[01T] Topic des FDP

Messagepar guinness » 20 Juin 2017, 21:26

Vous êtes des salauds !!!
C'est abject !!!
:-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 20 Juin 2017, 23:13

fernando a écrit:
kaptn_kvern a écrit:Le mec il a frôlé la mort. Il a vu une lumière au bout du tunnel, mais il rentrait pas dans le tunnel ce gros porc.


tain loul



Rooh putain.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 20 Juin 2017, 23:14

rhazelle a écrit:En même temps, il prend cheuur de chez cheuur le menes sur twitter.

"Niques sa mère les donneurs d'organes"


Loul
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Juin 2017, 07:25

Rends les organes.
Loul
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 21 Juin 2017, 16:11

Image
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Juin 2017, 16:34

Raah trop bon.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar guinness » 21 Juin 2017, 19:23

oucchhhhhh :-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Juin 2017, 11:00

Luzenac et Chocaux aiment ça


Gervais Martel (Lens) justifie sa réclamation contre la montée d'Amiens en L1

Le président du RC Lens Gervais Martel a répondu aux critiques qui lui reprochent un manque de fair-play, après sa réclamation déposée contre Amiens, qui pourrait valoir un retrait d'un point au club picard.


Le président du RC Lens Gervais Martel assume de déposer une réclamation à l'encontre d'Amiens (et son filsdeputisme par là même)




Le président du RC Lens, Gervais Martel, a justifié sa réclamation post-saison auprès de la LFP portant sur la gouvernance d'Amiens. Le néo-promu aurait employé l'agent sportif John Williams, actionnaire minoritaire, comme directeur sportif de fait, ce que les règlements interdisent.

«Je défends mon club», a-t-il assumé. Si Lorient, 18e de la saison dernière et relégué en L2, et qui a déposé aussi une réclamation, «était repêché en L1, on me demanderait pourquoi je ne me suis pas associé à sa réclamation. (...) Personne ne nous fait de cadeaux». Accusé d'un manque de reconnaissance envers Amiens, qui a permis au Racing de jouer dans son stade lors de la saison 2014-15 pendant que Bollaert était en travaux, Gervais Martel fait remarquer qu'il «a payé 1,2 million d'euros pour la location du stade».

«Il y a quelques années, Grenoble était monté en L1 pour des raisons politiques, à notre détriment, se souvient le président lensois. Un an après, il explosait. Didier Quillot (DG de la LFP) a dit qu'il y avait une enquête. On verra bien.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Juin 2017, 11:01

Evasion fiscale : deux millions d'euros d'amende pour Angel Di Maria



Convaincu de fraude fiscale, Angel Di Maria a conclu un accord avec le fisc espagnol et s'acquittera d'une amende de deux millions d'euros.


Cristiano Ronaldo n'est pas le seul à avoir des problèmes avec le fisc. C'est le cas également d'Angel Di Maria. Mais les soucis du milieu offensif du PSG vont prendre fin. Selon le média espagnol El Confidencial, Angel Di Maria a reconnu auprès de l'administration fiscale espagnole deux délits passibles chacun de six mois de prison et a trouvé un accord pour s'acquitter d'une amende de deux millions d'euros. Il a aussi accepté une peine de seize mois de prison, les peines inférieures à deux ans n'étant habituellement pas purgées en Espagne, en l'absence d'antécédents judiciaires.

L'Argentin avait mis en place un système d'évasion vers des paradis fiscaux via des sociétés écran pour un montant d'1,3 million d'euros de droits d'images. Les faits reprochés à Di Maria datent de 2012 et 2013 alors qu'il évoluait au Real Madrid. Ses coéquipiers d'alors, Fabio Coentrao et Ricardo Carvalho qui ont le même agent, Jorge Mendes, étaient soupçonnés du même type de pratiques.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 22 Juin 2017, 11:15

fernando a écrit:Gervais Martel (Lens) justifie sa réclamation contre la montée d'Amiens en L1


Ah la chaleur des gens du nord. Des braves gens, feraient pas de mal a une mouche.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 28 Juin 2017, 07:25

Putain, Hubert Védrine.... un mythe s'effondre.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Juin 2017, 09:08

Publication des archives, et vite!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 28 Juin 2017, 09:39

Ça serait effectivement très decevant.
Un gars qu on peut écouter parler des heures sur les relations internationales
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Juin 2017, 09:54

Un peu comme Ribéry quoi.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 28 Juin 2017, 10:33

Dageek a écrit:Ça serait effectivement très decevant. Un gars qu on peut écouter parler des heures sur les relations internationales


C' est exactement ça. Me souviens l avoir entendu moucher un journaliste qui se moquait d'un constat de Jacques Chirac (Chirac avait constate que plus l accès a l eau potable avait un impact direct sur la scolarite des enfants dans les pays du tier monde).
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ruitos » 28 Juin 2017, 10:35

il a fait/dit quoi?
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Juin 2017, 11:01

ruitos a écrit:il a fait/dit quoi?


Il a coulé mon porte-avions!

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Juin 2017, 11:10

tain!

Quelles sont les personnalités mises en cause ?

Jorge Mendes : agent numéro un du football mondial, Jorge Mendes, 51 ans, est accusé d’avoir mis en place un montage offshore d’évasion fiscale. Initié au profit de sept de ses clients, ce « système » a ainsi permis de cacher 188 millions d’euros de revenus de sponsoring au fisc, via un réseau de sociétés écrans et de comptes offshore en Irlande, en Suisse, aux îles Vierges britanniques (BVI) et au Panama.

L’enquête de l’EIC pourrait bien ternir une bonne fois pour toutes l’image, déjà trouble, de l’imprésario portugais, qui aurait amassé 72,7 millions de dollars de commissions sur des transferts en 2016, selon Forbes. Avec sa compagnie fondée en 1996, la Gestifute, Jorge Mendes représente les intérêts de plus de quatre-vingt-dix joueurs et entraîneurs. En 2016, son portefeuille de clients était estimé à 727 millions de dollars. Selon Mediapart, Gestifute a engrangé 37,8 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014, pour un résultat d’exploitation de 27,6 millions d’euros.

http://www.lemonde.fr/football/article/2017/06/28/football-leaks-une-tempete-mondiale_5152320_1616938.html
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 28 Juin 2017, 11:15

Faudra pas oublier Raiola
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 28 Juin 2017, 14:11

Bon je vais me répéter comme le vieux con que je deviens, mais voilà pourquoi je me désintéresse de plus en plus du foot pro...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Juin 2017, 15:15

John Holmes a écrit:Bon je vais me répéter comme le vieux con que je deviens, mais voilà pourquoi je me désintéresse de plus en plus du foot pro...

Tu vas quand même regarder Portugal / Chili ce soir ou tu vas à ton cours de danses de salon ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 28 Juin 2017, 15:53

John Holmes a écrit:Bon je vais me répéter comme le vieux con que je deviens, mais voilà pourquoi je me désintéresse de plus en plus du foot pro...


Le foot est comme ça depuis au moins les années 90: Berlusconi, Tapie... des qu un joueur brillait en France, il partait direct en Italie: Dessailly, Thuram, Zidane, Deschamps. Puis l'Angleterre a pris le dessus avec les Henry, Anelka, Viera, Petit (Trezeguet ira lui a la Juve). L es pagne s y est mise aussi. Depuis, ils pillent aussi les seconds couteaux français (Voir Nioucsseul avec les Obertan, Gouffran, Cabaye, Debuchy...) et les moins de 21 ans qu ils repretent dans la foulée (Kakuta, Anthony Le Tallec...)
Le LOSC est devenu un vieux club d agents qui prépare donc des joueurs de 21 ans environ pour des transferts lucratifs; Losc qui n aura du LOSC que le nom....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Juin 2017, 15:55

il ne faut pas être aussi catégorique, Monaco ne fait pas si mal avec la même politique que la notre.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 28 Juin 2017, 15:57

pfff... a écrit:
John Holmes a écrit:Bon je vais me répéter comme le vieux con que je deviens, mais voilà pourquoi je me désintéresse de plus en plus du foot pro...


Le foot est comme ça depuis au moins les années 90: Berlusconi, Tapie... des qu un joueur brillait en France, il partait direct en Italie: Dessailly, Thuram, Zidane, Deschamps. Puis l'Angleterre a pris le dessus avec les Henry, Anelka, Viera, Petit (Trezeguet ira lui a la Juve). L es pagne s y est mise aussi. Depuis, ils pillent aussi les seconds couteaux français (Voir Nioucsseul avec les Obertan, Gouffran, Cabaye, Debuchy...) et les moins de 21 ans qu ils repretent dans la foulée (Kakuta, Anthony Le Tallec...)
Le LOSC est devenu un vieux club d agents qui prépare donc des joueurs de 21 ans environ pour des transferts lucratifs; Losc qui n aura du LOSC que le nom....


En même temps, c'était un peu s'adapter à l'économie du football moderne ou mourir.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 28 Juin 2017, 16:05

La solution serait de former/recruter des tocards pour qu'ils restent longtemps chez nous et finissent par rincer Gerardo au point de lui faire plier les gaules.

Pour l'instant, après un mercato hivernal très réussi, je pense que ce plan est bien parti.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar bijams » 01 Juil 2017, 15:24

rud a écrit:Bijou qui me pocket-calls alors que je suis chez les teutons. cheeeur


Loul j'ai vu.
Mon phone est sensible.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar rodolfo » 03 Juil 2017, 22:09

L'affaire Gregory qui revient pour l'été.

Sympa
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Juil 2017, 10:08

OM : Florian Thauvin, ça bloque pour 10 000 à 20 000 euros


L'OM et Florian Thauvin sont en négociations depuis quelques semaines maintenant pour une prolongation de contrat assortie d'une revalorisation salariale. Les discussions ne sont pas loin d'aboutir entre l'international français (24 ans, sous contrat jusqu'en 2021) et la direction olympienne. Elles achoppent pour l'instant pour une différence comprise entre 10 000 et 20 000 euros sur le salaire brut mensuel. Ce qui ne représente pas grand-chose pour un nouveau salaire évalué aux alentours de 400 000 euros brut par mois.


400 000 boules par mois pour ce sac à merde, ça me débecte
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 05 Juil 2017, 10:10

Tu n'aimes pas le talent.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar gblosc » 05 Juil 2017, 10:22

On comprend sa grognasse qui fait tout pour rester avec.
Suceuse (de pognon)
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fanofmonk, fernando, pepito_banzaï, vieuxsage et 305 invité(s)