Quand est-ce qu'on recrute pour la championssligue ?

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 09:01

Là faudrait peut-être que nos dirigeants se sortent les doigts du cul pour recruter des vrais joueurs de foot parce qu'il y en aura besoin pour ne pas jouer uniquement la 3ème place en championssligue

Bref, il faut une patte gauche rapide capable de prendre les espaces et d'envoyer des centres millimétrés. Mendes me provoque aucune bandaison. Pourquoi recruter un Capverdien qui ne crève même pas l'écran en Ligue 2. Quitte à aller piocher dans cette sous-division où Fauvergue, Yaya et Dumont semblent être de bons joueurs, le petit Allessandrini, parti à Rennes, me semble plus complet. En sus (je repars en Amsud Patricia) c'est une patte gauche

Et un défenseur central ; l'en faut absolument un. Un international. Du calibre. De type Rio Ferdinand ou N'Koulou

Diego j'aurai bien aimé aussi

Lille a au moins 26 millions en caisse avec cette qualif (à la place d'une qualif en Europa League)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 09:08

"le petit Allessandrini, parti à Rennes, me semble plus complet"

je peux qu'etre d'accord avec toi sale fake.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 09:38

Tu proposes donc de prendre un joueur qui vient de signer dans un nouveau club en plus d'un DC confirmé qui mettrait Chedjou ou Basa sur le banc.

T'es un putain de génie, Garnymouaeulfion.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 09:47

Mais non Beckotetagrossteuframieux,

Je me dis qu'il eut été plus judicieux de prendre Allessandrini cet été que se rabattre sur Mendes dont personne ne veut sauf Le Havre (si l'option était réduite à fureter en Ligue 2)

Pour le reste, je préfère que les dirigeants cessent de prospecter au Mans et en Belgique et aillent dénicher du lourd en Grande Bretagne, en Espagne, au Portugal voire en Amsud où au Brésil t'as des fils d'ouvrier jouant pieds nus sur les plages qui ont trois Mendes dans chaque jambe...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 09:58

jouant pieds nus sur les plages qui ont trois Mendes dans chaque jambe...


ouais, on a connu ca... les lisboa! des tueurs ces joueurs :)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 10:05

Et Bastos ? Quand il est arrivé à Lille, il avait principalement joué sur les plages...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 10:15

Garymadginolzepipole a écrit:Et Bastos ? Quand il est arrivé à Lille, il avait principalement joué sur les plages...


et il a mis 3 saisons avant de devenir bon...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 10:23

Ben non. La première année il était déjà largement supérieur à Bonnart
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 10:26

comparons l'incomparable ratik.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 10:35

En parlant du rat, c'est bieng un forum sans lui !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 10:39

James Holmes a écrit:En parlant du rat, c'est bieng un forum sans lui !


Grave. C'est très agréable.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 12:05

Pour défier le Bayern Munich et Valence, Frédéric Paquet et le Losc ont le plaisir de vous annoncer le recrutement de Brillant Mendes, joueur de Ligue 2 au Havre...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Sep 2012, 12:48

Y'a Kalou et Martin, aussi, hein.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Sep 2012, 13:22

ça va pas faire la rue Michel
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Sep 2012, 14:11

fernando a écrit:Y'a Kalou et Martin, aussi, hein.


Ce sont deux espoirs (pour le Losc), il faut encore un peu attendre. Pour le reste, depuis un an ou deux, le recrutement lillois n'est guère convaincant (Rozenhal, Rodelin, Bonnart, Payet, Roux...). Et le seul vraiment bon (Basa) est tout le temps blessé. Sur ces points, Fernandal, espère-je (avec de la mayonnaise dans une tranche de jambon), tu opineras (c'est pas à toi que je m'adresse, Patricia.)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Sep 2012, 18:39

L'équipe de cette année est sans doute moins forte que celle des deux dernières saisons (surtout celle du titre). Faut voir comment la mayonnaise va prendre entre les nouveaux jouors offensifs.
Je partage ton constat sur le recrutement de l'an dernier, assez décevant.

Après dans le contexte actuel, notre mercato ne me semble pas mauvais sur le papier. Nous ne sommes pas à plaindre par rapport aux autres clubs français, hormis les nouveaux riches parisiens. Suffit de voir comment l'OM et l'OL ont sabré dans leurs effectifs.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Sep 2012, 21:57

Mauvais exemple Nando. L'OM et l'OL ont sabré...mais pour le moment ça leur réussit...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 10:11

Pour le moment, mais avec le marathon de la C3 ils auront forcément des coups de mou au cours de la saison. Ils n'ont plus de banc ou presque.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 10:28

fernando a écrit:Pour le moment, mais avec le marathon de la C3 ils auront forcément des coups de mou au cours de la saison. Ils n'ont plus de banc ou presque.


exactement, les deux olympiques sont trop courts pour une saison entière à mon avis.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 15:01

où alors ils choisiront leurs compétitions...privilégiant championnat (pour revenir en LDC en 2013) et coupe de la Ligue (place pour l'europe possible en deux ou trois matchs) au détriment de la ligue europa et de la coupe de France.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 15:05

On peut pas dire que Lille peivilégie la Ligue 1 en ce moment. Equipe C contre Nice. Meilleurs éléments pas alignés contre le PSG. Pas de marquage à la culotte sur Ibra. Triste...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 15:11

peut être que l'objectif principale de ce début de saison c'était la qualif en LDC et ses 15 ou 20 millions, non? Au détriment des premières journées de championnat...pour le match d'hier, De Melo et Kalou pas alignés d'entrée, on pouvait s'y attendre quand même après le match de mercredi, où l'un et l'autre ont fini cramés.
Pour le marquage à la culotte sur Ibra, ça me paraît compliqué quand même, tant il "dézone" souvent. Tu mets qui au marquage dessus?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 15:14

+1 kaptn, le principal objectif du mois d'août c'était la qualif en C1, mission accomplie. Un échec aurait salement plombé la saison.

Pour le reste le départ en championnat est poussif mais pas catastrophique, dans la lignée des précédentes saisons. Faut un peu de temps pour que la mayonnaise prenne avec toutes les nouvelles recrues, faut digérer l'après-Hazard, un peu de patience.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 15:17

kaptn_kvern a écrit:peut être que l'objectif principale de ce début de saison c'était la qualif en LDC et ses 15 ou 20 millions, non? Au détriment des premières journées de championnat...pour le match d'hier, De Melo et Kalou pas alignés d'entrée, on pouvait s'y attendre quand même après le match de mercredi, où l'un et l'autre ont fini cramés.
Pour le marquage à la culotte sur Ibra, ça me paraît compliqué quand même, tant il "dézone" souvent. Tu mets qui au marquage dessus?


Très simple : Balmont qui ne le quitte pas d'une semelle et deux défenseurs centraux golgoths à l"approche de la surface et à l'intérieur de celle-ci...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 15:25

pas vraiment convaincu. Pas sûr que ça gêne plus Ibrahimovic que ça et tu te priverais de l'apport de Balmont offensivement et au pressing. Maintenant, je ne dis pas qu'il faille laissé le suédois tout seul comme sur le premier but...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 15:45

Et comme sur le second itou...

Et au fait, tu as vu un apport offensif de Gueye ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 16:15

bah alors mets pas Balmont au marquage, mais Gueye.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 20:31

Un autre bourricot. Gueye pas au niveau de Balmont (cf sus-dessus c'est pas du Belge). Encore moins pour serrer de près Ibra...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 20:35

En gros, y a que des branleurs dans c't'équipe. Merci de ta contribution.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 20:46

Si tu bossais dans la presse, tu serais réducteur en chef. Relis. Je n'ai ciblé que quelques chèvres et des Français (très) moyens...
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Yusuf Akbar et 487 invité(s)