore remonté a Lille depuis.

68 cts ... et t'as pas transformé le pif du notaire en tirelire ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 19 Sep 2017, 19:35

Bah il est sympa et je savais pas que ca existait mais en effet je l ai dans l os c est reglo.
J avais fait mes calculs et j avais vu que je devais recuperer environ 900 balles mais au final mes youks. Disons que t as l impression d etre insulté, un peu la double peine, tu vends ta baraque parce que tu divorce ( deja, j ai perdu du fric sur la revente) et a la toute fin, 68 cents, t as juste l impression de te faire sucer jusqu a la moelle.
Mais revenons aux vrais fdp qui sont les banquiers, comme le soulignait rodolfo
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rhazelle » 19 Sep 2017, 21:17

Dageek ça faisait combien de temps que vous étiez proprio de la baraque?
Nan parce que même toucher 900 boules sur une revente de baraque, c'est peanut.... il restait un paquet d'intérêt ou quoi ?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Sep 2017, 21:18

Merci pour cette tranche de vie vdm.fr
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 19 Sep 2017, 21:27

tain ouais dageek tu cumules...merci de ne pas venir habiter à Tourcoing, t'as trop de probleme on a déjà nos cassos et on vient d'en accueillir un nouveau qui vient de Fives, on est complet.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar SAV » 19 Sep 2017, 21:55

ruitos a écrit:tain ouais dageek tu cumules...merci de ne pas venir habiter à Tourcoing, t'as trop de probleme on a déjà nos cassos et on vient d'en accueillir un nouveau qui vient de Fives, on est complet.

=)
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Dageek » 19 Sep 2017, 22:23

rhazelle a écrit:Dageek ça faisait combien de temps que vous étiez proprio de la baraque?
Nan parce que même toucher 900 boules sur une revente de baraque, c'est peanut.... il restait un paquet d'intérêt ou quoi ?

loul indeed, 23 ans restants sur 25 XD

de rien nandal, c est pas faux que ca fait un peu vdm, mais osef en fait.
Banquier, assureurs, notaires = FDP
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rhazelle » 19 Sep 2017, 23:08

Ba vdm oui et non.
T'es un peu comme un footeux... t'as eu un beau contrat, t'as vécu de belles années, ça se finit mal avec le "club" mais tu gardes de beaux souvenirs et tu trouveras un ou des clubs pour rebondir..à voir si c'est en L1 ou en CFA.
de rien.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 19 Sep 2017, 23:37

rhazelle a écrit:Ba vdm oui et non.
T'es un peu comme un footeux... t'as eu un beau contrat, t'as vécu de belles années, ça se finit mal avec le "club" mais tu gardes de beaux souvenirs et tu trouveras un ou des clubs pour rebondir..à voir si c'est en L1 ou en CFA.
de rien.


Ou en Turquie.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Sep 2017, 00:13

ruitos a écrit:tain ouais dageek tu cumules...merci de ne pas venir habiter à Tourcoing, t'as trop de probleme on a déjà nos cassos et on vient d'en accueillir un nouveau qui vient de Fives, on est complet.


enchulé de ta race, je viens pas de Fives d'abord et ensuite je viens payer mes impôts locaux par ma présence qualitative
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Sep 2017, 00:19

Dageek a écrit:
rhazelle a écrit:Dageek ça faisait combien de temps que vous étiez proprio de la baraque?
Nan parce que même toucher 900 boules sur une revente de baraque, c'est peanut.... il restait un paquet d'intérêt ou quoi ?

loul indeed, 23 ans restants sur 25 XD

de rien nandal, c est pas faux que ca fait un peu vdm, mais osef en fait.
Banquier, assureurs, notaires = FDP


un peu de respect dagix, en tant qu'assureur je te certifie que toute les mamans de mes collègues ne sont pas des putes, certaines sont justes un peu chaudasses.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Sep 2017, 09:14

krouw2 a écrit:
ruitos a écrit:tain ouais dageek tu cumules...merci de ne pas venir habiter à Tourcoing, t'as trop de probleme on a déjà nos cassos et on vient d'en accueillir un nouveau qui vient de Fives, on est complet.


enchulé de ta race, je viens pas de Fives d'abord et ensuite je viens payer mes impôts locaux par ma présence qualitative


Genre t'es imposable. Cte bluff.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Sep 2017, 09:22

+1 Nando , et genre faut payer une taxe d'habitation à trou de coin . Le ramassage des poubelles , OK , mais payer pour habiter là , faut pas déconner .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 411 invité(s)

cron